Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

j'attends en plus de leurs nouvelle choses dans se pack mardi beaucoup de correction et si possible encore supprimer les systèmes de duplication ou autres. faire en sorte qu'il y en est plus. un jour sa arrivera j'espère .

Des parties paramètrable !

Des mode passifs réel

Avoirs des perso modifiable a souhait !

Taille poids!

Moi en vrai je suis un nain obèse j'aimerai que mon perso me ressemble

Modifié par Zeiko

Moi j'aimerais qu'il fasse des appartements ou maisons avec plus de places dans le garage parce que 10 places je trouve que c'est vraiment trop limité. Ou alors qu'il fasse en sorte qu'on puisse acheter plusieurs garage ou appartements.

Une bonne idée ce système, mais est-ce que Rockstar prêtera attention à ça?

Bref, moi je pense qu'il faudrait ajouter quelques vêtements (bandanas visage par exemple) et améliorer les textures sur le Online qui sont beaucoup moins belles que sur le solo.

Avoir la possibilité de save des véhicule sur les parking publique sans avoir de personnage autour pour éviter leur disparition :)

En plus ca nous permettrais d avoir plus de voitures dans nos stocks, et comme c est un parking publique et que les voiture ne seraient pas balisé on pourrait ce les faire voler par d autre joueurs, mais pas par des c.....d de pnj. :)

+2 car les deux idées sont très bonne ;)

Bon j'avoue que j avis déjà proposé ses deux idées en plus détaillé, mais je suis heureux de voir que d autres pensent comme moi :)

Modifié par Tony Mont Anna

moi je dis comme R* est assez fout pour nous mettre un tank et un lazer dans le jeu,autant mettre un javelin et un stinger a ammunation(que je sache il veulent collé de plus en plus avec la réalitée,bah c'est mal barré) :whistling: