Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Mais alors les bonnes voitures françaises

Mais y en a pas beaucoup.

:ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: (excusez-moi mais je suis pro-française et anti étrangères dans le plupart du cas mais anti-allemand à temps fixe :p ). voilà mon point de vue :lol: :lol:

Ni ailleurs.

C'est pas non plus comme dans gta en Amerique :lol:

Sinon petite idée: les velos 2 places :)

Modifié par Nath_Myster06

Je suis anti-allemande aussi, mais de mon point de vue, peu de voitures françaises produite a ce jour sont fiables. Bien sur, celles produite il y a 15, 20 et même avant son bien mieux. Mais dans tout les cas, les américaines sont pour moi, les meilleures voiture.

Quand tu vois qu'une DS5 coute 37 000 € pour 150 ch alors que pour le même prix tu peux avoir une Dodge Charger R/T pour le même prix, et qui en plus développe plus de 350 ch.

Mais bien sur, tout est relatif, chacun ses goûts,

Je suis aussi pro-diesel.

Modifié par Trystan29

Tu ne compares pas les bonnes voitures. Ta Dodge Charger est peut-être moins cher que la DS5 mais elle n'a sûrement pas toutes les options que propose la DS5, le confort etc...

Enfin bon, ce n'est pas le sujet.

Nath : Yep, bonne idée, ça peut être marrant.

Je suis anti-allemande aussi, mais de mon point de vue, peu de voitures françaises produite a ce jour sont fiables. Bien sur, celles produite il y a 15, 20 et même avant son bien mieux. Mais dans tout les cas, les américaines sont pour moi, les meilleures voiture.

Quand tu vois qu'une DS5 coute 37 000 € pour 150 ch alors que pour le même prix tu peux avoir une Dodge Charger R/T pour le même prix, et qui en plus développe plus de 350 ch.

Mais bien sur, tout est relatif, chacun ses goûts,

Je suis aussi pro-diesel.

Ouais rien à voir, les ricaines, ça a un gros moteur, mais ça s'arrête ici.

Finition minable, tenue de route pas mieux...

VIVE LES ALLEMANDES!

Un conducteur d'Audi Q5 quattro au garage pour changer les pneux:

-ca vous fera 200 €.

-Ah c'est pas cher

-... le pneu.

faudrait peut être retourner au sujet nan ?

Modifié par Trystan29

Au pire allez juste parler de ça sur le topic des bagnoles :lol:

Sinon ce serait bien un bateau qui permet de transporter un peu plus de personnes que ce qu'on a déjà ^_^

Sa me fais marrer les gens qui disent : "plus de voitures française !"

Juste les amis...depuis quand la France est réputé pour ses bagniole ?!

Modifié par TitanWhaza

Et tirer en dual gun, c'est pour quands, parce qu'on a l"impression de ne pas avoir de force a tenir un flingue a deux mains.

Et juste une chose, pourquoi est ce que les feux diurnes des voitures ne s'allument pas ou alors seulement quand on allumes les phares normaux ?

Modifié par Trystan29

Titan tu veux parler depuis quand PSA on des leçons a recevoir des allemandes?

Sa sent bien le gars qui roule en golf là

Puis tu sais la porte de la France est ouverte dans les deux sens si ta envie de partir vasy mais juste écrase sur le sujet!

d'autre part il a eux des voiture française en Amérique tien tu vois je vais en faire une petit liste je doit en oublier

-Peugoet 405

-Peugoet 504

-Peugoet 505

-Peugoet 605

-Citroên XM

-Citroên CX

-Citroên SM

-Citroên DS

-Renault 21

-Renault 25

-Renault 5
sa en fait déjà pas mal est au moin pour ceux qui veule la suspension hydraulique il seront servie!

Ha merde j'ai oublier la 2CV tu vois elle ferait fureur dans le jeux elle non parce que tu vois on est pas tous a rouler en Adder chromé figure toi! tien d'ailleurs j'en est dégommer 2 dans une Adder non chromé sa ma fait plaisir

ha ouai autre chose mecs! on est pas tes potes!

Bon sinon si on revient au sujet je pense que la chose la plus simple et la plus importante et de limiter les flics,

en effets il faudrait que ceci intervienne lors d'un braquage, d'un vol de voiture de simons (je m'enfoue de comment on épelle son prenons) ou alors lorsqu'on les provoque! en revanche pour un simple vol de voiture et une fusillade ou guerre entre joueur il serait bien qu'il reste là ou il son

tristant les voiture française c'est pas des bagnoles puissante la puissance ne fait pas tous!

c'est des voiture suffisamment puissante très très confortable et qui on une tenue de route impérial

Je verrais quand même bien la 2CV avec le toit ouvrant et la possibilité de tiré par le toit ouvrant!

les feux diurns s'allument pas?

en même temps il a que le roccoto qui a des feux diurns qui s'allume quand tu met les plein phare

la carbo en a mais il son constamment allumer mais on le distingue a peine faut le dire

En parlant de feux sa serait pas mal des feux d'autre couleur!

Et il faudrait du nitro qui était présent sur gta san andreas