Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

J'ai vu depuis l'une des dernières mises à jour que des voitures que l'on pouvait déjà voler et stocker dans son garage ont été ajoutées dans les shops. Je fais allusion, par exemple, à la Maibatsu Penumbra, la Obey Tailgater ou à la Karin Dilettante, que j'avais déjà pu avoir bien avant l'arrivée de la mise à jour ; c'était à Noël dernier.

 

Or, une meilleure idée serait de débloquer les voitures qu'il est encore impossible d'acheter et de voler. Cela m'a interpellé hier encore quand j'ai croisé une Dewbauchee Rapid GT Sportive mais décapotable qu'il n'y avait aucun moyen de prendre.

 

Je sais, vous allez me dire, la liste du shop des voitures de luxe, depuis la mise à jour, donne accès à un nouveau modèle de Rapid GT Sportive, qui est affiché comme décapotable. Mais il s'avère ne pas l'être. En effet, dans le garage LS Custom, impossible d'enlever le toit qui est cabriolet ! Cette option devrait être ajoutée. :turned:

Pouvoir modifier la couleur des jantes de séries

 

Et pouvoir arborer la couleur de son crew sur les jantes également, comme pour la carrosserie et les fumées de pneu. ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais voila comme le speedo mais il est forcement modder et c'est la le probleme :/


 

Ah quand une camionnette 4 places (burrito ou speedo) sur lesquelles on puisse effectuer les mêmes modifications que sur le bravado youga (le van a 2 places) , car la seul chose qu'on peut faire avec les vans 4 place qu'on trouve dans la rue c'est d'y placer des bombes ou d'y mettre une assurance alors l'assurance c'est bien encore faudrait il pouvoir le modifier comme on le souhaite un peu a l'image du vans des Lost Mc ce qui serait plutôt cool pour s'organiser des braquages ou autre chose entre crew , et sur la même lancée il devrait ajouter la peinture au couleurs de notre crew pour les jantes il l'on bien fait pour la fumée des pneus pourquoi ne pas l'avoir fait aussi pour les jantes ? :)

Comme mon Speedo ?

 

168837003.jpg

 

:D

 

ouais voila comme ton speedo mais il est forcement modder et importer et c'est la le probleme :/


CrazyCam tu veux le camion lost ?

non je te remercie je prefere genre avoir le mien tu vois le truc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à déja été proposé mais limite j'en peux plus d'entendre toujours les mêmes musique s'il y a moyen de pousser dans ce sens ca serait génial de rénover la selection musicale .

 

Ce qui serait royal, une discothèque , ca serait sympas de faire la fête avec les autres joueurs.

 

Pour les véhicules, un camion chasse neige avec la benne arrière pour embarquer les copains, une pelleteuse, la dépanneuse du mode histoire, un rouleau compresseur , enfin un utilitaire" utile ".... .

 

Niveau activité, tir à l'arc, tir sur conserve, wake board, surf etc .... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode vidéo spectateur comme sur COD ou l'on est invisible et on vole :)

très utile pour les machinimas

+ la possibilité de figer le temps (jour/nuit) en session privée lorsqu'on est le createur de la session.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les skateboards on déjà été dit plus haut mais je suis d'accord ce serait. Mais on serait vachement vulnérable en Online, un coup de pare choc et on valdingue. Et rajouter un vrai VTT comme un Lapierre comme celui là

 

3466-DH722.jpg

 

Parce que le Scorcher il est bien, mais pas terrible.

Avant de rajouter un second VTT faudrait déjà rajouter le Fixter qui est déjà dans le solo mais pas dans le Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de rajouter un second VTT faudrait déjà rajouter le Fixter qui est déjà dans le solo mais pas dans le Online.

 

osef du Fixter, il est si laid.

 

 

 

troll.png

 

 

Plus sérieusement, les vélos ne sot visiblement pas leur priorité, et au fond ça se comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avant de rajouter un second VTT faudrait déjà rajouter le Fixter qui est déjà dans le solo mais pas dans le Online.

 

osef du Fixter, il est si laid.

 

 

 

troll.png

 

 

Plus sérieusement, les vélos ne sot visiblement pas leur priorité, et au fond ça se comprend.

 

Oui, ils préfèrent nous rajouter des véhicules hyper cher et nous baisser l'argent qu'on gagne dans les activités... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un truc qui serait cool:

Au lieu de seulement se mettre en discret avec joystick gauche, ce qui sert litteralement a rien, je rajouterai deux stades supplementaires:

-premier appui sur le joystick: le mode discret.

-second appui: a la RDR et gta SA, se mettre en accroupi et avancer/tirer accroupi.

-troisieme appui: pourquoi pas ramper. De beaux scenarios en vue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils préfèrent nous rajouter des véhicules hyper cher et nous baisser l'argent qu'on gagne dans les activités... :sleep:

 

Évidemment, ça fait vendre des Shark Cards, qui elles leurs rapportent de la vraie argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, ils préfèrent nous rajouter des véhicules hyper cher et nous baisser l'argent qu'on gagne dans les activités... :sleep:

 

Évidemment, ça fait vendre des Shark Cards, qui elles leurs rapportent de la vraie argent.

 

Je sais... Mais bon... Il gâche l’expérience de jeu pour ça... Je vais dire ils ont quand même eu pas mal d'argent avec les ventes du jeu... :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tape beaucoup moins de delire sur le multi de gta 5 que sur celui de rdr a cause de ce systeme d'argent qui te ferme pas mal de possibilités ,perso :/

 

Et ne parlons pas du multi pc de gta sa :D tellement fun, on devrait avoir des serveurs freeroam sur gta 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tape beaucoup moins de delire sur le multi de gta 5 que sur celui de rdr a cause de ce systeme d'argent qui te ferme pas mal de possibilités ,perso :/

 

Et ne parlons pas du multi pc de gta sa :D tellement fun, on devrait avoir des serveurs freeroam sur gta 5 !

C'est pour ça qu'il y'a les glitches :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, ils préfèrent nous rajouter des véhicules hyper cher et nous baisser l'argent qu'on gagne dans les activités... :sleep:

 

Évidemment, ça fait vendre des Shark Cards, qui elles leurs rapportent de la vraie argent.

 

Je sais... Mais bon... Il gâche l’expérience de jeu pour ça... Je vais dire ils ont quand même eu pas mal d'argent avec les ventes du jeu... :ermm:

 

Bah plus ils en ont, plus ils en veulent... Mais on ne peut pas vraiment se permettre de se plaindre ils nous mettent des DLC gratuitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui, ils préfèrent nous rajouter des véhicules hyper cher et nous baisser l'argent qu'on gagne dans les activités... :sleep:

 

Évidemment, ça fait vendre des Shark Cards, qui elles leurs rapportent de la vraie argent.

 

Je sais... Mais bon... Il gâche l’expérience de jeu pour ça... Je vais dire ils ont quand même eu pas mal d'argent avec les ventes du jeu... :ermm:

 

Bah plus ils en ont, plus ils en veulent... Mais on ne peut pas vraiment se permettre de se plaindre ils nous mettent des DLC gratuitement...

 

oui, c'est bien beau d'avoir des dlc gratuit, mais si tu peux pas t'acheter le contenue de ceux-ci... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste savoir gérer entre mode libre et activité et tu peux en un jour te faire facilement 250k $. ;)

Oui enfin... Moi, je ne joue pas aux multijoueur de GTA pour me casser les couilles à faire toute la journée des activités...

 

Sérieux Rockstar me dégoutent... Je commence à croire qu'ils le font exprès de gâcher le jeu...

 

Sérieux avec GTA Online ils ont glissé une belle quenelle aux vrais fan de GTA... :/

Modifié par Mamadou Le Marabout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je suis d'accord avec toi. Ils ont nerf les gains des missions et ont rendus plus difficiles la plupart abusivement je trouve, le côté argent dans ce multi finalement est assez chiant, on est tout le temps stressé, angoissé par le manque de fric, on pense qu'à ça en lancant le multi limite.

 

75 euros les 8 milllions de GTA$...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant