Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

S'allonger ? Pourquoi faire ? :huh:

Au sniper ca serait super utile, et alors s'accroupir aussi pour certaines situations. Mais je l'ai déja dit avant ;)

HS pour répondre a Nath:

Non , je ne suis pas VIP , pourquoi ?

Fin du HS

Et oui , Nath l'avais déjà évoqué pour la stabilité du sniper il me semble

Sinon oui les événements aléatoires proposes par toi Nath , j'aime beaucoup les idées présentes , en particulier les camions a ramener a Siméon , mais derrière son garage ça risque de faire voyant .

HS pour répondre a Nath:

Non , je ne suis pas VIP , pourquoi ?

Fin du HS

Et oui , Nath l'avais déjà évoqué pour la stabilité du sniper il me semble

Sinon oui les événements aléatoires proposes par toi Nath , j'aime beaucoup les idées présentes , en particulier les camions a ramener a Siméon , mais derrière son garage ça risque de faire voyant .

HS: ton titre me semblait être un titre de VIP

Ouai pour le sniper.

Après tout pour les camions qui risquent d'être voyants, on a vu pire :lol:

C'est pas comme si les joueurs farmaient une mission où on attaque l'équivalent du FBI sans aucune riposte de leur part!

Ou sinon imaginons que Simeon ait un hangar planqué quelque part, on le lui ammène là-bas comme pour Lester.

Modifié par Nath_Myster06

mai vous oubliez que tout sa est tres dur a modeliser

Pas du tout! ils ont rajouté les cibles de Lester, donc les évenements aléatoires sont faciles à intégrer!

Le hangar planqué de Simeon, j'ai jamais dit qu'ils doivent le modéliser, il y a déjà pleins d'endroits comme celui-ci non exploités.

Et un accident c'est pas à modéliser, faut juste mettre deux voitures qui bloquent une route tu as un bouchon et les dégats vont s'aggraver. Plus tu rajoutes flics/pompiers/ambulances qui interviennent, c'est moins dur à réaliser qu'une voiture de DLC j'en suis quasi certain. A part le codage.

Modifié par Nath_Myster06

Tien je pensais a un truc a un DLC intitulé "la folie du luxe" avec la clés 3 voiture de luxe

Cognoscenti-GTA4-Gracie-front.jpg

la Bentley

ensuite je verrais bien

une rolls royce d'avant guerre

Rolls_Royce_Silver_Dawn_1953_4566cc.JPG

celle ci pour être baptiser "Dawnver"

en 3éme voiture je ne sais pas a vous de voir si vous trouver une 3éme voiture de type luxe !

Le prix de ces voiture serait avoisinant les 1 000 000€ pour la Dawnver

Bien sur d'autre truc devront être ajouter pour compléter ce DLC "folie du luxe" genre 3 maison de luxe sa peut-être une possibilité vêtement de luxe etc etc

Je pense aussi que les évènement son moin dure il a les cibles comme dit il avait la neige aussi il a es fourgons etc etc

Bon faut juste faire gaffe que sa ne sois pas le bordel car si tous les joueurs s'y mette temps

Modifié par Homer Jay Simpson

D'ailleurs pour les chasseurs, c'est dommage que la propulsion ne soit pas augmentée avec les maj.

Vous voyez surement ce dont je parle, le chasseur va pas "tres" vite, puis d'un coup, propulsion est il est déjà ultra loin.

Je pense que c'est modifiable non? Ou alors un nouveau chasseur avec cette capacité.

ça s'appelle post-combustion ;)

Et oui c'est ce qu'il permet aux avions de chasse de passer en vol supersonique

J'avais jamais vu ce topic...

Concernant l'avion je pense que si tu le fait aller plus vite la map aura du mal à s'afficher... :D

Et... il sert vraiment ce topic? Vous faîtes comment pour communiquer les propositions à R*? Ils ont une "boîte à idée"? :D

Modifié par Ed4k3

Faudrait aussi améliorer la création des personnages parce que j'ai l'impression d'avoir beaucoup de clones (résultat, je ne me promène plus sans un masque) :D

D'ailleurs, mon VDD est un de mes clones :D

Modifié par OsirianPortal

Non Ifruit c'est autre chose, la je parle d'une application dédiée au Social Club, avec snapmatic, la gestion des crews, les stats, etc..., le tout sous forme d'application adaptée au mobile. Parce que dans Ifruit, ça te renvois vers le navigateur et ça revient au même que d'aller direct sur le site.

J'avais jamais vu ce topic...

Concernant l'avion je pense que si tu le fait aller plus vite la map aura du mal à s'afficher... :D

Et... il sert vraiment ce topic? Vous faîtes comment pour communiquer les propositions à R*? Ils ont une "boîte à idée"? :D

C'est moi qui m'occupe du topic jusqu'au retour de infernus ( vacance étranger ) 170 idées ont été envoyés a Rockstar dont certaines présente in-game ( certains masques, contrat de Lester, double garage, etc... )

Simple hasard ou alors ils nous écoutent vraiment je ne sais pas mais voir certaines idées in-game c'est plutot encourageant :)

Voitures:
Ford Gran Torino de 1969
Ford Shelby GT500 de 2013 puis puissante que la Dominator donc avec un design moderne et une maniabilité accrue.
Ford Mustang GT 2015 soit une Vapid Dominator 2 concrètement

Hélicoptère:
Hunter (AH-64 Apache)

Avion:
Jet Hydra style Harrier avec vol stationnaires et contre-mesure afin de varier avec le Lazer

Armes:
Tronçonneuse
Machette
Katana
God

Vêtements:

Style Gangsta (bandanas de diverses couleurs (bleu, rouge, vert, violet, jaune, turquoise)

Edit:

Pouvoir muscler son joueur en Online ou en faire un gros tas

Modifié par skw4ll

Mon rêve serait de voir ces 2 véhicules

L'Osprey

Ainsi qu'un transporteur de troupes

Mais j'ai aussi eu une idée de placer un mitrailleuse sur le Dinghy (je sais quel génie ) , aussi j'aimerais tant un véhicule de Saint row 3 , le bateau de guerre , ce serait génial des batailles navales