Vegeta1212

Windows vista a prendre ?

Recommended Posts

Je t'ai dit qe je commencais a connaitre ton esprit moqueur et taquineur !! :)

De plus je t'ai pas envoyé de recu lol

WGA = Code ?? Si c'est sa des codes on peut en avoir tant qu'on veut si on a gardé le mail d'origine et chaque code peut etre utilisé 10 fois donc y'a de quoi voir venir et faire plaisir aux potes qui le veulent :)

Hein de quoi tu parle :wacko:

Bon ca suffit les conneries :D

En fait je suis pas sur que ya de WGA mais il y a une expiration pour Vista,la clé de licence qu'ils fournissent expire .

Hey psssss, pour ceux qui doutent de vista installer simplement le 'thème' vista, si les boutons, barres vous plaisent installer le. Franchement Vista je le trouve pas mal mais avant de l'installer je préfère attendre la vraie version car une version bêta ça ne me tente pas ! Plus haut dans les comms une personne a dit que XP serait effacer, et bien moi j'ai quand même installer vista et XP est resté, en faite quand mon ordi démarre je choisis entre les deux, c'est tout. Psssss pour les bugs je n'en ai encore pas vu, peut-être dans les semaines prochaines. Tentez le coup... :)

Arrete de me mettre des Pssss partout ca veut rien dire !!!!!!

Moi aussi j'ai dit que j'avais installé les 2 mais les themes Vista devrait plutot etre apele Theme Mac car sa ressemble pas du tout !!!!!!

@ SkyNight:Oui XP reste à condition que tu crée une partition avant,tu peux essayer avec Partition Magic 8 (de Veritas),mais moi j'ai déjà essayé de faire une partition mais ca foire,il veut pas me démarre XP pour des raisons d'endommagement,bref à tes risques et périls. :)

Pour le théùe Vista,il en existe bien mais le fait d'avoir l'apparence sur XP de Vista est rien comparé aux changements,faut aussi penser aux failles (qui ne seront plus corrigées jusqu'à 2008 je crois),de plus le support de XP Home s'arrête en Juin 2007 et celui de Pro s'arrête en 2011 (pas sur),t'oublie aussi les corrections de bugs importantes,bref il est trés important de faire une mise à jour vers Vista,je ne dis pas de la faire dés sa sortie de ce dernier mais de faire la mise à jour quand ce sera possible,de plus faut penser aux logiciels qui eux ne seront bientôt compatible avec XP.