zic77 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 bonjour je voudrais savoir si c'est possible de vendre les voitures qu'on vole y'en a qui disent oui d'autre non si oui comment on fait parce qu'on parle de vendre sur le net ? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Ouais mais faut passer le contrôle technique avant .. 1 RedCrime a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zic77 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 on va dans un garage on fait le control et apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Ha bon on peut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 hahaha mais j'décooooonnnne , vas aux los santos customs ou j'sais pas quoi. c'est la bas que tu vend les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 4 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 OMG.. Dat Troll... Pour vendre les voitures (uniquement en Online), il suffit de se rendre avec le véhicule concerné dans un Los Santos Custom, à savoir qu'il y'a un délai entre chaque vente, donc choississez bien le véhicule (ne vendez pas une pauvre Lada qui va vous rapporter 500$, vendez plutôt un joli Range Rover à 9000$) à savoir que l'on ne peut pas vendre les véhicules balisés et/ou premium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeznoxX 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Je suis en train de créé un site avec le prix de toute les voitures disponible dans le jeu. Si quelqu'un veut m'aider pour lister tout les véhicules sachant qu'une personne m'aide déjà on approche de la centaine ... Si jamais un administrateur voit cette réponse je souhaite lui parler en privée pour un éventuel partenariat. Merci PeznoxX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Et c'est ou pour passer le contrôle technique?? EDIT: Je viens de comprendre le troll x) Modifié 7 octobre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Et c'est ou pour passer le contrôle technique?? mdr nul part je plaisantais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zic77 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 merci et moi qui cherche ou faire le control technique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suppa 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Je suis en train de créé un site avec le prix de toute les voitures disponible dans le jeu. Si quelqu'un veut m'aider pour lister tout les véhicules sachant qu'une personne m'aide déjà on approche de la centaine ... Si jamais un administrateur voit cette réponse je souhaite lui parler en privée pour un éventuel partenariat. Merci PeznoxX. Pas besoin de liste si le prix est situé entre 5000 et 9000 OMG.. Dat Troll... Pour vendre les voitures (uniquement en Online), il suffit de se rendre avec le véhicule concerné dans un Los Santos Custom, à savoir qu'il y'a un délai entre chaque vente, donc choississez bien le véhicule (ne vendez pas une pauvre Lada qui va vous rapporter 500$, vendez plutôt un joli Range Rover à 9000$) à savoir que l'on ne peut pas vendre les véhicules balisés et/ou premium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Ouais mais faut passer le contrôle technique avant .. gg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presiministre 1 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Je suis en train de créé un site avec le prix de toute les voitures disponible dans le jeu. Si quelqu'un veut m'aider pour lister tout les véhicules sachant qu'une personne m'aide déjà on approche de la centaine ... Si jamais un administrateur voit cette réponse je souhaite lui parler en privée pour un éventuel partenariat. Merci PeznoxX. Je sais pas si ca vaut le coup de créer un site pour ca. Ya deja un post que tu peux compléter https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18755&hl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites