Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Trystan je veux pareil ^^

C'est largement faisable et ça semble aller dans la logique des dlc R* puisqu'il sorte à chaque fois un suv/ tout-terrain. J'espere avoir le humvee, mais à l'arriere surtout c'est important qu'il soit coupé comme sur ta photo et pas comme dans gta sa.

 

Ps: si ils pouvaient etre armés... :) !

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des masques pedobear et trollfaces seraient énorme.

 

Et sinon j'aimerais surtout qu'il corrige le bug d'étoiles de police. Le nombre de fois où j'ai respawn avec des étoiles , c'est juste hallucinant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que certaines des miennes craignent un peu. Mais le concept du pédalo est cool.

Non franchement le pédalo ça peut être drôle, j'aime bien cette idée. :)

 

Sinon une petite sportive française comme un 208 ou 308 GTI, ça serait top. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ajouter le Marauder

Top_gear_marauder.jpg

le Humvee

Humvee.jpg

Et le pedalo.

Tu regarde top gear toi :)

 

En même temps Top Gear c'est mieux que Turbo. Tu verras jamais Dominique Chapatte détruire des voitures en conduisant un Hummer de 10 Tonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors le vieille batmobile , avec la tornado.

Récemment dans un musée , j'ai vu un 4x4 amphibie , ça serait juste classe

+le humvee (avec possibilités mitrailleuse , donc pareil pour le tank donc 2 places pour ce dernier ) et le marauder

Quelque chose de respectable a faire mais hélas trop tard . La fin de la seconde guerre mondiale , avec des véhicules comme la jeep et un ou 2 tanks spéciaux . Et les avions par la eme occasion .

 

 

 

 

 

PS: R* se fout de nous ? Ils mettent des maisons maintenant ? Ça remet en doute les villas et les kikoos enterées remontent le sujet .

 

 

 

+ DLC film célèbres , pour la sortie de JP 4 , faudra attendre 2015 XD , ouais ça ferait très style , et direct mon gars j'achète la bagnole Jurassic park . En plus pour JP4 j'ai jeté un il aux véhicules y a des choses a en tirer . Tout comme de JP2 les Hummer modifiés pour faire comme un bulldozer et envoyer bouler les bagnoles et capturer des joueurs mdr .

 

Dernière idée , autant que les caravanes servent a quelque chose , possibilité de monter et de voir l'intérieur , de dormir pour se régénèrer aussi

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un 4x4 amphibie , ça serait juste classe

+le humvee (avec possibilités mitrailleuse , donc pareil pour le tank donc 2 places pour ce dernier ) et le marauder

Quelque chose de respectable a faire mais hélas trop tard . La fin de la seconde guerre mondiale , avec des véhicules comme la jeep et un ou 2 tanks spéciaux . Et les avions par la eme occasion .

 

Je rajouterai à cette liste qui nous fait un beau dlc militaire, l'apc de gta IV Tbogt et celui de gta sa, plus les tenues militaires :), un bombardier, et le hunter.

Allez, juste pour satisfaire nos envies de destruction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il pourrait mettre de petit vehicules CAR OUI ! Vous dites tous "Je veux un tank plus grand, un Monster Truck plus dévastateur et etc etc mais avait vous pensez à ceux qui veulent un skateboard ou tout simplement des Rollers ? HEIN ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les skateboards on déjà été dit plus haut mais je suis d'accord ce serait. Mais on serait vachement vulnérable en Online, un coup de pare choc et on valdingue. Et rajouter un vrai VTT comme un Lapierre comme celui là

 

3466-DH722.jpg

 

Parce que le Scorcher il est bien, mais pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir modifier la couleur des jantes de séries et plus de vêtement style bikers , gang black , latino et des chemises hawaïennes pour l'été , De nouveaux véhicules genre T-max , Le faggio de gta iv et mettre Hydraulique pour les voitures comme dans gta sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand une camionnette 4 places (burrito ou speedo) sur lesquelles on puisse effectuer les mêmes modifications que sur le bravado youga (le van a 2 places) , car la seul chose qu'on peut faire avec les vans 4 place qu'on trouve dans la rue c'est d'y placer des bombes ou d'y mettre une assurance alors l'assurance c'est bien encore faudrait il pouvoir le modifier comme on le souhaite un peu a l'image du vans des Lost Mc ce qui serait plutôt cool pour s'organiser des braquages ou autre chose entre crew , et sur la même lancée il devrait ajouter la peinture au couleurs de notre crew pour les jantes il l'on bien fait pour la fumée des pneus pourquoi ne pas l'avoir fait aussi pour les jantes ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand une camionnette 4 places (burrito ou speedo) sur lesquelles on puisse effectuer les mêmes modifications que sur le bravado youga (le van a 2 places) , car la seul chose qu'on peut faire avec les vans 4 place qu'on trouve dans la rue c'est d'y placer des bombes ou d'y mettre une assurance alors l'assurance c'est bien encore faudrait il pouvoir le modifier comme on le souhaite un peu a l'image du vans des Lost Mc ce qui serait plutôt cool pour s'organiser des braquages ou autre chose entre crew , et sur la même lancée il devrait ajouter la peinture au couleurs de notre crew pour les jantes il l'on bien fait pour la fumée des pneus pourquoi ne pas l'avoir fait aussi pour les jantes ? :)

Comme mon Speedo ?

 

168837003.jpg

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant