GTA17 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) bonjour a tous je viens de faire un New crew et je recrute tout joueurs intéressais,des gens sérieux qui souhaite avant tous délirer et avancer. Pour ma part j'ai 26 ans et je suis du 17 voili voilou =) (PS3) psn:cales01 Modifié 7 octobre 2013 par GTA17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcoste 3 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Yes un pote du 17..Mon crew s'appelle frenchy touch et mon id psn:mizereu Jsper avoir l'ocasion de joué avec toi PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA17 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 aaaaaaaa cool avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 bonjour a tous je viens de faire un New crew et je recrute tout joueurs intéressais,des gens sérieux qui souhaite avant tous délirer et avancer. Pour ma part j'ai 26 ans et je suis du 17 voili voilou =) (PS3) psn:cales01 Ta présentation laisse un petit peu à désirer dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA17 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) haha surement je vais pas faire une disserte je débute juste que moi je joue en solo mais c'est tjr mieux a plusieurs Modifié 7 octobre 2013 par GTA17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites