Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Ce serait bien d'avoir la vie en pv au lieu de l'avoir en barre comme on l'a actuellement.

Pour savoir precisement les degats des armes, etc :)

Ce serait bien d'avoir la vie en pv au lieu de l'avoir en barre comme on l'a actuellement.

Pour savoir precisement les degats des armes, etc :)

Non, la barre de vie est plus lisible que des PV en chiffres. C'est pour ça qu'ils ont remplacé ça par des barres à partir de GTA:SA, même si, à mon goût, la barre en demi cercle de GTA IV n'était pas terrible non plus.

Avoir dans le menu pegasus des catégories pour accédé plus facilement aux véhicule car quand on en a une tripoté c'est relou. Du style on appel on va dans la catégorie helico et on choisi celui qu'on veut.

Buffalo a pas trop le look d'une muscle car :/

Déjà elle a 5 portes.

La face avant à la rigueur est assez agressive, mais le profil et la face arrière non :/

Et au vu de ses performances ils la laisseront en sportive.

La Buffalo est la copie de la Dodge Charger, donc oui elle a le look d'un muscle car !

Et nombre des vrais muscle car ont des perf' de malade, la puissance n'a aucun rapport avec la catégorie.

Pour moi aussi elle aurait du être depuis le début dans les muscle car.

Moi (de mon avis) un vrai look de muscle car c'est la Dominator, la Vigero. Celle là je la trouve pas trop dans l'esprit. Et les performances ça compte car sinon elle écraserait toutes les autres et on verrait plus qu'elle.

Et pourquoi pas pouvoir écouter notre propre musique, ça a déja été proposer , parce que les radios et les chansons du jeu sont bien mais un peu redondante a force ça prends la tête !

ou au moins en mettre de nouvelles... c'est possible vous pensez ?

Et pourquoi pas pouvoir écouter notre propre musique, ça a déja été proposer , parce que les radios et les chansons du jeu sont bien mais un peu redondante a force ça prends la tête !

ou au moins en mettre de nouvelles... c'est possible vous pensez ?

Alors je propose quelque chose d'un peu fou mais ça devrait être réalisable , avoir une appli MP3 dans gta sur le smart phone avec des musiques du moment du monde réel , on les acheté via notre PC pour des prix dérisoires 6$ quelque chose dans le genre , et on peut connecter sur les véhicules le MP3 et ainsi écouter en voiture , ouais bon les droits d'auteur pour R* ça va les faire un peu "chier"

Modifié par LeKyubi

Moi (de mon avis) un vrai look de muscle car c'est la Dominator, la Vigero. Celle là je la trouve pas trop dans l'esprit. Et les performances ça compte car sinon elle écraserait toutes les autres et on verrait plus qu'elle.

En parlant de puissance, normalement la Dominator devrait être plus puissante que la Buffalo car la Mustang fait près de 700 ch alors que la Charger en fait 425. Donc je propose que GTA se calque sur les vrais perfs, car une Tesla qui mets la misere a une Viper :thumbdown:

En parlant de puissance, normalement la Dominator devrait être plus puissante que la Buffalo car la Mustang fait près de 700 ch alors que la Charger en fait 425. Donc je propose que GTA se calque sur les vrais perfs, car une Tesla qui mets la misere a une Viper :thumbdown:

Tout à fait d'accord !

la je suis entièrement d'accord aussi

A propos de performances , lors d'une mission mon buzzard allait , non j'ai pas rêve , aussi vite que le Lazer , c'est quoi ce delire ?

Ça a un rapport avec le pilotage ?

c'est surement un bug, mais de base le buzzard va vite.

Le buzzard est un helicoptere léger, de reconnaissance.

Donc il est rapide :) mais aussi fragile...

Par contre, aussi rapide qu'un Lazer, c'est un bug!