Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Moi j’aimerai un DLC Disco genre Saturday Night Fever avec des bon gros pat d'eph, les cols de chemise pelle a tarte, les coupes des cheveux a la Travolta et tous les trucs bien fun années 70 comme la possibilité de pouvoir aller en discothèque facon GTA4 et la musique qui va bien avec

Non , avec celles sélectionnées , sur le document qu'avait passe Infernus Man . Le document a été mis a jour?

Non il est en vacance a l'etranger donc il la pas mis a jour! De mon coté j'ai envoyé toute les idées jusqu'a la page 107 et je lui filerais la traduction pour qu'il mette le document a jour ;)

Moi j’aimerai un DLC Disco genre Saturday Night Fever avec des bon gros pat d'eph, les cols de chemise pelle a tarte, les coupes des cheveux a la Travolta et tous les trucs bien fun années 70 comme la possibilité de pouvoir aller en discothèque facon GTA4 et la musique qui va bien avec

Et avoir une nouvelle animation dans ce style. :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=si5RyLmJupg

Modifié par Dharma14

Trystant la citroên DS c'est juste la voiture qui a tuer la concurrence dans les années 50 et 70

la DS de maintenant c'est juste une daube sa c'est complétement sure la C5 et C6 sa c'est différent il a pas plus confortable ailleurs pour le même prix! oui on est au courant 25 000 -près de 50 000€ pour une C5 et 60 000€ pour une C6 tu sais ce n'est pas tous le monde qui achète une voiture pour leur puissance sinon je serait en Renault 21 turbo lol ou une connerie dans ce genre

C'est vraie que la RS6 est puissante mais aucun confort tu fait France-Espagne a la fin tes en compote mouillé

les voiture américaine son puissante et pour la plupart + confortable que les allemande surtout Ford mais elle ne son pas réputer pour avoir de bon chassie aussi

Puis en France on connait la politique! tous diesel et attention au exer de vitesse on vous a l'œil

Alors tu comprend qu'une voiture puissante chez nous sa ne concorde pas avec notre politique pour ce qui est design d'une voiture chacun ses goût

Bon je crois que niveaux voiture tous a était résumer donc on devrait continuer sur le sujet initial et ou crée un sujet spécial voitures française!

Ne pas oublier ma suggestions a Rok

l'ajout d'un véhicule s'inspirant de la Citroên 2cv présent en Amérique, véhicule 4 place et les deux passager de derrière devrait avoir la possibilité de tiré via le toit ouvrant

Pourquoi R* a enlever les masques lors de la cinématique de victoire en courses ou affrontements ?

Pourquoi devient on chauves pendant cette meme cinématique?

Une petite idée,

Sur les axes de circulation principaux, ce serait sympa d'ajouter des événements ( comme les fourgons et cibles, etc... ) du genre accidents, travaux, etc... Afin de stopper la circulation et pourquoi pas de nous offrir des possibilités de véhicules/ argent à récuperer.

Gérard :D , ça m'a tué

Mais oui , des événements aléatoires , créé par le serveur ou par un joueur , ça serait bien que le joueur rentre dans une voiture , elle est accidentée , et qu'elle disparaisse le temps qu'on ait le dos tourné , a LS ils ont le meilleur service de dépannage au monde !

Une petite idée , comme ça en mode libre , bien sur il faudra qu'il y ait de la place , mais j'ai récemment étudié les possibilités par rapport au placement d'objets au sol , ouverture produite par les feux d'artifices et j'ai pense a un truc : pourquoi ne pas placer des places fortes ?

A ammu nation il y aurait différents niveau de places fortes/bloqueurs , imaginons que vous souhaitiez bloquer un jouer pendant sa course , placez une herse (au prix raisonnable de 10.000$ , je sais c'est exagéré mais bon ...) au milieu de la route !Il a les pneus increvables ? Placez un bon bloc de béton (4000$)! Besoin d'être a couvert , placez un simple tas de sacs de sable ! (400-5000$) Besoin de protection face a un tank ? Placer un Bunker si le terrain vous le permet ! (20.000$)

Un monster truck ne suffit plus :D ?

Attention Hors sujet,

Tu es VIP?

Fin Hors sujet.

Moi je suis largement pour les vehicules hors du commun :D en priorité le Vortex (hydroglisseur) !

Pour les evenements aleatoires sur autoroutes j'aurai vu ça:

- accident de la route: un bon gros embouteillage, causé par des PNJ, dans lequel on pourrait voler une ambulance et la ramener à Trevor pour qu'il se serve des produits pharmaceutiques dans son labo de Meth.

-panne de camion: un embouteillage moyen, causé par un PNJ qui serait au commande d'un semi. La remorque pourrait etre soit une

citerne, ou un transporteur de voitures, que l'on pourrait ramener à Simeon, ou pour les voitures les revendre au LS.

-les go-fast: une voiture grosse cylindrée lancée à pleine vitesse sur l'autoroute et poursuivie par plusieurs véhicules de police. Le but est de prendre part à la course poursuite en ayant deux choix: tuer le chauffard et recevoir une recompense des flics, sans étoile, ou tuer le chauffard s'emparer de la voiture ( qui contient de le drogue ) pour la ramener à un contact, meilleur recompense mais flics assurés!