Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Un pogo stick

Ok je sors...

je crois :D

Un éditeur de fête , ça serait sympa .

Par ailleurs je ne sais pas si vous voyez le navire dans la mission avec Michael ou il "sauve" sa fille , la possibilité de le mettre a l'achat et de faire des fêtes dedans , dormir aussi . Si vous le dites , mais si il y en a 16 dans une partie on fait comment? Eh bien au delà de 2 Pegasus ne pourra pas les faire sponner.

Petite idée , aussi , on a déjà un mécano , mais je propose un chauffeur personnel pour ses véhicules .

Je reprend l'idée d'avoir un chien dans le mode libre, pouvoir le nourir et l'entrainer afin de nous rendre dans un lieu ou l'on fait combatre nos chien, parier sur nos chien et gain de victoire.

ce serait bien d avoir un chien mais pas pour faire des combats ! Rockstar a déjà assez d ennemie sur le dos il faudrait pas leur ajouter la Spa mdr ! Non ce qui serait bien c est d en avoir un qui soit en permanence avec nous dans nos déplacement pour avoir une sécurité en plus ! Si un gars arrive derrière toi ton chien l attaque :) Modifié par mike05

se qui serait triste c'est que notre chien meurt :ohmy: :crying2::bye2:

eh oui forcément si il se prend une roquette il va être moins en forme mais ce serait comme nous un ptit tour a l hospital et hop v est repartit :)

Moi j'aimerais de nouvelles récompenses à débloquer, un peu plus variées et surtout pour tout et n'importe quoi, plus l'ajout d'un Encounter et des récompenses qui se partitionne afin d'obtenir un Titre.

Inspiration de World Of Warcraft, mais pour les amoureux de ce genre de choses çà donnais énormément de gameplay et du temps à perdre ;)

Exemple :

The Hitman < le nom du titre ( Tuer les cibles de Lester )

10 Kills / 25 / 50 / 250 / 500 /1000 et là vous obtenez ce titre

Livreur indépendant

Ramasser ( les caisses vertes/spécial ) 10 / 25 / 50 /250 / 500 / 1000

Modifié par Ambrii

A la rigueur pour ton système de récompense, au lieu de titres que l'on ne peut pas voir facilement, je verrai bien:

-5000 policiers tués ( pas tant que ça hein ) : tenue de policier

-1500 militaires tués: tenue de militaire

-100 camions de pompiers volés: tenue de pompier

-1000 agents du NOOSE tués: tenue du SWAT

Bien sur les chiffres sont pris un peu au hasard

oui mystero 06 je parlais de la vraie neige pas celle qu'on a eux le 25 décembre qui n'était juste qu'un films blanc

Celle de North Yaktone est beaucoup plus sympas, et surtout le 25 décembre j'était allez faire un tours via la fameaux beug et là aussi Rokstard avait rajouter de la neige

oui mystero 06 je parlais de la vraie neige pas celle qu'on a eux le 25 décembre qui n'était juste qu'un films blanc

Celle de North Yaktone est beaucoup plus sympas, et surtout le 25 décembre j'était allez faire un tours via la fameaux beug et là aussi Rokstard avait rajouter de la neige

Ah je savais pas :lol: au passage, grace a hazard save editor, on peut remettre la neige du 25 decembre. Bon c'est juste un sol blanc :/

A la rigueur pour ton système de récompense, au lieu de titres que l'on ne peut pas voir facilement, je verrai bien:

-5000 policiers tués ( pas tant que ça hein ) : tenue de policier

-1500 militaires tués: tenue de militaire

-100 camions de pompiers volés: tenue de pompier

-1000 agents du NOOSE tués: tenue du SWAT

Bien sur les chiffres sont pris un peu au hasard

En générale quand tu remplis un truc du genre, ta une récompense à la fin + un titre mais le titre n'apparaitrais que dans la sélection / joueurs>pseudo.

[ARM]:moi ce que je trouverais pas mal, c'est qu'il remette les briques que l'on peut ramasser comme dans gta 4!

[VEH]: un peut de vielles américaines avec le très long coffre: 1970+Buick+Electra+225.jpg

51 nouvelles idées ont été traduite ce qui nous fait un total de 170 idées qui seront envoyer a Rockstar sous peu! Topic a jour page 106 ;)

Tres bon boulot franchement :)

Modifié par Nath_Myster06