kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Quand un joueur campe sur un toi, se placer juste en dessous de lui et demander une frappe aérienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Quand un joueur campe sur un toi, se placer juste en dessous de lui et demander une frappe aérienne! J'avais essayé, sous le Tinsel. Bon Dieu que je jubilais d'avoir eu cette idée lumineuse ! Au final... J'ai perdu sept mille et des bananes... Et en plus le sniper s'est foutu de ma gueule par sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 En général ça fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Oui non mais... Quand il y a un truc à foirer... C'est toujours pour ma gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Et en plus le sniper s'est foutu de ma gueule par sms 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Vous marquez que les activités sportives rapportent des GTA$... J'ai fais ce weekend quelques parties de fléchettes et un 9 trous au golf avec un ami (ami sur PSN + même Crew) et ça ne nous a pas rapporté 1$, un peu d'XP mais pas grand chose (<1000 RP). Eventuellement à corriger (ou pas si la configuration de ma partie ne permettait pas de gagner quoi que ce soit ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Le golf ne rapporte pas d'argent, seulement du RP (Sauf si tu peux parié sur tes adversaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Modifie ta premiere page "- Les activitées de sport (course de vélo, golf etc) rapporte beaucoup" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Modifie ta premiere page "- Les activitées de sport (course de vélo, golf etc) rapporte beaucoup" C'est déjà été mis ça l'ami Modifié 20 février 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Oui c'est un copier/coller de ce qui est écrit, sauf que ce n'est pas le cas, ca rapporte pas de $$ Donc je voulais te dire de modifier en écrivant plutot: - Les activitées de sport (course de vélo, golf etc) NE rapporteNT RIEN. Du moins, pour le golf ^^ Modifié 20 février 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Ajout d'une catégorie "Astuces mode libre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 On peut faire des wheelies en motos pour aller vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Bonsoir, le sujet à reçu à petit lifting ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewis0084 14 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Combien de temps au bras de fer pour augmenter? Je viens de faire 5 parties et j'ai pas l'impression que ça bougé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Le plus efficace pour faire augmenter la force c'est de faire des affrontements à mains nues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Sinon de faire du golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewis0084 14 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 OK, j'irai golfer la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Sinon de faire du golf Serieux ça marche vraiment bien ça ?!? Par que ma force est au plus bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewis0084 14 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Moi aussi haha, je suis level 134 et j'ai jamais essayé de corriger ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Sinon de faire du golf Serieux ça marche vraiment bien ça ?!? Par que ma force est au plus bas ! Oui oui Tu fais le trou 6 en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites