Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Salut

Avoir des mode libres spécial Rôle Play pour ceux qui aime comme moi

Avoir un nos véhicules en solo qui ne disparaisse pas

Pouvoir acheter des magasins pour avoir un revenu chaque semaine

Avoir un système de loterie pour avoir de l'argent plus facilement

Merci et bon GTA

Y a de nombreux projets en ce moment :)

Une idée , oui ça va vous paraître chiant , mais ça devrait arranger R*

Des tenues du monde , comme tenues de différentes polices , différents gangs etc ... A 1€ la tenue .

:jesors:

On tourne en rond tous a qusiment déja été dit. Mais moi ce qui me soule le plus c'est qu'on est muet, même pas un gemissement quand on tombe, que dalle.Alors qu'ils nous mettent une voix. Et que lorsque l'on se sert du tel on le voit dans notre main, parce que des fois des mecs attendent que tu montes avec eux alors que tu est en train d'appeler Mors, du coup il perde patience et te plombe.

Modifié par Trystan29

Y a un truc que personne n'a dis, vous aimez tous piloter les gros avions qu'en est t il des gros bateaux.

En tout cas moi j'aimerais pouvoir piloter un bateau de croisière dans GTA genre qui écrase tous les petits et si possible avoir des iceberg en noel

Un dlc Pisswasser avec des missions ou on vole de la Pisswasser et on les revend a bas prix sous le nom de Vogelwasser (Eau de l'oiseau en allemand ) Puis on établi une fortune pour s'acheter une porte , la dernière partie v´etait gratuit , mais un dlc Pissawasser je suis sérieux :jesors:

Nous t'ouvrons la porte ... :jesors:

Un DLC Pisswasser ? Mais n'importe quoi ! Au pire il pourrai y avoir une mission comme ça mais en faire un DLC ... non :doh::doh::doh:

Eh ! C'est moi qui ouvre la porte :/ je suis prêtre au nom de la bonne sortie ! C'était une blague le dlc .... :D

Y a un truc que personne n'a dis, vous aimez tous piloter les gros avions qu'en est t il des gros bateaux.

En tout cas moi j'aimerais pouvoir piloter un bateau de croisière dans GTA genre qui écrase tous les petits et si possible avoir des iceberg en noel

Rappelle moi de jamais te laisser piloter mon bateau ... Mais bonne idée , même si le bateau de croisière j'avais déjà proposé ;)

Moi ce que j'aimerais , ce serait de bon gros navires , comme l'espèce de chalutier sur GTA IV , et on pourrait installer de l'artillerie dessus :D

Ou alors un destroyer dans un dlc militaire , en affrontement , dans les mers de LS , 2 équipes de joueurs ont pris chacun possession d'un destroyer de la peine américaine , les 2 doivent dans 2 mods , soit se battrent , soit bombarder une cible sur les plages de LS , TOTAL WAR

Je sais que c'est pas grand chose mais ce serait bien qu'on puisse s'asseoir sur les banc dans la rue. En mode papy gangsta.

Papy gangsta .

Deux mots , porte et sortie :D

Enfin , c'est frai que ça serait bien , et c'est réalisable , sachant qu'on s'assoit dans notre appart

Un dlc Pisswasser avec des missions ou on vole de la Pisswasser et on les revend a bas prix sous le nom de Vogelwasser (Eau de l'oiseau en allemand ) Puis on établi une fortune pour s'acheter une porte , la dernière partie v´etait gratuit , mais un dlc Pissawasser je suis sérieux :jesors:

Nous t'ouvrons la porte ... :jesors:

Un DLC Pisswasser ? Mais n'importe quoi ! Au pire il pourrai y avoir une mission comme ça mais en faire un DLC ... non :doh::doh::doh:

Eh ! C'est moi qui ouvre la porte :/ je suis prêtre au nom de la bonne sortie ! C'était une blague le dlc .... :D

Rappelle moi de jamais te laisser piloter mon bateau ... Mais bonne idée , même si le bateau de croisière j'avais déjà proposé ;)

Moi ce que j'aimerais , ce serait de bon gros navires , comme l'espèce de chalutier sur GTA IV , et on pourrait installer de l'artillerie dessus :D

Ou alors un destroyer dans un dlc militaire , en affrontement , dans les mers de LS , 2 équipes de joueurs ont pris chacun possession d'un destroyer de la peine américaine , les 2 doivent dans 2 mods , soit se battrent , soit bombarder une cible sur les plages de LS , TOTAL WAR

Autant pour moi pour l'idée mais

Tkt je risque pas de toucher un iceberg quoi que

Pouvoir avoir un sr71 plus précisément appelé blackbird pour pouvoir voler plus haut que tout les avions et pouvoir voir tous les joueurs même dans leurs apparts , après cela envoyé des coordonnées a un chasseur pour qu'il les verrouille et les dezingues a coup de missiles

Modifié par baracoudafute

Ca serait sympa d'etablir le systeme de groupe de RDR:

Le chef de groupe, si il lance une session, ou une activité, entraine avec lui tous les membres du groupe ( le chef decide qui peut inviter qui dans le groupe ).

Ce serait cool aussi de pouvoir lancer une session specifique depuis le online et pas devoir retourner au solo tout le temps.

J'ai une autre idée.

Pouvoir prendre des civils pour faire un gang au maximum 4 civils . Il faudrais qu'on paye des formations pour les civils pour que a la fin ils soit avec nous , il monte avec nous dans la voiture et nous suivent partout et tir sur les personnes qui commence a nous attaquer comme dans GTA SA

A voter :)

Modifié par GTAGamingTUTO

J'ai une autre idée.

Pouvoir prendre des civils pour faire un gang au maximum 4 civils . Il faudrais qu'on paye des formations pour les civils pour que a la fin ils soit avec nous , il monte avec nous dans la voiture et nous suivent partout et tir sur les personnes qui commence a nous attaquer

A voter :)

Sur la plage près d'une maison de retraire : Oh Papi, tu veux être un ganster ? On va fumer de la coke dans ma voiture chromé :smoking:

Déjà que GTA Online est un multijoueur qui à montré son instabilité à de nombreuses reprises, ajouter du flux vidéo à uploader sur le SC va franchement pas arranger les petits bugs (largement moins présents maintenant certes).

Bref pour le coup, les limites sont techniques.

A voir pour GTA VI.

Déjà que GTA Online est un multijoueur qui à montré son instabilité à de nombreuses reprises, ajouter du flux vidéo à uploader sur le SC va franchement pas arranger les petits bugs (largement moins présents maintenant certes).

Bref pour le coup, les limites sont techniques.

A voir pour GTA VI.

Avec le 1 milliard de recette, je pense qu'il ont assez pour faire un super GTA sur PS4 ^_^

Avec le nombre de gens qui ont des connexions de roumain aujourd'hui, rajouter de l'upload supplémentaire ne me paraît pas être la meilleure idée. :/

EDIT : ce sera valable pour GTA VI, VII... Tant que l'on aura pas des connexions potables en France, ça ne sera pas faisable. :/

Modifié par Infernus man

désolé si les idées ont déjà était proposé .

*acheté les propriétés des épiceries pour avoir un revenu de 3000$ par jour. accumulant 3 propriété d'épiceries cela ferait donc 9000 $ par jour. sa ferai plaisir.l'achat d'une propriété serai de 900 000 $.

- avec un déblocage de petite mission solo

*de nouvelles villa. il y a des plutôt jolie encore qui traîne. les plus chère bien sur ( environ 1 000 000 $ )

Modifié par diverson