Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

J'ai pensé à ça tout à l'heure :

Des masques caricaturaux (comme les masques de présidents) représentant d'anciens personnages : Niko, Roman, Luis, CJ, Big Smoke, Tommy Vercetti...

:)

J'aime l'idée , mais quand tu vois le détail de GTA V et ceux des jeux avant ... D'ailleurs je me demande a quoi ressemblerait CJ en HD, il faudrait remasteriser leurs visages ...

Des masques en forme de pixels alors :lmfao:

Minecraft représente !

ET pourquoi les prix du LS Custom Online ne sont pas les mêmes que le LS Custom Solo ? Je pense que je tient LA question...pourquoi ?! c'st con comme question...mais pourquoi ?! alors que c'est exactement pareil ! sa devrait être le contraire vu la thune que l'on se fait a la fin du jeu ! pourquoi plus cher en Online alors que l'on gagne moins !

Exemple - en solo un klaxon de ouf 900 $

en online 25 000 je crois !

Des masques en forme de pixels alors :lmfao:

Minecraft représente !

ET pourquoi les prix du LS Custom Online ne sont pas les mêmes que le LS Custom Solo ? Je pense que je tient LA question...pourquoi ?! c'st con comme question...mais pourquoi ?! alors que c'est exactement pareil ! sa devrait être le contraire vu la thune que l'on se fait a la fin du jeu ! pourquoi plus cher en Online alors que l'on gagne moins !

Exemple - en solo un klaxon de ouf 900 $

en online 25 000 je crois !

Tu as LA question j'ai LA réponse. Je vois un mot... Attends c'est en rapport avec des requins.. Et des cartes.... Ouai voila. Sharkcard. LA réponse.

Mais je suis pour une augmentation du PV ( donc des gains de missions ).

Quand je dis que la chose la moins réaliste dans ce cher GTA c'est les prix dans le online ...

(Pas pour les véhicules , certains .... Sont un peu exagérées sur le prix mais la plupart sont dans leurs valeurs réelles )

Sinon , je suis sur IPad et l'option pour ajouter une image n'apparaît pas ... Une solution ? C'est pour présenté un croquis de projet pour véhicule , une Mesa modifie pour être plus précis .

Moi des voitures tout court ça me va :whistling: je joue quasiment sans le son, sauf pour entendre les helicos/avions.

D'ailleurs, ce serait chouette d'avoir des hélicos deux places, juste pour le fun ^_^

comme celui-ci ,qui d'ailleurs était présent dans gta sa et avait une mitrailleuse (je dis ça je dis rien...):

panne-helicoptere-banquise-366640-jpg_23

ou alors un comme ça:

02_34.jpg

D'ailleurs pour les chasseurs, c'est dommage que la propulsion ne soit pas augmentée avec les maj.

Vous voyez surement ce dont je parle, le chasseur va pas "tres" vite, puis d'un coup, propulsion est il est déjà ultra loin.

Je pense que c'est modifiable non? Ou alors un nouveau chasseur avec cette capacité.

Moi des voitures tout court ça me va :whistling: je joue quasiment sans le son, sauf pour entendre les helicos/avions.

D'ailleurs, ce serait chouette d'avoir des hélicos deux places, juste pour le fun ^_^

comme celui-ci ,qui d'ailleurs était présent dans gta sa et avait une mitrailleuse (je dis ça je dis rien...):

ou alors un comme ça:

02_34.jpg

Le 2ème me ferait bien marrer Online ^^

ou alors un comme ça:

02_34.jpg

Le 2ème me ferait bien marrer Online ^^

Avec possibilité de tirer à la mitraillette, jet de bombes collantes / grenades. ^_^