Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Un pack consacré à de nouvelles voitures serait tellement bien!

Puis un pack axée sur le braquage, les villas...


 

Ben pour les nouvelles voitures, y'a une RUMEUR qui parle du retour de la Turismo . Et que les villas seraient en 1.11 (c'est aussi une rumeur)


La turismo a juste changer de nom, c'est la Vacca !

 

Ah tu m'apprends quelque chose merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me passe par la tête:

 

_Plus de fringues, d'accessoires, de coupe de cheveux, de tatouages (notammant pour les cuisses), de shoes,

_De nouvelles missions de contact,

_Bien plus d'activité pour le mode libre autre que ramener la voiture a simeon ou les caisses.

_ Pour le mode libre toujours des missions camionages, trains, avions ?

_Un nouvel avion de chasse deux places (avec possibilité de bombardé pour le 2eme joueur?) / L'helicopter Hunter qu'on peut voir sur la page de life invader

_Pouvoir Hacker les distributeur de banks ? parcequ'ils servent à rien au final

_ Nouvelles jantes/ peinture chromée de toutes les couleurs pour , kit carrosseries, peinture, Interieur modifiable,

_ Trouvé une utilité à la Mer et aux fonds marrins

_ Une wing suit

_ AH et le plus important! Une tenue de pilote de chasse avec son casque svp :lol:

_ J'ai oublier: Un garage 20 PLACES.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas de wing suit (c'est dommage) mais en se mettant très légèrement en avant, on peut parcourir une très grande distance en "planant" légèrement, de l'attitude max au dessus du mont C, il doit être possible de traverser presque toute la map, si c'est pas tout, et ce, très rapidement. Si vous l'avez pas fait, à essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des missions dans divers locaux (notamment ceux de la IAA ou encore une infiltration dans des bureaux ou une tente de la base millitaire) Une ou plusieurs missions à bord de submersibles (histoire de profiter un peu des fonds marins) et bien sûr les tant attendus braquages. Quelques tenues supplémentaires, tel que des robes et quelques costumes délirant style hot dog. Eventuellement, une extension de map pour inclure une petite île sympa. L'acquisition de villas serait pas mal non plus.

A part ça, je suis un peu déçu du décallage entre les stats des véhicules affichés sur internet et ceux affichés dans nos stats (après essai sur route) en ce qui concerne les vitesses max. A ce sujet, une moto qui rivaliserait avec les meilleurs supersportives serait aussi un plus. A 2 sur une bécane, même améliorée, elle se traîne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me passe par la tête:

 

_Plus de fringues, d'accessoires, de coupe de cheveux, de tatouages (notammant pour les cuisses), de shoes,

_De nouvelles missions de contact,

_Bien plus d'activité pour le mode libre autre que ramener la voiture a simeon ou les caisses.

 

 

C'est tout moi je m'arrête là, avec ça je serais déjà bien content :lol:

 

Je pense notamment à du traffic de drogue pour ce dernier point, façon chinatown wars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me passe par la tête:

 

_Plus de fringues, d'accessoires, de coupe de cheveux, de tatouages (notammant pour les cuisses), de shoes,

_De nouvelles missions de contact,

_Bien plus d'activité pour le mode libre autre que ramener la voiture a simeon ou les caisses.

_ Pour le mode libre toujours des missions camionages, trains, avions ?

_Un nouvel avion de chasse deux places (avec possibilité de bombardé pour le 2eme joueur?) / L'helicopter Hunter qu'on peut voir sur la page de life invader

_Pouvoir Hacker les distributeur de banks ? parcequ'ils servent à rien au final

_ Nouvelles jantes/ peinture chromée de toutes les couleurs pour , kit carrosseries, peinture, Interieur modifiable,

_ Trouvé une utilité à la Mer et aux fonds marrins

_ Une wing suit

_ AH et le plus important! Une tenue de pilote de chasse avec son casque svp :lol:

Très bel inventaire. J'adhère.

En particulier sur les activités en mode libre. Multipouce.

 

Des fringues, voitures, armes, oui... mais qui aient de l'intérêt. Et des fringues pour les persos féminins, ça ne serait pas du luxe.

Concernant les braquages... J'ai peur qu'à force d'attendre, on soit gentiment déçus.

 

Pour les petits ajouts :

La mise (ou remise ?) en service du Bawsaq. histoire de calmer le glitch.

Et, perso... Les animaux, ils me manquent, en Online (La peur du Puma, priceless...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- La possibilité d'avoir un garage en plus d'une propriété ! (10 places ça fait vraiment peu ^^)

 

- Avoir le moyen de modifier l'apparence physique de son perso (parcequ'au final on à tous la même corpulance dans ce jeu...) donc muscu et sport, pouvoir s'empifrer dans les divers restau si on veut devenir gros.

 

- Pouvoir lever le quad car la il est vraiment d'aucune utilité

 

- La mise en place de la bourse comme il à été dit plus haut mais ça faut pas rêver et les animaux je te rejoind sur ce point Old-lude, le requin mettrait un peu de "piment" quand on est à la flotte car la c'est le calme le plus total.

 

- Pouvoir rentré balisé et assurer n'importe quel véhicule dans son garage après tout pourquoi pas et ça doit pas être super dur pour eux.

 

-Un pack arme blanche : Katana :wub: , tronçonneuse, une arme médiévale du style le baton avec les chaines et les boules à piques (je ne connais pas le nom dsl), une arbalète et un gode :clapping:

 

- Et enfin SVP Rockstar faites en sorte de ne plus bloquer les velos contre un mur quand on tombe vraiment lourd de devoir aller plus loin et demander son véhicule perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braquage, et plus de véhicule militaire/police + possibiliter de mettre les petit véhicule de secours in the garage! Comme SupaRosa !

 

 

ils avait pas dit qu'il y aurait + de 700 missions sur le Online ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braquage, et plus de véhicule militaire/police + possibiliter de mettre les petit véhicule de secours in the garage! Comme SupaRosa !

ils avait pas dit qu'il y aurait + de 700 missions sur le Online ?

+ de 500 activités il me semble. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Braquage, et plus de véhicule militaire/police + possibiliter de mettre les petit véhicule de secours in the garage! Comme SupaRosa !

ils avait pas dit qu'il y aurait + de 700 missions sur le Online ?

+ de 500 activités il me semble. ;)

 

 

Leslie Benzies, game director chez Rockstar Games, a révélé un détail croustillant au site espagnol 3DJuegos. Lors d'une longue interview, l'homme est revenu sur quelques aspects du multijoueur, notamment le nombre de "missions" disponibles.Nous savions déjà que le mode multi serait scénarisé et disposerait d'un aspect "progression" permettant de déverrouiller au fur et à mesure des missions plus variées et plus difficiles, mais ce que nous ignorions, c'était leur nombre.

Benzies affirme aujourd'hui que GTA Online dispose de 700 missions, dont 500 accessibles de manière permanente. Un bien grand nombre, qui cache théoriquement de multiples variantes d'objectifs et modes de difficulté. De plus, ce contenu sera évidemment étoffé par l'arrivée de l'éditeur de course et de deathmatchs, permettant ainsi au public de proposer à la communauté ses propres challenges et créations. D'ailleurs, l'éditeur Benzies n'exclut pas la possibilité de permettre aux joueurs la création de missions complexes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la modification du personnage, j'avais émis l'idée dans un autre topic d'avoir une clinique de chirurgie esthétique dans Los Santos.

 

Je maintiens ma bête idée pas si bête que ça.

 

(Une idée pour recycler toutes les prothèses PIP devenues invendables.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Braquage, et plus de véhicule militaire/police + possibiliter de mettre les petit véhicule de secours in the garage! Comme SupaRosa !

ils avait pas dit qu'il y aurait + de 700 missions sur le Online ?

+ de 500 activités il me semble. ;)

 

 

Leslie Benzies, game director chez Rockstar Games, a révélé un détail croustillant au site espagnol 3DJuegos. Lors d'une longue interview, l'homme est revenu sur quelques aspects du multijoueur, notamment le nombre de "missions" disponibles.Nous savions déjà que le mode multi serait scénarisé et disposerait d'un aspect "progression" permettant de déverrouiller au fur et à mesure des missions plus variées et plus difficiles, mais ce que nous ignorions, c'était leur nombre.

Benzies affirme aujourd'hui que GTA Online dispose de 700 missions, dont 500 accessibles de manière permanente. Un bien grand nombre, qui cache théoriquement de multiples variantes d'objectifs et modes de difficulté. De plus, ce contenu sera évidemment étoffé par l'arrivée de l'éditeur de course et de deathmatchs, permettant ainsi au public de proposer à la communauté ses propres challenges et créations. D'ailleurs, l'éditeur Benzies n'exclut pas la possibilité de permettre aux joueurs la création de missions complexes.

 

Donc .... 700 missions sa veux dire, pour R*; les missions + les activités ? Bin c nul ...

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais puisque pas mal des appart on une piste d'atterrissage sur le toit, un ascenseur qui y mène et puis ensuite prendre le ou les l'hélico que l'on possèdes.

Lesquels ? ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant