Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Ouais mais faut dire que les français en ce moment, ils savent plus quoi inventer, tiens regarde cette,... chose

Peugeot-hoggar1_960_640.jpg

Heureusement elle est pas vendue en France, le comble pour une marque française.

Et pour les feux diurnes, il y a aussi la Oracle V2 où ils s'allument. Alors que normalement, il y en a sur la moitié des véhicule dont R* s'est inspiré.

Modifié par Trystan29

Ce serai bien d'avoir un body-kit sur chaque voiture et de pouvoir faire n'importe quelle plaque comme dans Midnight Club

Complètement !

J'avais déjà proposé l'idée de pouvoir choisir l'État, comme sur MC justement mais je ne sais pas si elle a été prise en compte.

Ouais mais faut dire que les français en ce moment, ils savent plus quoi inventer, tiens regarde cette,... chose

Peugeot-hoggar1_960_640.jpg

Heureusement elle est pas vendue en France, le comble pour une marque française.

Et pour les feux diurnes, il y a aussi la Oracle V2 où ils s'allument. Alors que normalement, il y en a sur la moitié des véhicule dont R* s'est inspiré.

:horssujet: si il y a ce genre de voiture c'est que c'est simplement adapté au marché!! fin :horssujet:

pour les diurnes sinon a part le style dans le jeux ils ne servent à rien. alors heureusement qui ne sont pas tous modélisés

Sa me fais marrer les gens qui disent : "plus de voitures française !"

Juste les amis...depuis quand la France est réputé pour ses bagniole ?! La France c'est juste qu'un pays sans humeur, ou la joie de vivre est grisé par la politiques et les patriotes qui cherchent à gagné plus dans un pays sans fric...Bref, c'était ma minute...

Les mecs si l'Amérique est une des 3 plus gros puissance mondiale on c'est pourquoi...sa s'appelle le pouvoir de séduction.

Alors si vous voulez une Clio dans GTA...MOVE BITCH GET OUT THE WAY !

Mon cher ami , la Bugatti Veyron est française :) , et on a quand même quelques véhicules réputés , et l'Amerique est plus dans la merde que nous au niveau économique , ou du moins autant, et la France reste l'un , voir LE pays le plus séducteur , et prisé aussi par les touristes , donc le pouvoir de séduction on l'a ;) et soyons donc fier de notre pays !

Et ayons honte de nos politiques , a part ça , les projets en croquis et explique , c'est accepté ?

Sa me fais marrer les gens qui disent : "plus de voitures française !"

Juste les amis...depuis quand la France est réputé pour ses bagniole ?! La France c'est juste qu'un pays sans humeur, ou la joie de vivre est grisé par la politiques et les patriotes qui cherchent à gagné plus dans un pays sans fric...Bref, c'était ma minute...

Les mecs si l'Amérique est une des 3 plus gros puissance mondiale on c'est pourquoi...sa s'appelle le pouvoir de séduction.

Alors si vous voulez une Clio dans GTA...MOVE BITCH GET OUT THE WAY !

Mon cher ami , la Bugatti Veyron est française :) , et on a quand même quelques véhicules réputés , et l'Amerique est plus dans la merde que nous au niveau économique , ou du moins autant, et la France reste l'un , voir LE pays le plus séducteur , et prisé aussi par les touristes , donc le pouvoir de séduction on l'a ;) et soyons donc fier de notre pays !
Et ayons honte de nos politiques , a part ça , les projets en croquis et explique , c'est accepté ?

Oui Bugatti c'est français :sleep:

Et c'est la plus chère :/

c'est du made in france :whistling:

avec des anneaux au bout du capot tu ne t'en moquerait pas hein.

rappel: moteur w16 1001 ou 1200 ch

les bielles des pistons sont réalisées en titane et la lubrification du moteur se fait par carter sec. En outre, le moteur de la Veyron utilise quelques technologies de pointe, comme un système à courant ionique qui permet de faire varier le point d'allumage en cas de détection d'un éventuel raté

les bielles des pistons sont réalisées en titane et la lubrification du moteur se fait par carter sec. En outre, le moteur de la Veyron utilise quelques technologies de pointe, comme un système à courant ionique qui permet de faire varier le point d'allumage en cas de détection d'un éventuel raté

Tu a oublié Quadri turbo.

Je n'ai pas de partis pris dans l'automobile,juste du pragmatisme.

Le moteur est d'origine allemande seulement sa mise au point est française et encore c'est parce que l'usine se situe en france :whistling:

Modifié par boraburner

Parce que les Allemands ont l'argent ... Et qu'ils dépensent pas des millions dans leurs politiques , heureusement que dans le online on a pas trop d'impôts :D Au tien une idée , des arnaques banquières allant de 200$ a 300$ pour rendre le jeu plus réaliste :)

Perso ce qui me ferait plaisir, ce serait un DLC nightlife, incluant le nitro et la vie nocture comme sur GTA TBOGT (qui, au passage, j'ai véritablement kiffé celui ci) en ouvrant le bahama mamas, le tequi-la-la et j'en passe, avec les vetements et les voitures qui vont avec.

Avec ca je serai comblé :)

Bugatti français? :lol:

C'est a VAG depuis pas mal de temps déjà... Le seul truc français c'est l'assemblage c'est tout.

Les voitures françaises qui déboîtées c'était a l'époque de la DS.

Maintenant c'est des caisses bien fades et bien dépassées. Mis à part la gamme "RS" de chez Renault et la gamme "DS" de chez Citroën qui viennent un peu titiller les teutonnes.

La gamme DS c'est de la daube, t'as vu le prix de la DS3 Cabrio Racing ? Et la DS5 avec ses sorties d'echappement factices ?

Les constructeurs française ont du mal a s'adapter a la concurrence, il y'as de plus en plus d'allemandes, d'americaines et d'italiennes peu chère sur le marché.

Sinon, on peut retourner au sujet pour de bon là.

Vu la situation de notre pays et l'absence de projets qui résulte d'une politique globalement mauvaise, aussi bien à l'échelle européenne qu'à l'échelle française, il n'y a rien d'étonnant. Mais je ne crois pas que cela va durer, et je crois au talent français ! ;)