Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

rendre plus sévère le système de mauvais joueur. marre que les gens passe leur temp a détruire les véhicules. si ils sont riche tant mieux pour eux. et je me répète encore, pouvoir créer un serveur ( comme gran turismo 5 ) et sans flics.

bonjour pouvoir modifier et mettre dans son garage des camion semis pour les convoi

mettre des modif météo comme neige , tornade, tempête ....

Modifié par Bidasse-1er

Et mettre un système pour que les tankistes payent l'assurance quand ils nous tuent. Du style un rayon autour du tank, et lorsque l'on meurent dedans c'est nous qui payons, mais lorsqu'un tankiste nous tue en dehors, il paye et reçois un point mauvais joueur.

Et aussi revoir le système d'assurance parce que l'autre jour, un mec me détruit ma Sultan au C4, et c'est moi qui paye l'assurance. Je détruit son véhicule après je dois payer. En plus, un niveau 50 qui se mets en passif quand je le tue (je suis que 48) et qui roule en karin asterope, c'est pas crédible.

Rockstar nous laisser gérer un serveur ? C'est une blague ? Ça pourrait vraiment mal tourne pour eux comme pour ceux qui joue sur le serveur , il perdrait trop .

non c'est pas une blague. et explique moi pourquoi sa tournerai mal et qu'il perdrai trop !? perdre quoi ? bref... argumente stp.

Tiens par exemple , Altis Life , les gens qui gèrent le serveur gère tout le prix des trucs , peuvent même envoyer de l'argent , même si je ne pense pas que ce soit le cas pour gta . ça créerai des disputes , insultes etc, imagine , le gars que tu viens de tuer lors d'un affrontement , qui,il rage et qu'il gère le serveur , il te kicke , voir te ban de ce dernier. Je pense pas que t'apprécierai ... Et puis si c'est pour rien qu'ils nous laissent gérer a part les entrées sur le serveur on a déjà la session solo .

Modifié par LeKyubi

Tiens par exemple , Altis Life , les gens qui gèrent le serveur gère tout le prix des trucs , peuvent même envoyer de l'argent , même si je ne pense pas que ce soit le cas pour gta . ça créerai des disputes , insultes etc, imagine , le gars que tu viens de tuer lors d'un affrontement , qui,il rage et qu'il gère le serveur , il te kicke , voir te ban de ce dernier. Je pense pas que t'apprécierai ... Et puis si c'est pour rien qu'ils nous laissent gérer a part les entrées sur le serveur on a déjà la session solo .

je comprend ce que tu veut dire mais de là a gérer complétement le serveur non ! faudrai juste créer le serveur ( nom ) et choisir si il y a la présence de police. si on veut une météo évolutif. aprés le reste c'est pareil tu vois. certe on aura peut être la possibilité de kické une personne si on est l'hôte du serveur. mais t'imagine le plaisir que tu aurai a faire des grosse parti avec t'es pote sans flics ect... pour les gens qui aime le role play ils pourrai créer un serveur role play qui serai apprécié de beaucoup de monde. bref chancun son avis ;) mais sache que je comprend ton avis

60 secondes chrono / Gone in 60 seconds

Faire une mission en online inspirée du film 60 secondes chrono (gone in 60 seconds) valable de 2 à 6 joueurs avec une liste de véhicules dans un garage avec Lester comme coordinateur et à livrer aux docks (Siméon pourrait être un option) et chaque joueur reçoit un véhicule à braquer pour compléter la liste et certains véhicules sont surveillés par la police (2-3 étoiles) et faut leur échapper avant de livrer et peut-être d'autres surveillées par des gangs total 50 voitures montant à gagner entre 20.000 et 50.000 selon le nombre de véhicules amenés par joueur.

accumulé l'argent partageable dans la même session. car on ne peut pas les accumulé et pouvoir donner par exemple 20 000 $ qu'ont a gagner en braquantt des épiceries et en vente de voitures.

diverson: la dans le sens ou tu parles c'est raisonnable , mais par contre pour créer un serveur , comme pour la plupart des serveurs PS3 ou XBOX(je sais pas), (je prends battlefield, 1,99€ la journée au serveur) ils nous les feront payer , déjà qu'ils sont un tantinet picsou ...

-Rajouté un monster truck ça serait tellement enorme comme dans gta SA ! :D

-Et mettre une option au ls custom pour REHAUSSE les véhicules et non les ra-baisser :rolleyes:

-ET rajouté des quad et plus de pick-up tout terrain!!! :p :p :p

La le jeu sera au top niveau pour mon avis!

Pour des voiture genre la Rat Loader, avoir une option dans le Los Custom, pour les rendre niquel, plus de rouille !

Et le must, mais je rêve je crois serais de pouvoir rabaisser le toit, comme pour le Rat Loader par exemple :)

Moi j'aimerais le retour du Burger shot et des restos comme dans GTA4 , c'était l'un des trucs les plus sympa . Le braquer aussi serait sympa :)

Oui ce serait cool,je me vois déjà assis entrain de mangé mon burger pendant qu'un type braque le burger shoot :lol: