Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Autre chose, il serait intéressant dans un futur DLC d'inclure des tenues spéciales:

- Pompier

- Ambulancier

- Policier (plusieurs modèles):

  • Officier du LSPD
  • Agent de la circulation
  • San Andreas Highway Patrol (Celle de la mission avec Trévor et Michael)
  • North Yankton State Patrol
  • Tenues de Blaine Country également de officier à Sherrif

- Tenues du FIB

  • Agent du FIB
  • Inspecteur du FIB

- Tenues de Mercenaire de MerryWeather

- Tenues du Noose

- tenues de prisonnier

 

 

Et autres suggestions si vous avez.

Très bonne idée , sa donne toujours un bon côté RP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Autre chose, il serait intéressant dans un futur DLC d'inclure des tenues spéciales:

- Pompier

- Ambulancier

- Policier (plusieurs modèles):

  • Officier du LSPD
  • Agent de la circulation
  • San Andreas Highway Patrol (Celle de la mission avec Trévor et Michael)
  • North Yankton State Patrol
  • Tenues de Blaine Country également de officier à Sherrif

- Tenues du FIB

  • Agent du FIB
  • Inspecteur du FIB

- Tenues de Mercenaire de MerryWeather

- Tenues du Noose

- tenues de prisonnier

 

 

Et autres suggestions si vous avez.

Très bonne idée , sa donne toujours un bon côté RP :)

 

 

Pas uniquement, ça pourrait servir en ligne comme en hors ligne, imagines des missions ou il faut infiltrer tel ou tel réseau etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e n'arrive pas a rejoindre un ami dans une session j'ai tout essayer ( rejoindre par invitation, supprimer de mes amis, session privée, ect). ca marque la session de jeux est indisponible ou le joueur a changé de session et quand j'arrive il est directement exclut de la session. vous pourriez m'aidé STP :(

 

non depuis le début du jeux je ne peux pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à une beta d'essai ( cela prendrai énormement de temps je cite ) oû l'on peut aller dans l'espace avec l'armée ! avec bien sûr un prix pour le voyage dans l'une des planetes du système solaire !

Alors là, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à une beta d'essai ( cela prendrai énormement de temps je cite ) oû l'on peut aller dans l'espace avec l'armée ! avec bien sûr un prix pour le voyage dans l'une des planetes du système solaire !

:lmfao:

 

Ce serait parfait pour Saint Row d'ailleurs :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une invasion extra terrestre qui detruirai la terre et que seul notre crew peut sauver.

 

Je crois que je tien quelque chose là, allo Hollywood ?

:lmfao:

ça aussi c'est dans saint row :lol:

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En marge de ma demande précédente je pense qu'il serait bon de la part de Rockstar d'implanter des missions de police, pompier, ambulancier, taxis, et pourquoi pas Mac et livreur dans GTA:O.

 

Je m'explique, l'on s'approche d'un commissariat ou l'on demande à réaliser une patrouille avec l'accès à l'ordinateur de bord pour la liste des suspects qui s'ils sont des joueurs de l’online verrait une somme conséquente en bonus de leur mort ou s'ils sont appréhendés, etc.

 

Concernant les pompiers, taxis et ambulanciers, ça resterait également assez simple.

Après j'ai pensé à un autre job, celui de Mac, ça se déroulerait au niveau d'un club soit le Vanilla Unicorn ou le manager de l'époque Leon, gère des affaires un peu plus salaces que le club soit un réseau de prostituions bien élaboré, le but donc est d'emmener ses filles à leurs clients, les protéger de ses derniers, récupérer le fric et faire face à la concurrence, les forces de l'ordre ... Amener des prostitués à des joueurs de l’online que ce soit chez eux ou ailleurs peut-être intéressant également.

 

Dans un futur DLC il serait bon de créer l'intérieur des nightclubs tel que le Pink Sandwich sur Vinewood Boulevard, le Bahamas Mamas West à Del Pierro, et aussi le The Hen House et avoir des interactions dans ces derniers.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très bonnes idées dans l'ensemble. Et autant de nouvelles manières marrantes de se faire du fric.

 

Faire le flic en mode libre à traquer les joueurs qui ont des étoiles, genre vous gagnez une grosse somme selon le nombre d'étoile, un pactole pour un mec à 5 étoiles... Excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je voudrais plusieurs choses:

- D'abord améliorer le comportement des avions. Je m'explique: quand tu perds une aile, tu te mets à faire la toupie. Alors que IRL un avion est conçu pour voler avec la moitié de ses équipements.

- Et avoir un livret A: on dépose de l'argent dessus, et tous les ans IG (donc 12 jours IRL) on reçoit son pourcentage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant