Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

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Pas vraiment des suggestions pour ma part mais plus des choses qui m'énervent qui pourraient être corriger :p

 

- Les vitres teintées, j'adorerais en mettre sur certaines de mes voitures mais le pare-brise n'est jamais teintée. Je sais bien que irl c'est réglementé mais on est dans GTA...

- Les armes, la possibilité d'en jeter(définitivement)/vendre/laisser à l'appart'. Ça a sans doute déjà été proposé mais bordel en voiture qu'est ce que c'est chiant. Surtout que des fois en te connectant je me retrouve avec des molotov et des lacrymo sortis de je ne sais où. (ou pourquoi ne pas avoir mis la roulette comme à pied, mais en voiture ?)

- Pouvoir modifier son personnage, quitte à faire payer, cabinet de chirurgie ou autre.

- (Pour le prochain GTA) des serveurs par région. Amérique du nord, Amérique du sud, Europe de l'ouest, Europe de l'est, Asie-pacifique.

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il y a 1 minute, Mungo a dit :

 Les vitres teintées, j'adorerais en mettre sur certaines de mes voitures mais le pare-brise n'est jamais teintée. Je sais bien que irl c'est réglementé mais on est dans GTA...

 

Pouvoir modifier son personnage, quitte à faire payer, cabinet de chirurgie ou autre.

 

Et bien voila des idées qui sont loin d'être connes.

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Rockstar a sorti plein de jolis jouets pour faire la guerre, maintenant leurs sessions sont devenues des sessions Battlefield ou CoD, alors tant qu'à faire maintenant vu les dégâts qu'ils ont occasionnés, qu'ils pensent à équilibrer le jeu puisque le jeu en est devenus un jeu de guerre.

Et déjà pour commencer supprimer les balles explosives des chasseurs serait une bonne idée.

 

Ensuite supprimer la possibilité de faire le crabe au sniper, où au moins rendre compliqué le tir en faisant trembler le viseur, et même en le rendant impossible à maîtriser en se déplaçant serait aussi très bien et plus réaliste, puis sa permettrait aussi d'avoir une autre alternative pour se défendre que de devoir répondre de la même manière ou alors avec des explosifs. Car dans la plupart des cas aujourd'hui les affrontements sont dominés par ceux qui maîtrisent le sniper semi-auto' en faisant le crabe, les "styles de jeu" dans GTA restent très limités, ça tourne toujours autour du crabe ou du RPG, sans oublier la roulade bien ridicule ...

 

Oh, et surtout on le répétera jamais assez mais un suicide devrait compter comme une mort dans le ratio, ratio qui n'a rien à faire en mode libre en plus ...

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Je n'ai rien contre le sniper, qui est le seul fusil qui est en visée libre à tous les coups. Par contre, les roquettes et les explosifs, je suis d'accord, d'ailleurs j'ai déjà eu affaire souvent à des lâches qui m'affrontent à dix mètres avec des roquettes parce qu'ils ne veulent pas faire l'effort de viser.

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Je suis très beaucoup d'accord avec @star4un 

 

- Le sniper-auto est une arme insupportable, pour dire, je la déteste plus que la Zentorlol... (en général les 2 font la paire...) à dégager.

 

- Les Sniper (léger et lourd) sont effectivement trop simples d'utilisation et franchement des combats de Snipe je trouve ça lourd et inintéressant... à améliorer.

 

- Les balles explosives des chasseurs sont effectivement abusée... Peut être, pour ne pas enlever ces balles explosives, ajouter une jauge de surchauffe du canon?

 

- Et pour R*, tirer dans le visage d'un type, casque pare-balle ou pas, il meurt... le côté ou derrière je veux bien mais au moins faire tomber le porteur de casque parce que sérieux, tout le monde se ballade en tenue blindée + véhicule blindée.

 

Un équilibrage serait effectivement le bienvenue... 

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il y a une heure, star4un a dit :

Rockstar a sorti plein de jolis jouets pour faire la guerre, maintenant leurs sessions sont devenues des sessions Battlefield ou CoD, alors tant qu'à faire maintenant vu les dégâts qu'ils ont occasionnés, qu'ils pensent à équilibrer le jeu puisque le jeu en est devenus un jeu de guerre.

Et déjà pour commencer supprimer les balles explosives des chasseurs serait une bonne idée.

 

Ensuite supprimer la possibilité de faire le crabe au sniper, où au moins rendre compliqué le tir en faisant trembler le viseur, et même en le rendant impossible à maîtriser en se déplaçant serait aussi très bien et plus réaliste, puis sa permettrait aussi d'avoir une autre alternative pour se défendre que de devoir répondre de la même manière ou alors avec des explosifs. Car dans la plupart des cas aujourd'hui les affrontements sont dominés par ceux qui maîtrisent le sniper semi-auto' en faisant le crabe, les "styles de jeu" dans GTA restent très limités, ça tourne toujours autour du crabe ou du RPG, sans oublier la roulade bien ridicule ...

 

Oh, et surtout on le répétera jamais assez mais un suicide devrait compter comme une mort dans le ratio, ratio qui n'a rien à faire en mode libre en plus ...

Totalement d'accord, je rajouterais aussi ce lance-missile stinger qui lock des voitures (???) ou qui fait des demi-tours de folie pour abattre les hélicos, mais qui est inefficace contre les hydras/lazers... 

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Il faut quand même rappeler que l'utilisation des armes se facilite avec l'expérience de tir. Plus on est bon tireur, plus l'arme sera facile à employer. Assez logique en somme. Après, il y aura toujours des gens pour qui ce sera moins simple que pour d'autres, ne serait-ce que parce que nous n'allons pas tous sur GTA chaque jour ou même chaque semaine. Et puis chaque joueur n'utilise pas forcément les mêmes armes ou les mêmes modes de visée. Par exemple, moi mon credo c'est le fusil de précision lourd, et ce depuis que j'y ai accès ;) Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

il y a 38 minutes, Ra_Houl a dit :

Totalement d'accord, je rajouterais aussi ce lance-missile stinger qui lock des voitures (???) ou qui fait des demi-tours de folie pour abattre les hélicos, mais qui est inefficace contre les hydras/lazers... 

En même temps, ce n'est pas vraiment la même vitesse :D

Modifié par JaJeLLiVe

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il y a 12 minutes, JaJeLLiVe a dit :

Il faut quand même rappeler que l'utilisation des armes se facilite avec l'expérience de tir. Plus on est bon tireur, plus l'arme sera facile à employer. Assez logique en somme. Mon credo c'est le fusil de précision lourd, et ce depuis que j'y ai accès :D

Mouais, ce sont surtout des armes grand public qui ne nécessitent pas de compétence particulière je trouve...

Sniper-auto et Fusil à pompe auto sont des armes très simples à prendre en main pour les dégâts qu'elles font... 

 

Sniper-auto: maintenir L2+R2 et se déplacer gauche-droite... :dry:

Pompe auto: maintenir R2 et se déplacer vers l'ennemi... :thumbdown:

 

Sniper classique, ok faut pratiquer pour bien gérer, perso je suis une b***, je le sors surtout pour les véhicules aériens, en 1vs1 je tiens 2sec et ca me saoul...

Carabine, fusil à pompe, canon scié, ADP, pistolets, là aussi sans pratique tu galère a être efficace...

Modifié par MattCaron

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Il y a 2 heures, star4un a dit :

Rockstar a sorti plein de jolis jouets pour faire la guerre, maintenant leurs sessions sont devenues des sessions Battlefield ou CoD, alors tant qu'à faire maintenant vu les dégâts qu'ils ont occasionnés, qu'ils pensent à équilibrer le jeu puisque le jeu en est devenus un jeu de guerre.

Et déjà pour commencer supprimer les balles explosives des chasseurs serait une bonne idée.

 

Ensuite supprimer la possibilité de faire le crabe au sniper, où au moins rendre compliqué le tir en faisant trembler le viseur, et même en le rendant impossible à maîtriser en se déplaçant serait aussi très bien et plus réaliste, puis sa permettrait aussi d'avoir une autre alternative pour se défendre que de devoir répondre de la même manière ou alors avec des explosifs. Car dans la plupart des cas aujourd'hui les affrontements sont dominés par ceux qui maîtrisent le sniper semi-auto' en faisant le crabe, les "styles de jeu" dans GTA restent très limités, ça tourne toujours autour du crabe ou du RPG, sans oublier la roulade bien ridicule ...

 

Oh, et surtout on le répétera jamais assez mais un suicide devrait compter comme une mort dans le ratio, ratio qui n'a rien à faire en mode libre en plus ...

En même temps ils n'ont jamais rien fait pour essayer d'assagir les joueurs quand on voit toute les modes rivalité stupides ou les braquages/mission de contact chiants(es) et qui payent des cacahuètes ou encore les courses/activités moddées créer par les joueurs c'est normal que les joueurs se défoulent en mode libre (surtout qu'il y a quelques activité pas trop pénible et plutôt bien payée a faire).

 

Pour ce qui est du mode crabe (belle trouvaille soit dit en passant) il devrait se limiter aux sniper lourd et léger beaucoup moins avantager qu'un kikoo RPG/sniper-auto (et qu'on ne vienne pas me dire "ouai mais si R* l'as mis c'est qu'il faut s'en servir etc etc."

 

La roulade aussi est bien casse cou**** que ce soit en visée auto ou libre parce que si tu n'as pas envie de te faire toucher ben tu combat pas c'est tout. 

 

et pour ce qui est des munitions explosive du lazer/hydra (je parle pas du savage étant donné que le stinger le mitraille avec ses missiles #delamortquituebangbang) il faudrait les remplacer ou alors remplacer ces appareils par un Fairchild A-10 Thunderbolt:

 

Révélation

A-10-thunderbolt-mod_0.jpg

 

Appareil plus adapté a tirer ce genre de munitions.

 

Et en parlant de munition inadapté le meilleur exemple reste le sniper pas si lourd que ça qui devrait tirer ceci:

Révélation

20101113_28e7737b134457677e48k3lenW2IobP

 

Mais qui sur GTA tire cela:

 

Révélation

accroscrap_distress_boulette.JPG

 

donc oui des changements s'imposent.

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Il y a 1 heure, MattCaron a dit :

- Le sniper-auto est une arme insupportable, pour dire, je la déteste plus que la Zentorlol... (en général les 2 font la paire...) à dégager.

Mon expérience du jour, je joue en session visée libre (clavier oblige), hier soir j'ai rejoint un braquage en mode de visée assistée et j'ai complétement oublié par la suite de changer le mode.

Je me connecte aujourd'hui, objectif quotidien tuer 20 joueurs (la journée commence mal), la flemme de faire affrontement ou autre je vais chercher un Lazer, en plus ça m'entraîne au pilotage. Donc je vais pour tuer un mec en plein milieu du désert, je le tue 3-4 fois là il me shoote à la roquette (je sais pas trop d'où elle est sortie à vrai dire, lag ou skill du mec, je suis pas trop trop mauvais joueur je me dis que c'est bien joué de sa part) et le "duel" continue à terre.

Et là le gars sort son sniper auto "One clic - One kill", 6 morts d'affilé, en terrain dégagé, je respawn, même pas le temps de sortir une arme le type m'a auto-target à 300 mètres et me tue...

Plus jamais je retourne dans ces sessions.

 

D'habitude ces petits duels sniper (je vois jamais le sniper auto en visée libre, c'est bien plus souvent le sniper lourd) me dérange pas, tu sens vraiment qu'il y en a qui sont plus doués que d'autres et que si tu perds c'est que t'es juste moins bon. Mais là tu sentais vraiment que l'arme et le mode de visée a été designé pour satisfaire l'égo des 12-14 ans...

 

(Petit tip que j'ai découvert l'autre jour, peut être que d'autres ne sont pas au courant : si un de ces duels sniper-crabe entre vous et un autre joueur débutent, passer en première personne, votre personnage va strafe plus vite et vous serez moins facile à tuer.)

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il y a 21 minutes, Mungo a dit :

 

D'habitude ces petits duels sniper (je vois jamais le sniper auto en visée libre, c'est bien plus souvent le sniper lourd) me dérange pas, tu sens vraiment qu'il y en a qui sont plus doués que d'autres et que si tu perds c'est que t'es juste moins bon. Mais là tu sentais vraiment que l'arme et le mode de visée ont été désignés pour satisfaire l’ego des 12-14 ans...

 

:yes:

Kikoo weapon 

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il y a une heure, Arnaud93 a dit :

et pour ce qui est des munitions explosive du lazer/hydra (je parle pas du savage étant donné que le stinger le mitraille avec ses missiles #delamortquituebangbang) il faudrait les remplacer ou alors remplacer ces appareils par un Fairchild A-10 Thunderbolt:

 

  Révéler le texte masqué

A-10-thunderbolt-mod_0.jpg

 

Appareil plus adapté a tirer ce genre de munitions.

 

Et en parlant de munition inadapté le meilleur exemple reste le sniper pas si lourd que ça qui devrait tirer ceci:

  Révéler le texte masqué

20101113_28e7737b134457677e48k3lenW2IobP

 

Mais qui sur GTA tire cela:

 

  Révéler le texte masqué

accroscrap_distress_boulette.JPG

 

donc oui des changements s'imposent.

 

Remplacer par un autre appareil ne sert à rien, au final on aurait encore un chasseur avec des munitions explosives. Mettre des munitions normales c'est surtout équilibrer le jeu, les munitions normales suffisent à foutre un autre avion HS, et ça aurait au moins l'utilité de laisser les avions dans le ciel se faire la guerre entre eux et de ne pas pouvoir s'en prendre à des cibles au sol qui ne peuvent quasiment rien faire. Les lances-missile ne servent à rien face à un pilote un minimum bon, et avec le sniper c'est compliqué de tuer le pilote qui s'éjecte toujours si son avion a pris trop de balle.

 

Les développeurs ne se doivent pas juste de sortir des jeux, DLC, et autres contenus, ils doivent aussi équilibrer leur jeu et jusque là rockstar n'a pas fait le travail concernant l'équilibrage ... au contraire ils forcent les gens à tous jouer de la même manière, et si t'es pas bon au sniper-crabe par exemple, tu pars déjà avec un handicape. 

 

Le sniper lourd qui ne tue pas d'une balle, alors là c'est une blague, parfois même 3 balles ne suffisent pas ... alors que pourtant au sniper ça pourrait rester une bonne alternative face aux crabes qui jouent au semi-auto. 

Pour moi la meilleure façon d'équilibrer le jeu avec les snipers, c'est de rendre les tirs trop compliqués en déplacement, et que le personnage tremble même sans se déplacer. Ensuite il faut supprimer la possibilité de faire le crabe, c'est juste physiquement impossible dans la vrai vie de faire ça à cette vitesse sans se casser la gueule.

 

Après si ils le font pas mal de gens seront pas content, vu tous les pseudos de kikoos genre " II JSUIS-TON-CAUCHEMAR II " ( avec des ll avant le nom, à l'époque la mode des kikoos était les X ce qui donnait xX-Kikoo-Xx ) et autres connerie du genre qui passent leur vie à tuer les gens et se suicider pour leur ratio ... avec en profil PSN "Je te tue" ou "Ton pire cauchemar" ou autre ...

 

---

 

Et point à part, je crois qu'avec GTA V on a vraiment la pire communauté de jeu vidéo encore jamais vue jusque-là, on arrive à faire pire que CoD à la grande époque, car aujourd'hui les débiles si je puis me permettre de les appeler comme ça sont aussi des adultes et encore plus bêtes et haineux, et j'en fait l'expérience tous les jours. Même une personne avec qui je m'étais bien amusé en affrontement mode libre et qui n'utilisait pas ces techniques de noob, et à qui j'envoi une demande d'ami après m'a demandé si je blaguais en rageant parce que je l'avait tué plus de fois ... ce que je veut dire c'est que cette communauté de guignols avec laquelle on est forcé de jouer ne pense qu'au ratio, qu'a tuer, comme si leur vie réelle en dépendait, et ces gens essayent aussi de tuer pour t'énerver comme si t'en avait quelque chose à faire d'un jeu vidéo. On a récupéré les frustrés et refoulés de vrais jeux de guerre, et Rockstar quelque part laisse faire ça ...

 

---

 

Donc pour en revenir au sujet, Rockstar ferait bien d'oublier tout contenu incitant à la guerre en mode libre, et plutôt ajouter du contenu pour améliorer la sociabilité en mode libre, on attend toujours les casinos, pourquoi ne pas ouvrir des bars ou boite de nuit et autres, pouvoir avoir plus d'interaction avec les autres joueurs, etc ... 

 

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bonjour je suit nouveau je voulait proposer un ajout assez sympa pour les crew sa serai la possibilité d'acheter des bâtiments genre les usines pour en faire des quartiers général genre stand de tire vestiaire des douches et chacun sont propre lit et dans le vestiaire tout le monde pourrai se changer il y aurai un terrain d entrainement et un garage ou par exemple tout se qui achèteront un char ou des véhicules de chez Pegasus on pourrai les stocker au garage du crew et on pourrait prendre le char d'un de nos membre avec sont accord voila

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il y a 20 minutes, samudu345 a dit :

et aussi quand tu achète l usine après tu a les drapeaux de ton crew et tu peut personnaliser le quartier général

 

 

il y a 20 minutes, samudu345 a dit :

 

 

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En fait il faudrait que ce soit comme un appartement dans le online, et à l'intérieur que ce soit un peu comme le repère des Lost dans TLAD, avec accès réservé aux membres de crew, et disponible sur toutes les sessions avec ou sans autres membres ou chef de crew.

 

Ensuite dans ce cas ce qui serait pas mal si il doit y-avoir un hangar de crew avec voiture, char, hélico', avion ... c'est que le crew ai son propre compte en banque, et que pour acheter des véhicules pour le hangar du crew il faut faire des missions ou à la fin l'argent sera gagné pour le compte du crew et non pour le compte en banque des joueurs. 

 

Ensuite les chefs de crew et ses capitaines pourraient avoir le droit d'acheter des véhicules pour le crew.

 

Ca aurait de la gueule n'empêche, alors Rockstar voilà une idée qui est bien meilleure que celle d'installer la guerre "Battlefield-style" dans le mode libre !

 

Modifié par star4un

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