Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Oui, Trystan, merci de donner l'image, car maintenant les autres pourront constater directement que le terme juste aurait été Cabriolet (qu'on ne peut évidemment pas enlever). Donc, il y a des rectifications à apporter.

Vous êtes au courant que les voitures décapotables s'ouvrent avec la flèche de droite ?

J'ai jamais essayer sur ce modèle donc je suis pas sur que ça soit possible mais j'en ai déjà vu beaucoup se plaindre de chose réalisable xD

Je serais assez pour la possibilité de détourner des trains ou des avions, mais avant cela il faut instaurer d'autres trains un peu plus modernes et rapides car pour l'instant nous n'avons que celui des marchandises. Pour cela, il faudrait aussi améliorer l'intelligence artificielle, de sorte à pouvoir faire des otages ce que l'on veut.

La prise d'otage rémunéré serait une activité intéressante non ? Un peu comme les braquages , une cible VIP , bien protégé , un plan , on récupère la cible , on fixe les conditions , et on se barre avec le fric en fonction du VIP

La prise d'otage rémunéré serait une activité intéressante non ? Un peu comme les braquages , une cible VIP , bien protégé , un plan , on récupère la cible , on fixe les conditions , et on se barre avec le fric en fonction du VIP

Bonne idée ou alors une élimination de cible à distance, on prend le snipe et on doit se placer quelque part bien planqué et abattre la cible sans etre repérer

Un assassinat quoi ? Juste une idée pour le delire entre potes , dans l'appart , lorsque l'on bois , la possibilité de mettre du poison ;) ça serrait marrant , et quand je dis ça je pense surtout a Vanoss et sa bande sur YT

MDR plutot mechant comme metode mais j'aime bien. Ou aussi les drogués.