Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Heu les vetements se salissent :sleep: , ont te tire dessus ta du sang tu tombe ta des traces, met toi tous en blanc c'est visible

facilement[/quo

Salut j'ai tout testé pour salir mon personnage vêtu de blanc, et les seul tâches que j'ai c'est du sang !

Quand je disais des vêtements qui ce salissent je parle de tâche de boue de la saleté quoi !!

J'ai tout testé roulade dans la boue dans le sable dans la terre... mais pas une tâche !!

Parce que la je bosse sur plusieurs croquis , ça aiderait grandement si rockstar souhaite réalisé l'idée ...

Heu les vetements se salissent :sleep: , ont te tire dessus ta du sang tu tombe ta des traces, met toi tous en blanc c'est visible

facilement[/quo

Salut j'ai tout testé pour salir mon personnage vêtu de blanc, et les seul tâches que j'ai c'est du sang !

Quand je disais des vêtements qui ce salissent je parle de tâche de boue de la saleté quoi !!

J'ai tout testé roulade dans la boue dans le sable dans la terre... mais pas une tâche !!

Tant mieux pour nous , ça nous évitera la lessive :p

Mais je dois admettre ça fait pas très réaliste ..

Par contre les voitures qui se salissent c'est autre choses.

Bizarrement, je préfére la lunette optique de base sur le sniper léger. On devrait pouvoir choisir son réticule.

Oui j’arrête avec le sniper, promit.

Modifié par Trystan29

En parlant de ça ! Un viseur laser , parce que un petit point blanc ça fait pas réaliste et ce serait plus sympa non ? En plus la possibilité de choisir la couleur !

J'ai rêvé ou dans les toute première vidéo il y'avait des pointeurs laser...

Salut tout le monde,

Ce serait pas mal le retour de véhicule explosif téléguidé via lester par exemple,

Un truc qu'on appelle Goliath utilise durant la seconde guerre mondiale , on peut le retrouver dans BO2 sous forme futuriste ...

Une sorte de voiture télécommande avec un charge explosive quoi ...

Je ne sains pas pour la 1ère vidéo ... Y a déjà l'Hydra qui manque et l'hydravion aussi ...

oui pourquoi pas le Goliath,

ou tout simplement comme dans S-A .

Parce que la je bosse sur plusieurs croquis , ça aiderait grandement si rockstar souhaite réalisé l'idée ...

facilement[/quo

Tant mieux pour nous , ça nous évitera la lessive :p
Mais je dois admettre ça fait pas très réaliste ..

lol ,

moi c'est les petit détaille comme ça que j'aime bien ! . c'est pas réellement utile mais ça apporte un coté réaliste .

Oui pourquoi pas , un truc en affrontement ça serait utile. ;) un helico téléguidé (ceux des gamins ) équipe d'une caméra , tu l'achètes pour 20.000 a l'ami nation , il survole avec sa caméra , un pote te couvre , les autres partent , tu repères l'ennemi a présent affiche sur la mini map , ou mieux , l'équiper en plus d'une mitraillette , auquel cas sa valeur serait de 25000$

Un Goliath c'est plutôt gros quand même et surtout vieux et je ne sais pas ou tu peux retrouver sa, une voiture télécommandé à 20€ chez king jouet avec un pain de C4 collé dessus sa passe mieux surtout pour GTA ... mais évitons de transformer GTA en CoD 3ème personne, sa et les tenues se snipers ... attention les gars ^^

Moi je veux juste un véhicule miniature a conduire , avec des explosifs de préférences ... Dans GTA , un AK47 coûte 3000$ alors se dans la réalité je j'en trouve un a 300-400€ environ ... Et puis avouez un helico télécommande avec une mitraillette c'est style , surtout si on peut se fight avec et qu'on peut le détruire ...

Oui, certaines armes sont très chères, comme le C4, la sulfateuse, et plus particulièrement les accessoires comme les silencieux et les poignées. Après, on arrive à des cas de l'extrême opposé depuis les mises à jour, où les nouvelles armes, normalement accessibles depuis un certain niveau seulement, peuvent être achetées à tout moment et repeintes par n'importe quel coloris (là aussi indépendamment du niveau).

Sinon, je trouve aussi que 9'500 $ pour une vitre noire, ou 30'000 $ pour des suspensions de sport, c'est disproportionné. :sleep:

Modifié par JaJeLLiVe