Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Petite idée géniale que je viens d'avoir là.

Pour ceux qui ont plusieurs persos.

Pouvoir accéder au garage de notre second perso et pouvoir lui emprunter ses véhicules.

Bien entendu on ne peut pas appeler le mécano pour les réccupérer, juste se rendre à son garage et si l'on pète son véhicule, on paye direct et le véhicule retourne au garage.

Bien entendu, seul le personnage propriétaire peut vendre ses véhicules.

Pour différencier notre véhicule de celui du second perso sur la map, celui du second perso pourrait s'afficher en jaune comme pour les activités d'autres joueurs que l'on rajoute.

Petite idée géniale que je viens d'avoir là.

Pour ceux qui ont plusieurs persos.

Pouvoir accéder au garage de notre second perso et pouvoir lui emprunter ses véhicules.

Bien entendu on ne peut pas appeler le mécano pour les réccupérer, juste se rendre à son garage et si l'on pète son véhicule, on paye direct et le véhicule retourne au garage.

Bien entendu, seul le personnage propriétaire peut vendre ses véhicules.

Pour différencier notre véhicule de celui du second perso sur la map, celui du second perso pourrait s'afficher en jaune comme pour les activités d'autres joueurs que l'on rajoute.

Excellente idée :)

ils devraient aussi rajoute des animaux en online pour quand on se promene dans la nature , on puisse chasser ou etre une proie .

ils devraient aussi faire des avions qui decolle de l aéroport (en online) car sa serait plus fun que de voir un aéroport sans vie.

ha oui , se serait pas mal qu on puisse piloter un train comme beaucoup en reve...

sur les quelques posts que j'ai lu de toi , je pense que rockstar vise déjà les choses mineurs , je te contredis pas , mais je pense que ca sera mis en place dans tréééés longtemps XD

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais si personnes n en parle et que ca ne remonte jamais a leur oreille on risque d'attendre encore bien plus longtemps ;)

Et puis merde ;) marre des DLC rempli de chose mineurs :) mettez nous du contenu du vrai, du qui change, du hoolywoodien ;)

Désolé pour ce language chattré :):) :):) :):) :):)

yeap c'est vrai , de même pour les dlc c'est vrai que ça plait 1 semaine pas plus

Alors en faisant un petit tour dans les options, j'ai voulu voir celles concernant le HUD et principalement la carte.

Bah oui parce que toutes ces icônes, on devrait pouvoir les masquer un minimum.

Eh bien Rockstar ils voient les choses à l'envers...

En effet, il est possible d'afficher la map avec icônes, d'afficher les icônes sans la map ou alors rien du tout.

Mmmmmmmmmouih?!

Non parce qu'afficher les icônes toutes seules je vois pas trop l'intérêt donc peut-être qu'ils pourraient faire l'inverse et donc afficher la carte SANS les icônes ou au moins sans celles des activités.

c'est vrai que juste avec icône ne sert vraiment a rien se seraient t-ils trompés ? XD

sinon juste le fait de mentionné qu'on est que 16 par session max , me donne l'envie de dire , pourquoi ! la map est grande 16 c'est peu , 25 ou comme mentionné , 32 ce serait plus sympathique !

Modifié par towg2e

sinon juste le fait de mentionné qu'on est que 16 par session max , me donne l'envie de dire , pourquoi ! la map est grande 16 c'est peu , 25 ou comme mentionné , 32 ce serait plus sympathique !

Les consoles ne peuvent simplement pas supporter plus que 16 joueurs simultanés, vu le nombre énorme de choses à charger.

Les consoles ne peuvent simplement pas supporter plus que 16 joueurs simultanés, vu le nombre énorme de choses à charger.

tss i_i y'a surement un moyen i_i mais passons , je suis hs no ? =P

et en plus c'est de trop,12 serait parfait pour assurer assez de fps et plus de fonctionnalité en mode libre genre un traffic plus diversifié

Je sais que les braquages sont la priorité de Rockstar pour le moment mais un jour j'aimerais voir un système similaire qui sont les cambriolages. Si mes souvenirs sont bon il y en avait dans GTA SA et c'est en pensant à ça ce matin que j'ai pens à cette idée de l'intégrer dans GTAO. Ça pourrait être cool sérieux, c'est pas impossible à faire. Le seul défi pour Rockstar c'est de modéliser l'intérieur de plusieurs maisons.

En cambriolant des objets on aurait le choix de les vendre ou les garder pour décorer notre appart'. Après Rockstar pourrait compliquer la chose en mettant par exemple des chiens de garde dans les maisons et dès qu'il nous voit il aboie pour réveiller son maître, qui lui nous braque avec un fusil à pompe (c'est des fous les ricain!) ou appelle la police.

Bien sûr pour organiser un cambriolage ce serait similaire aux braquages. On planifie la mission en choisissant les costumes, masques et véhicule. A la fin on aurait le choix de partager l'argent avec les autres joueurs.

Bah si il a réussi a l'avoir c'est que ça doit être programmé dans le jeu, peut être pour une futur DLC sinon je vois pas comment il aurait pu faire!

Ma play n est pas jailbreaké mais j ai bien une sultan RS dans mon garage avec a la place du Klaxon un bouton nitro qui interagir avec la voiture ...

- Que les missions "Import/Export" soit donné par Brucie plutôt que par Siméon.

- Qui ai la possibilité d'avoir une maison/appartement avec 1 garage avec.

• 1 Place (Maison GRATUITE via le site Lenny AVERY)
  • 2 Places (Maison dont le prix est entre 500$ et 1000$)
  • 4 Places (Maison dont le prix est entre 1000$ et 2000$)
  • 6 Places (Maison/Appart dont le prix est entre 2000$ et 3000$)
  • 8 Places (Maison/Appart dont le prix est entre 4000$ et 5000$)
  • 10 Places (Maison/Appart dont le prix est entre 6000$ et 8000$)
  • 12 Places (Maison/Appart dont le prix est entre 9000$ et 10000$)

- Que dans les courses, on affronte toutes catégorie de véhicules.

Modifié par Black-GTAV

une foutue stinger avec une capote qui puisse s'ouvrir et se fermer !! è_é damn deux fois que je l'achete chaque fois je tombe sur celle capotée alors que je veut celle sans , alors avoir la possibilité de pouvoir ouvrir ou fermer se serait parfait hein rockstar è_é

Modifié par towg2e