anthon86 1 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 voila j'ai vus quelque part que l'on pouvait acheter des appart ou des garages a deux mais le probléme c'est que je sais pas comment ont fait merci de me dire comment ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7up 4 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Tu as vue ça ou ? jamais entendu parlé ? A croire que Rockstar à oublié qu'il pouvais avoir des couples gays qui voulais partager le même appartement PS : ( Ceci est juste une blague ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Jamais vu ca nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthon86 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 ok il y'a donc beaucoup d'article qui disent que dut faux domage ont pourait faire de belle eco sur l'argent =) =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callaway 4 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Je vous confirme que l'on ne peut pas acheter à deux pour le moment. Tu peut partager une partie de ton appartement si je me souviens bien. Par contre on peut faire des virements d'argent en jeu à ses potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapsBangz 10 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Je vous confirme que l'on ne peut pas acheter à deux pour le moment. Tu peut partager une partie de ton appartement si je me souviens bien. Par contre on peut faire des virements d'argent en jeu à ses potes ! Tu fais sa comment stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 En ouvrant l invantaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites