soneca 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 bonjour as tous, je me demande si il etait possible d'organise des braquage en dehort des mission..Si oui dit moi comment merci.. ( dsl pour les faute d'ortographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Bah apart braquer les petit magasin style 24/7, non (Tu parles bien du solo? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Pour le solo uniquement les petits commerces et le online sa sera a partir du niveau 50 et je pense que sa va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Pour le solo uniquement les petits commerces et le online sa sera a partir du niveau 50 et je pense que sa va chauffer C'est sur pour le online lvl 50 finalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Pour le solo uniquement les petits commerces et le online sa sera a partir du niveau 50 et je pense que sa va chauffer C'est sur pour le online lvl 50 finalement?? Apparemment oui,je te dirais sa dans quelques jours un ami en ai pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soneca 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 merci,beaucoup...c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 merci,beaucoup...c'est dommage... Ce n'est pas dit qu'une prochaine mise a jours sortira pour le solo en rajoutant du contenu comme les braquages,on n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Oui, se serait pas mal qu'ils sortent du contenu pour ajouter les braquages ou même d'apporter quelques propriétés du online dans le solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 ce n'est pas au niveau 50 les braquages se que vous débloquer son *braqueur* et non braquage et eux se ofnt appeler comme la mélice et leur role son simple : voler la voiture d'un joueur et leur voler 2000$ moi et mon ami on a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerinGTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Je pense que les braquages organisés dans le mode solo aurait été mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir faire d'autre braquages apres la fin de l'histoire .. C'est comme même le but du jeux ^^ Mais bon .. Modifié 12 octobre 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir faire d'autre braquages apres la fin de l'histoire .. C'est comme même le but du jeux ^^ Mais bon .. Je suis complétement d'accord avec toi, je m'attendais à plus de braquage ! (Pour le mode solo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Tout le monde s'y attendais ... Le pire c'est un peu ce qu'ils disaient dans le trailer ! "Et pour survivre ils vont devoir menez à bien une série de braquages" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Après je pense qu'on à pas à se plaindre, ils nous ont fait un super jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Après je pense qu'on à pas à se plaindre, ils nous ont fait un super jeux ! Oui ^^ 'manque plus que les braquages de banque, de bijouterie en online à plusieurs et c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Oui ^^ 'manque plus que les braquages de banque, de bijouterie en online à plusieurs et c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites