Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

je pense que mon idee est pas trop loufoque et a surement deja ete cite, j aimerai bien des nouveaux elements de carrosserie car certain vehicule sont limite, la dominator a pas beaucoup de choix par exemple alors quelle pourrai avoir une gueule terrible, ca eviterai aussi de croiser trop souvent tout le monde avec les memes caisses

je pense que mon idee est pas trop loufoque et a surement deja ete cite, j aimerai bien des nouveaux elements de carrosserie car certain vehicule sont limite, la dominator a pas beaucoup de choix par exemple alors quelle pourrai avoir une gueule terrible, ca eviterai aussi de croiser trop souvent tout le monde avec les memes caisses

Non elle n'est pas loufoque, mais cité des dizaines de fois :p

Toute façon les idées loufoques ou qui ne sont pas réalisable sur les consolles actuelle je ne les envois pas ;)

Aller olivia dit nous quelle est l'idée la plus loufoque que tu es vu ? :-)

Relis les dernières page y'en a des pas mal comme le coup de construire sa maison, pas mal celui la :lol: la desuite j'en est aucun qui me revient en tête mais je me suis triée les 69 premières page et y'a de quoi voir :lol:

Toute façon les idées loufoques ou qui ne sont pas réalisable sur les consolles actuelle je ne les envois pas ;)

Aller olivia dit nous quelle est l'idée la plus loufoque que tu es vu ? :-)
Relis les dernières page y'en a des pas mal comme le coup de construire sa maison, pas mal celui la :lol: la desuite j'en est aucun qui me revient en tête mais je me suis triée les 69 premières page et y'a de quoi voir :lol:
Lol, oui j'ai relus quelque page, c'est vrai qu'il y en a des belles.

Franchement tu as du courage pour ça, et je te remerci pour ce que tu fais.

Modifié par aure240491

C'est plutôt encourageant car il y a déjà un mail qui étais parti il y a quelques mois avec des idées proposé qui sont ingame maintenant! Courses sans collision, état psychiatrique, certaines voitures, des idées de masque, etc... C'est peut être le hasard mais je pense que Rockstar écoute quand même un minimum leurs fan :)

C'est plutôt encourageant car il y a déjà un mail qui étais parti il y a quelques mois avec des idées proposé qui sont ingame maintenant! Courses sans collision, état psychiatrique, certaines voitures, des idées de masque, etc... C'est peut être le hasard mais je pense que Rockstar écoute quand même un minimum leurs fan :)

Ce qu'il faudrait c'est que R* envoie un mail à diffuser sur le site pour nous remercier si c'est le cas ! :p

Ça nous ferait bien plaisir ! :D

La priorité pour moi, c'est cette histoire de Dewbauchee Rapid GT décapotable qui ne l'est pas sur le shop des voitures supersportives, alors qu'on en trouve des modèles dans la rue, verrouillés pour achat et stock...

Modifié par JaJeLLiVe

Une bombe chimique , simple , réalisable , efficace , radicale .

Et pour cette Dewbauchee , j'en ai vu une dans le solo , je croyais rêver , mais non , au vu de vos dires c'en était bien une , (mission avec Beverly)

Une Lexus LFA , des que je l'ai vu dans Top Gear j'en suis tombe amoureux

Modifié par LeKyubi

Même dans le mode Online, j'en ai croisé une. Mais impossible de la garder, et je pense que si le shop indique décapotable, il devrait au moins y avoir l'option Toit dans le LS Custom, histoire de pouvoir choisir.

Modifié par JaJeLLiVe

imaginé le délire si les joueurs ne ce voyais pas sur la map !!.

la tué les autres joueurs aurait du mérite. seul les primes,les véhicules rechercher serait visible...

Tu enlèves le radar et l'ath et tu n'auras plus aucun repère ;)

oui j ai déja joué comme ça, mais les autres eu on leur map , c est pas le top

Oui, Trystan, merci de donner l'image, car maintenant les autres pourront constater directement que le terme juste aurait été Cabriolet (qu'on ne peut évidemment pas enlever). Donc, il y a des rectifications à apporter.

Modifié par JaJeLLiVe