Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Après avoir suivi une personne avec une voiture prioritaire pendant 10 mn , que le fait d'être invisible sur le radar ne cache pas l’icône et qu'il a fini par l'explosé , sans compté que des que le véhicule apparait pas mal de joueurs se jettent dessus , des qu'on l'a tout le monde te suit , bref , l'anarchie ... j'ai eu l'idée d'une nouvelle ruse , via un appel de lester , dès qu'on est en la possession de la voiture , de pouvoir créer un leurre , l’icône verte de la voiture ou on est disparaitra de la map des joueurs et créera un autre icône identique dans les environs , soit pendant un certains temps (puis l'icône réel réapparait), soit jusqu’à ce qu'une personne aille voir et découvre la ruse (a ce moment l’icône réel réapparait) . voila ? c'est pas sympa ca ?

Si jamais quelqu'un leur a envoyé, faut que c'est via leur adresse mail: mouthoff@rockstargames.com et pas via le support ou autre chose.... Je voit déjà plein de personnes ui ont pas envoyé à mouthoff@r*games.com :unsure:

EDIT: si c'est des idées pour GTA Online, le mieux c'est de les envoyé à GTAOnline@rockstargames.com

Modifié par MaxGTown99

Bonjour a Tous , alors je parle au nom de ma Crew (Private security france)

On aimeraient des nouvelles missions en coopération ou bien un éditeur de missions.

En arme : le taser (on est jaloux des modeurs) on aimeraient bien en avoir

Vehicule : des nouvelles motos,quad,buggi personnalisable avec des nouveau casques

Les braquages aussi :) comme annoncer j espère vraiment après toutes cette attente ne pas être déçu quand ils sortiront la DLC braquage.

Des point Bonus ou une augmentation des gains a partir d un certain niveau. On est tous au dessus du niveau 130 et on aimerai un petit coup de pouce pour qu on puisse ce faire plaisir ou pouvoir vider le stock de munition.

On aimerai bien avoir un chien aussi , comme Franklin histoire de taper quelque délires.

Je sais que noel est passer mais bon on espère que vous allez sortir du lourd a la prochaine mise a jour

L'éditeur de mission est déjà accessible.

Si jamais quelqu'un leur a envoyé, faut que c'est via leur adresse mail: mouthoff@rockstargames.com et pas via le support ou autre chose.... Je voit déjà plein de personnes ui ont pas envoyé à mouthoff@r*games.com :unsure:

EDIT: si c'est des idées pour GTA Online, le mieux c'est de les envoyé à GTAOnline@rockstargames.com

En anglais ou en Français pour le mail ???

En anglais ou en Français pour le mail ???

Anglais ça aurait plus de poids comme ça il le liront direct, car j ai peur qu en français il passe direct à la corbeille

L insertion du marché noir

Ou l on pourrait se vendre entre joueurs des véhicules des armes et pourquoi pas de faux papier de voiture pour perdre des étoiles de recherche quand on vole des voiture pour par ex ce c****** de Simon qui nous colle deux étoiles de flics alors qu on voulait juste emprunter une voiture pour une chtit ballade ...

De plus il devrait découper la carte en zone de gang décrite sur notre carte en plusieurs zones de différente couleur

Quand on est dans une de ces zones les mecs du gang nous font rien temps que l'on a jamais attaqué leur gang et que notre barre de réputation en vers eux est à zéro.

Mais si on fait des missions à l'encontre de leur gang, ou on tue gratuitement des png de se gang en monde libre et bien la barre de réputation des gangs apparaît et descend au niveau du gang en question.

Temps que cette barre est inférieur à 0 il nous tire dessus à vus, même si on passe en voiture.

Mais on peux la remonter en tuant des membres d un gang rival à eux ( ses informations, on les trouverait aux journal télévisé dans notre appartement.

Ou en réalisant des missions pour eux via de représentant de leur gang en poste hors de leurs zone ( pour la facilitée d accès )

Et à l inverse si notre barre de réputation d un gang dépasse les 50 points on pourrait les appeler en renfort lors d'une fusillade de rue improvisée.

P.S : je vous invites à essayer de prendre pour habitude sur ce topique, de donner des point de réputation aux postes que vous trouvez intéressant et que les idées vous plaise, car si un gars de chez Rockstar passe par la, les idées en question seront bq plus représentative à leurs yeux si il constate que 100 voir 200 personnes on voté pour par rapport aux autres qui on été juste cité ;) enfin ce que j en dis ...

Bon jeu à vous

Bonne idée, ça ajouterait encore de la profondeur au jeu !

( le coup des territoires de gangs)

Modifié par funkytoyz

Bonjour a Tous , alors je parle au nom de ma Crew (Private security france)

On aimeraient des nouvelles missions en coopération ou bien un éditeur de missions.

En arme : le taser (on est jaloux des modeurs) on aimeraient bien en avoir

Vehicule : des nouvelles motos,quad,buggi personnalisable avec des nouveau casques

Les braquages aussi :) comme annoncer j espère vraiment après toutes cette attente ne pas être déçu quand ils sortiront la DLC braquage.

Des point Bonus ou une augmentation des gains a partir d un certain niveau. On est tous au dessus du niveau 130 et on aimerai un petit coup de pouce pour qu on puisse ce faire plaisir ou pouvoir vider le stock de munition.

On aimerai bien avoir un chien aussi , comme Franklin histoire de taper quelque délires.

Je sais que noel est passer mais bon on espère que vous allez sortir du lourd a la prochaine mise a jour

L'éditeur de mission est déjà accessible.

Oui et il y a deja de nouvelle missions ! Direction le social club !

Vous faites comment pour y avoir accès, puisque moi je n'ai rien IG. :unsure:

Modifié par Preuncy

Bonsoir,

Faut leur proposer des trucs assez simples avant tout, pas essayer de rever en croyant qu'on parle au Pere Noel.

Ce qui serait cool c'est develloper l'esprit Crew : Avoir un QG, pouvoir avoir un meilleur éditeur d'embleme, etc ...

Sinon le reste c'est des petits details : police on/off, choisir son equipe en affrontement, ...

Je l ai eut par mp l auteur de se topique et il n a plus le temps de s en occuper et il ne peut refiler a personne le topique pour le mettre à jour :( du coup c'est sur qu'il n'enverra pas les idées à Rockstar sauf si on trouve une âme charitable prête à reprendre les idées les traduire et les envoyé :(

tres bonne idée car il est vrai que ce jeu manque cruellement de logique pour certains trucs:

.que l'hôte puisse proposer une activitée favorite dans le choix des "six cases" ou l'on vote

.la possibilité d'enlever les flics de la map en le votant à l'unanimité .

.plus d'objet pour les créateur de courses

adapter les missions solo pour les rendres faisable en ligne .

.possibilitées de voler une voiture de luxe et de la revendre (sous peine d'une bonne session de "trois étoile")

et la chasse ;c'était si fun dans le mode solo!!

Je l ai eut par mp l auteur de se topique et il n a plus le temps de s en occuper et il ne peut refiler a personne le topique pour le mettre à jour :( du coup c'est sur qu'il n'enverra pas les idées à Rockstar sauf si on trouve une âme charitable prête à reprendre les idées les traduire et les envoyé :(

pourquoi les traduires: rockstar est aussi en france ; il suffit de leur écrire à eux; aux lieu de leur envoyé aux usa!

Modifié par president7812

tres bonne idée car il est vrai que ce jeu manque cruellement de logique pour certains trucs:

.que l'hôte puisse proposer une activitée favorite dans le choix des "six cases" ou l'on vote

.la possibilité d'enlever les flics de la map en le votant à l'unanimité .

.plus d'objet pour les créateur de courses

adapter les missions solo pour les rendres faisable en ligne .

.possibilitées de voler une voiture de luxe et de la revendre (sous peine d'une bonne session de "trois étoile")

et la chasse ;c'était si fun dans le mode solo!!

pourquoi les traduires: rockstar est aussi en france ; il suffit de leur écrire à eux; aux lieu de leur envoyé aux usa!

Oui mais les développeurs sont aux USA et c est à eux qu il faut l'envoyer si tu veux voir les idées se propager dans le game ;)