Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

mettre le psy en online. pourquoi vous allez me dire !? alors simplement pour ceux qui veulent que leur état psy descendent plus rapidement. cela aurait un prix selon la grandeur de la barre.

Et tu paye 10.000 pour aller et voir et 30.000 pour le téléphone :thumbup:

je comprend pas ce que tu veut dire !?

A chaque fois que tu vas voir le psy sur GTA V, il te fait toujours payes ses honoraires avec une somme astronomique ;) alors aussi sur GTA Online

A chaque fois que tu vas voir le psy sur GTA V, il te fait toujours payes ses honoraires avec une somme astronomique ;) alors aussi sur GTA Online

Ça pourrait se faire , sachant que le psy n'est pas encore mort :D

Ça pourrait se faire , sachant que le psy n'est pas encore mort :D

a ok! oui sa pourrai se faire . sa serai bien. et sa ferai encore un point positif pour R* car les gens qui achète les micropayements seront plus nombreux. encore un truc pour dépenser son argent. en sachant que les 3/4 des gens sont au rouge (psy)

Le problème c'est que le rouge n'est qu'une face , et n'a presque aucune influence si ce n'est le gain d'RP et en général un joueur n'est pas rouge pour rien , a moins qu'il tue des PNJ et en soit donc inoffensif . Donc le psy ,c'est bien beau mais ça va pas régler les vrais problèmes psychiatriques du joueur :D et donc un cercle vicieux pour R* , malin

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

Voici quelques idées et autres propositions que moi je souhaiterait, j'aimerait voir dans "GTA VI".

Nota Béné (notez bien):

- Certaines de mes idées sont des idées (améliorées ou non) déjà proposées.

Proposition 1: Que comme dans "GTA Vice City", "GTA San Andréas" et "GTA V", il soit possible d'acheter et de gérer des propriétées commerciales. Voilà comment j'imagine le déroulement:

- Pour débloquer l'achat de ces propriétées: Réussir une mission principales du scénario du jeu.

- Pour acheter les propriétées concernées: via un (faux) site internet et/ou en se rendant sur place.

- Et ensuite: effectuer un certains nombre de missions pré-détermineés pour ensuite débloquer un certain revenu par jour (certaines propriétées pourraient permettres au/à la joueur/euse, d'augmenter le revenu maximal/ jour en éffectuant des "petits boulots", par exemple la concession de taxi pourrait rapporter 3 000 dollars/jours, mais en effectuant d'autres courses - ne comptant pas pour les "missions R3"- le revenu pourrait aller jusqu'à 8 000 dollars/jours). Les revenus pourraient êtres all"s chercher sur place, transférer sur le compte de vôtre avatar via la tablette tactiles/ le "smart phone" (téléphone intélligent). Vous pourrez décider de recevoir par jour ou par semaine la somme totale.

Grave, et si on peut manger le vendeur de packet de chips aussi, ca serait cool.

Par contre un truc que je voudrais reellement a la folie, des bateaux de transports de vehicules !!!

Tu comptes les emmener ou ? :/ et charger tes véhicules ou ?

Salut !

Ce topic est destiné aux idées pour GTA V et GTA Online ! ;)

Pour les futurs MAJ et certaines idées ont déjà été prises en comptent :)

Pfiou , y a de l'idée , se marier dans le online , et battre sa femme :/

La MAJ militaire viendra bien un jour ou l'autre

Puis tu te rends comptes que ta femme et une joueuse , qu'elle a pas apprécié et qu'elle sort son fusil scie , puis la : Un alien .

:jesors:

Modifié par LeKyubi

Un dlc Pisswasser avec des missions ou on vole de la Pisswasser et on les revend a bas prix sous le nom de Vogelwasser (Eau de l'oiseau en allemand ) Puis on établi une fortune pour s'acheter une porte , la dernière partie v´etait gratuit , mais un dlc Pissawasser je suis sérieux

Un dlc Pisswasser avec des missions ou on vole de la Pisswasser et on les revend a bas prix sous le nom de Vogelwasser (Eau de l'oiseau en allemand ) Puis on établi une fortune pour s'acheter une porte , la dernière partie v´etait gratuit , mais un dlc Pissawasser je suis sérieux

Nous t'ouvrons la porte ... :jesors:

Un DLC Pisswasser ? Mais n'importe quoi ! Au pire il pourrai y avoir une mission comme ça mais en faire un DLC ... non :doh::doh::doh:

Salut

Avoir des mode libres spécial Rôle Play pour ceux qui aime comme moi

Avoir un nos véhicules en solo qui ne disparaisse pas

Pouvoir acheter des magasins pour avoir un revenu chaque semaine

Avoir un système de loterie pour avoir de l'argent plus facilement

Merci et bon GTA

Modifié par GTAGamingTUTO