Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Mes propositions:

1) Des flics moins cheatés, des fois je comprends pas comment ils arrivent à me retrouver...

2) Pouvoir se débarrasser plus facilement des flics quand on a une ou deux étoiles (à force c'est saoulant)

3) Ajouter la catégorie camion dans les courses, ça serait trop fun de foncer sur le périph' avec un Packer ou un Hauler custom ! ^^

4) Pouvoir se déguiser comme dans le solo (Flics, pompiers, militaire, parachutiste etc.)

5) Et la meilleure pour la fin, doubler la taille des garages ou en avoir deux, 10 véhicules c'est ridicule pour un Gran Theft AUTO

j'ai envoyé 2 mails concernant des idées (il y a quelques semaines) a l'adresse dites plus tôt "rockstargame@etc" , je pense qu'ils prennent les idées mais n'y répondent pas , c'est agaçant de pas savoir s'ils s'en souviennent ou s'ils sont passé a côté ^^'

qu'ils integrent ce foutu basket !! LS est blindée de playgrounds,il y a meme une petite radio portative a coté du terrain

perso le golf,le tennis c'est bien beau mais la jeunesse de LS n'a pas forcement envie de jouer au golf lol

qu'ils integrent ce foutu basket !! LS est blindée de playgrounds,il y a meme une petite radio portative a coté du terrain

perso le golf,le tennis c'est bien beau mais la jeunesse de LS n'a pas forcement envie de jouer au golf lol

C'est vrai que du basket à la sauce Grove Street serait pas mal.

Ca fait 2 mois que l'auteur de ce topic ne s'est pas connecté.

Et pourquoi quelqu'un n'ouvrirait pas un topic pour reprendre les bonnes idées REALISABLES et par la suite trouver quelqu'un qui pourrait traduire?

J'imagine bien Tony Mont Anna créer ce topic vu qu'il est certainement le joueur le plus au fait de ce topic.

Il propose de bonnes idées, il réagit aux suggestions.

Bref personnellement je te verrais bien faire un truc plus propre avec genre les suggestions déjà faites, et celles du mois à envoyer.

Je veux bien aider à traduire pour envoyer ça à Rockstar si besoin et qu'il y a une liste concrète d'idées réalisables de temps en temps.

Enfin ceci n'est qu'une suggestion mais j'avoue que ce topic de 45 pages, un peu chaud de faire le tri dans tout ce bordel.

J'ai vu des terrains de basket mais pas d'activité à ce sujet, quelque lancer au panier pourrait augmenter la précision par exemple.

Il serait bien aussi que dès que notre personnage arrive sur une map et qu'on est prit d'assaut par une horde de joueur qui tue sans raison, que notre personnage puisse atterrir loin du rageux en question, genre une option sur select serait pas mal.

Et pourquoi quelqu'un n'ouvrirait pas un topic pour reprendre les bonnes idées REALISABLES et par la suite trouver quelqu'un qui pourrait traduire?

J'imagine bien Tony Mont Anna créer ce topic vu qu'il est certainement le joueur le plus au fait de ce topic.

Bref personnellement je te verrais bien faire un truc plus propre avec genre les suggestions déjà faites, et celles du mois à envoyer.

Je veux bien aider à traduire pour envoyer ça à Rockstar si besoin et qu'il y a une liste concrète d'idées réalisables de temps en temps.

Enfin ceci n'est qu'une suggestion mais j'avoue que ce topic de 45 pages, un peu chaud de faire le tri dans tout ce bordel.

C'est ce que je pensais Dje, Tony est bien placé pour ouvrir un vrai topic comme celui la, et les membres du forum tels que toi ou moi pourront l'aider à traduire.

Salut!

Ce serait terrible si on pouvait activer une option, dans le salon d'avant partie, permettant d'afficher les joueurs sur le radar en affrontement / extermination, pour ne pas avoir besoin d'appeler Lester toutes les minutes.

Je suis un puriste du battle sur map mais c'est tellement chiant de trouver une bonne session sans tank, sans tocards qui foncent sur tout le monde avec leur caisse pour se barrer ensuite, sans modes passifs (modes coups de pu** ouais! ;) )... ... ... ... Alors je me tourne de plus en plus vers les affrontements mais, pour ceux qui rush, c'est difficile sans voir le point et on perd le rythme à appeler pour afficher les joueurs.

C'est pas bête cette idée, mais ce sujet n'est plus, et ne sera certainement jamais mis à jour vu que la personne qui l'a crée n'a plus de temps pour traduire et envoyer les idées à R*.

clair que sa s'entasse , il faudrait reprendre un sujet propre et pas trop l'envahir au point de plus suivre =°

Modifié par towg2e