Vegeta1212

Windows vista a prendre ?

Recommended Posts

ba moi je lavez mis sa fonctionner nikel pendant une semaine aprés jai eu pas mal de bug donc jlé viré mais peu etre quil on corriger quelque bug je ne peu rien te dire sa fait un baille que jme suis pa mis au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai jai du formater sinon si tu a 2 disque dur tu peu au demarrage choisir entre xp ou vista mais la ou il i aura vista tu perdra tous

 

ps:jarrive pas a jouer a SAMP peu tu maider

Modifié par maxou02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai eu plusieur probleme soit il ne voulez pas sinstaller ou alors qd je cliquer il demarer ecran noir puis plus rien.si tu a un lien pour le telecharger comme sa je serai sur de ce que je DL

 

desoler jle refrais plus

Modifié par maxou02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille fortement de l'installer sur une partition ou un autre disque dur,ce n'est qu'une version Beta et il y a pas mal de bugs (en incluant le searchindexer.exe dont j'ai été victime :) ),il marche plutot bien mais si tu veux profiter de l'areo il faudra une carte supportant le Ps2.0.

Niveau config la config mini est trés bien supportée par Vista mais pour les jeux tu peux dire adieu.

Pour la restauration c'est impossible de revenir en arriére vu que t'auras effacé Windows xp....

 

ps:jarrive pas a jouer a SAMP peu tu maider

Normal les applications 32bits on du mal à fonctionner sur un OS 64bits à part si t'es sur la version 32bits c'est certainement qu'il n'a pas été fait pour windows vista.

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai instalé Vista beta 2 sur une autre partion de mon PC et je peut maintenant choisir à lancer l'un ou l'autre.

Franchement le design est beau mais on peut rien faire !!

Ma carte son est pas reconnue et je ne peut pas aller sur Internet (sauf google :) )

Je ne vois pas trop l'interet pour le moment et je vais meme le desinstaller

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement !!

Windows Vista dont les version beta sortent en ce moment est le succseur de Widows XP

Il devrai arriver sur marché millieu 2007 pour la petite info

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous signale que la version beta 2 dispo est une version volée donc en resumé c'est comme le vieux longhorn c'est de la merde attendez encore un peu le temps qu'ils sortent la version finale pcq la beta 2 d'un windows c'est normal que ce soit plein de bugs et que certains drivers ne soient pas reconnus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de version volée vu que Microsoft la distrubue publiquement mais bien sur faut obtenir le WGA pour pouvoir obtenir cette version.

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit qe je commencais a connaitre ton esprit moqueur et taquineur !! :)

De plus je t'ai pas envoyé de recu lol

WGA = Code ?? Si c'est sa des codes on peut en avoir tant qu'on veut si on a gardé le mail d'origine et chaque code peut etre utilisé 10 fois donc y'a de quoi voir venir et faire plaisir aux potes qui le veulent :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant