Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Des gadgets genre missiles pour ça ya les courses gta et c'est bien suffisant. Un mec avec une voiture de ce genre je peux te jurer que t'as pas envie d'en croiser dans le mode libre.

Mon pistolet perforant fait aussi bien l'affaire que ton idée de clous qui n'auraient pas d'utiliter puisque l'on a les pneus "increvables".

oui sauf que ces missiles sont plus sophistiqués que ça en a l'air car ces missiles n'explosent pas mais projettent de l'uranium appauvrit autrement dit il y'a quelqu'un qui se le prend dans la tronche il se fait couper en deux et j'ai bien dit en deux et ces missiles ne seront accessibles qu'à un certain niveau et à un certain prix et si les joueurs les utilisent à mauvais escient il se feront envoyer dans la section tricheurs

Quand aux clous ils sont très pratiques car si le joueur visé roule dessus,ses pneus seront bloqués et il ne pourra plus rouler

Sinon est-ce que les sièges éjectables sont une bonne idée ?

Modifié par ArthurGTA5

avoir des style de combat different est faire des combat rue avec des paris

acheter des maison ou appartement pour les louer

acheter des magasin

acheter du matos pour crée des armes puis les revendre dans la rue ( le marché noir )

changer le nom crew par gang ou mafia est avoir un vrai boss qui donne des ordre

Moi j'aimerai que l'on puisse avoir une sorte de map dlc avec un circuit de course pour voiture, qu'il y est un système de "casse automobile" pour récupérer des pièces de voiture ou autre pour fabriquer des armes, et avoir un garage dans l'appartement avec possibilité d'installer les différentes pièces de voiture (ex: jante, pare choc etc...).

il y a quelque personne qui sont dans un trip inter-dimensionnel , gta c'est pas le jeu ou tout peut être intégré , certaines idées sont bizarres pour un jeu comme gta 5 , comme ca a été dit , ils faut que sa soit raisonnable , pas de chevaux ou vaches avec lesquels on peut faire du rodéo etc c'est un exemple je pense que dans toutes ces pages il y a pas mal de choses qu'on retrouve dans d'autres jeu , mais qui seront surement pas intégré a gta 5 , imaginé par exemple golden sun (jeu d'aventure ou les perso peuvent utilisé les élément pour se battre ) qu'il auraient sorti un char et un jet serais totalement absurde ^^'

il y a quelque personne qui sont dans un trip inter-dimensionnel , gta c'est pas le jeu ou tout peut être intégré , certaines idées sont bizarres pour un jeu comme gta 5 , comme ca a été dit , ils faut que sa soit raisonnable , pas de chevaux ou vaches avec lesquels on peut faire du rodéo etc c'est un exemple je pense que dans toutes ces pages il y a pas mal de choses qu'on retrouve dans d'autres jeu , mais qui seront surement pas intégré a gta 5 , imaginé par exemple golden sun (jeu d'aventure ou les perso peuvent utilisé les élément pour se battre ) qu'il auraient sorti un char et un jet serais totalement absurde ^^'

Vous me faite rire frenchement si nos idées vous dérange les lisez pas :) nous on propose se qui nous passe par la tête et c est tout c est le but du topique re lis bien le titre ;)

Tes como tu peux réellement les garder car eux effectivement n apporte rien sur ce topique ;)

Apres gta n es pas si n es pas ca mdr le jeux est ce que nous en ferons s'il y voyait plein de vidéo de nous jouant en galéjant au foot avec les ball existante crois moi que rockstar ferait tout pour l intégrer, sinon explique les fléchette et le golf tu vois le rapport toi ??????

Aller bon jeu a toi et bonne journée ;)

Je suis tout a fait d'accord dont certaine des miennes mais de la jusqu a dire pas importable sur gta parce que c est pas le style arf je suis pas d'accord c'est pas Tiger Wood mais on fait du golf c est pas wii party et on fait des fléchettes ;) qui sait un mec de rockstar tombe dessus se dit why not et hop un rêve qui deviendrait réalité!

Et si tu dis rien effectivement ca j arrivera jamais

Apres certainement pas pour le 5 mais le 6 le 7 le 8 y aura quoi comme contenu dedans tu le sais toi ?????

Au passage j apprécierai pouvoir m engagez dans l armé ou chez les flics dans le online avec des activités spéciale profession genre course poursuite contre des malfrats des intervention sur des zone de braquage de banque ( genre quand on est flic ou militaire et qu un autre joueur fait une attque de magasin ou de banque une zone genre attaque de gang se forme autour de lui et si on rentre dedans on deviens acteur de cette zone et on doit aider les flics présent a arrêter le malfrat )

Et un lâché de vachette en ville aye aye aye ;)

Y'a de bonnes idées (dans le raisonnable)

Mais il faudrait le faire entendre à Rockstar ( gtaonline@rockstargames.com )

Oui effectivement mais malheureusement moi comme d autres sur ce topique on est des brèle en anglais donc en attend une âme charitable pour leur traduire ;)

Es tu cet homme ?!?!?

Es tu notre Jessy christ ;)

Non malheuresement..

J'ai pas lu les 40 pages mais j'ai quelques pistes d'améliorations!

L'EDITEUR DE CONTENU WTF ????

Quant on regarde la mémoire du logiciel lors de la création d'une course (la jauge blanche en bas à droite) même avec les 68 points de passages les 50 objets et les 10 objets dynamiques on arrive même pas à 10% de la barre de mémoire.

Pourquoi ne pas ajouter autant d'objet que l'on souhaite ??!

J'éspère avoir été clair :lol:

Pour ma part bien sur les braquages et le fait d'acheter des maisons je ne sais pas si c'est possible mais bon c'est L’ÉLÉMENT qui manque a ce GTA Online et au Solo naturellement, pour plaisanter un grosse barbe comme Trevor pour notre personnage.

Modifié par NikBell