Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

C'est vrai que ce serait bien... en ligne droite. En virage un peu moins.

Avoir aussi des vrai tout terrain qui galèrent pas quand la pente depasse les 20%

Modifié par Trystan29

Moi ce serait plus le Dodge Magnum ou le Ram 1500 Off Road ainsi que la possibilité de faire des, croisements de ponts parce que c'est pas possible dans le jeu, même avec le Sandking c'est quasi impossible.

Modifié par Trystan29

Avoir une 4L bon ok c abuse

Y'as bien la Mehari alors pourquoi pas la 4L ou la 2CV.

Et faire en sorte que les echappement modifie le bruit de la voiture.

Modifié par Trystan29

Pouvoir imposé des vêtements en affrontements crées. PAr exemple: je vois bien un petit affrontement sur grove str. avec Equipe A: Le gang de grove et en B le gang des ballas avec respectivement des vêtements de couleurs vertes et mauves pour son gang.

ça pourrait être bien RP, pour des truc genre militaire, flic, biker etc.

bonjour a tous,

cela fait plusieurs semaines que je pense a poster sur ce topic pour vous partager mes idées ;

Evolution:

-crées différentes classes de persos(flingueurs,pilotes de rues,hackers ,etc...)

-pouvoir crée des alliances avec d'autres crew et des vrais gang du jeu(genre ballas,vagos...)

-Pouvoir acheter un qg pour notre crew et demander un impôt aux membres

-sortir plus de voitures classiques et des muscles cars

-rétablir le mode sandbox du multi de gta4 dans gta 5 mais avec un perso spécialement dédié a ce dernier càd sans rapport avec l'argent et les stats(comme ça on va pouvoir caser tout les rebus de callof et de bf dans ces lobby pour enfin faire resortir le côté criminelle de gta )

-évidemment des armes anti- matérielle comme un javelin ou autre

-j'ai même mieux :supprimer les tanks et les avions de certains lobby pour récupérer de la mémoire pour mettre plus d'animations dans les rues et dans la campagnes(marre que les lazéristes et les tankistes fassent tout sauté et qu'on se retrouve avec une rues déserte parce que la play a une suée)

-nous ouvrir les portes des bâtiments accéssibles dans le mode histoire.

Correctifs;

-nous trouvez une combine pour les tankistes soient quand même vulnérables fassent aux armes a feux.

-Les pneus blindés ne puissent pas résisté aux tirs du sniper lourd

-agrandir les points de passages pour les courses

-faire en sorte que les joueurs en mode passifs qui ont tué quelqu'un dans la partie ne puissent plus l'utilisé le temps qu'ils sont dans le lobby(parce que le tankiste ou le lazériste qui se fait avoir et qui réspawn pour se mettre en invisible pour aller recherché leur joujou sa c'est trop facile,tout le monde peut le faire et sa fait perdre un max de temps quand on en train de délirer

et en bonus:

pouvoir acheter un 3ème garage :jesors:

désolé du pavé en espérant que vous l'aurait lu jusqu'au bout .(j'ai de l'espoir)

Je sais pas si vous avez remarqué, mais le gérant du topic n'a plus mis à jour les idées depuis un bon moment, donc je pense que beaucoup choses sont passées à la trappe !

J'ai tout lu, @boraburner !

J'ai gagné quoi ? :D

(En plus que ce sont de bonnes idées dans l'ensemble)

Une petite chose qui pourrait être fun pour pas un rond chez R* :

Avoir dans les courses les catégories véhicules d'urgence et commerciales/industriels.

Et sinon, après notre petite séance nostalgie, sur le topic des nouvelles armes, je remets ici ce que je kifferais par dessus tout retrouver dans le V un truc de SA : pouvoir tenir un pistolet, ou un pompe scié, dans chaque main. Parce que 1, c'est la classe, 2, c'est la classe, 3, y'a pas de 4, et 5, ça redonnerait de l'intérêt pour ces armes en combat.

En plus, on dépenserait plein de sous en munitions ! R* sera peut-être sensible à ce dernier argument.

Modifié par Old-Lude

J'attends toujours ma put*** de tenue de plongée en ligne ...

oué sa serai cool ! et t'imagine un peu un affrontement sous l'eau avec des harpons. uumm uummm... quel idée magnifique :) :)