Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Et la meme chose pour les tank et ça éviterait qu il soit sortie pour tout et rien ! Avec 1 joueurs pour conduire et l autre qui se charge de la tourelle !!

en plus en réalité c'est pas possible de faire fonctionner un tank tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- J'aimerais bien que les personnages (Ron, Simeon, etc...) arretent de nous appeler en permanence! Surtout pour nous dire qu'on peut les appeler pour un service...on est au courant depuis le temps. Ils pourraient nous appeler jusqu'au level 10 par exemple et nous lacher la grappe après!

De plus, quant on court on appuye sur X, le meme bouton que pour décrocher le phone, résultat on ne peut plus courrir avant d'avoir racrocher ce qui nous laisse quelques secondes pour se faire descendre merci R*...

 

- J'aimerai aussi qu'on nous demande une confirmation avant de rejoindre une activité en marchant dans les cercles bleus, c'est relou d'y entrer par erreur et quant on en sort, notre perso se retourne vers le cercle bleu histoire de nous permettre d'y retourner par erreur...

En fait, je préfererait qu'ils enlèvent tout simplement ces cercles bleus, les activités sont déjà présentent sur la minimap et dans le menu pause c'est bien suffisant. En plus, ça gache le paysage et l'immersion surtout à la campagne quant on se balade on en voi partout et de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir une confirmation quand on jette une arme par terre...

 

Je joue plutôt rapidement et quand on rentre dans une voiture avec une arme à la main, mon perso a tendance à la lâcher. Combien de fois j'ai du racheter des fusils d'assaut à cause de ça.

Surtout qu'ils ne sont pas donnés... Tout ça à cause d'une erreur de manip qui arrive trop souvent.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi de modifier le système de rémunération des courses et de crée un différence méliorative pour ceux qui ont pris un véhicule inférieur en performance,sa pourrait éviter les courses mono modèle en RH8 ou bi modèle,en adder et XF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crée sa propre voiture

-lui donner un nom ex: batmoblie

-le type de la voiture ex: super sportive

Choisir le son de la voiture ex: bruit de l echapement

ça serait cool mais pas possible vu les consoles actuelles mais on pourrait prendre des pièces de voitures déjà dans le jeu et les mélanger entre elles pour en faire une voiture unique mais pouvoir faire sa propre caisse ça serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant