Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

moi j'aimerai bien avoir sur gta un nouveau bateau, oui je sais ce que vous allez dirent, les bateaux ont s'en fous, ont les utilisent pas, mais bon moi j'aime bien me promener avec de temps en temps, ça me change de la route.

un bateau un peu plus gros que le voilier marquis que l'ont possède déja et dans laquelle on pourrait utiliser comme un appartement.

Un peu comme celui la

catamaran-lagoon-570-212228.jpg

Modifié par aure240491

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, l'absence de compteurs de vitesse devient un handicap ; on devrait pouvoir choisir si on veut connaître sa vitesse ou non, de manière aussi à savoir si l'on ne se fait pas avoir. D'autant que j'ai l'impression que les avions de chasse ne vont pas plus vite que les voitures les plus rapides, ce qui est un problème.

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, l'absence de compteurs de vitesse devient un handicap ; on devrait pouvoir choisir si on veut connaître sa vitesse ou non, de manière aussi à savoir si l'on ne se fait pas avoir. D'autant que j'ai l'impression que les avions de chasse ne vont pas plus vite que les voitures les plus rapides, ce qui est un problème.

Tu veux que je te dise ? J'ai l'impression que l'avion de chasse est plus lent que l'avion a hélices ...

Une petite idée pour l'océan et les rivières , une chasse a l'or ! Et une mine au Mt Chilliad

Une idée largement faisable a l'ajout de saison dans le jeux et peut' être quelques phénomène météorologique dangereux

L'été: il aurait beaucoup de jour ensoleiller, mais bien sur défois de gros orage spéculaires! un coucher de soleil tardive et un lever de soleil tôt la matin, on peut également inclure des phénomène plus dangereux comme des vague géante, incendie de forêt, et des rafales de vent énorme qui pourrait rendre la conduite d'un avion plus gênante et aussi altérer la conduite de voiture ou de deux roue

L'automne: le soleil se couche plus tôt et se lève plus tard + de pluie moin d'orage volante, moi de soleil aussi appariation du brouillard

L'hiver: une saison qui nous changera un peux!!! le soleil se couche tôt et se lève tard, apparitions de la neige avec de la neige qui tien partout sur la map sauf sur los Santo et peut-être dans le désert ou là il aura que de la Pluit Apparition des tempêtes de neige blizzard qui rendrais la conduite compliquer (pneu de neige dispos au LS Custom) cumul de neige puis fonde des neige dès fin hiver

Printemps : le soleil se lève plus tôt et se couche plus tard la neige disparait place a la mousson et au ciel voiler.

En effets Los Santos et l'inspiration de Los Angeles et ses comté autours! c'est très réussi bravo a Rosktars mais pour ne pas faire les chose a moitié autans récrée le climat météorologique que subit Los Angeles et ses compté durant une année

Aussi je pense qu'il serait pas mal de rendre cette maps plus vivante! en effets seul les joueurs l'anime réellement!

Ou son les contrôle routier? les accidents de voiture/avion et les route bloquer en l'occurrence par les flics et pompier! les noyade avec la présence de véhicule de secoure sur les plage et d'hélicoptère! de course poursuite entre les force de l'ordre et des PNJ fuyard etc etc enfin bref rendre de manière général la Map plus vivant qu'a l'heure actuelle!

Je pense que cela sois faisable sans DLC! rien qu'une mise a jour

C'était mon idée!

Oui mais il parle de vrai neige car celle la n'alterait pas notre conduite ;) et par rapport a celle de north yankton... N'en parlons pas :l

gtaonline@rockstargames.com en espérant t'avoir aide :)

A l'heure actuelle ou je poste ce message , Jibs a passe 2 niveaux?!

Ok merci.

2 niveaux quoi ?

Personnellement, je trouve qu'il serait une bonne idée de rendre possible la création de plusieurs crews, et de reporter la limite de crews intégrables, de 5 à 10 par exemple. Pour une éventuelle mise à jour 1.20, qui coïnciderait assurément avec l'arrivée de la version PS4 ? Il faut marquer le coup ! ;);)
Modifié par JaJeLLiVe

Diversifier les survies:

C'est à dire en créer de nouvelles, avec d'autres

Systèmes de vagues. Par exemple, vague 3 au lieu de l'hélicoptère, il y aurait des snipers sur differents toits aux limites de la survie.

Bon là ca releve plus du reve : vague 5, des chiens d'attaque , et vague 10, un tank :lol:

Diversifier les survies:

C'est à dire en créer de nouvelles, avec d'autres

Systèmes de vagues. Par exemple, vague 3 au lieu de l'hélicoptère, il y aurait des snipers sur differents toits aux limites de la survie.

Bon là ca releve plus du reve : vague 5, des chiens d'attaque , et vague 10, un tank :lol:

Faudra être une armée pour survivre a ca lol

Carrement :lol: mais c'est des exemples, juste parceque la les survies on en fait plus tellement elles se ressemblent toutes :l

Non moi j'avais proposer plusieur type de Survie :

Facile -> 5 Vagues (10 000$) -> 2 joueurs

Moyen-> 15 Vagues (25 000$) -> 4 joueurs

Difficile -> 30 Vagues (50 000$) -> 6 joueurs

D'ailleurs je leur avai envoyer cette idee sur leur mail de suggestion a GTA Online ! Qui c'est, ils sont deja mis 30 000 $ pour les survies actuelle ! peut etre qu'il m'ecouterons

Modifié par Mylenium44

Le Systeme est bien, mais c'est juste la repetition de la meme chose a chaque fois...

J'aimerai vraiment qu'ils varient, je suis un fan des survies ;)