Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Oui mais les activité en jaune celles créer par des joueurs s'affiche que si tu les ajoutes.

Moi elle s'affichait en bleu et bloquait l'acces a l'helico,

Le joueur etait pas un pote a moi ( c'etait yne activité du genre 100 000$ + infiny rp...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les véhicules que j'aimerai voir dans une prochaine MAJ ou DLC, vehicules tirés de de gta4 donc facilement réalisable pour R*

 

SultanRS.jpg

Bucanneer.jpg

Freeway.jpg

Zombie.jpg

La Tampa j'espère vraiment la voire...J'adore cette caisse!

tampa.jpg

apc.jpg

slamvan.jpg

revenant.jpg

wolfsbane.png

nightblade.jpg

Pour les motos si R* ne veut plus en rajouter,ils peuvent juste rajouter des options de modidifications sur les models existants et on aura de quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les véhicules que j'aimerai voir dans une prochaine MAJ ou DLC, vehicules tirés de de gta4 donc facilement réalisable pour R*

 

 

 

SultanRS.jpg

 

 

 

La Sultan est déjà présente. Quelques modifications au LSC, et hop tu as une Sultan RS. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voici les véhicules que j'aimerai voir dans une prochaine MAJ ou DLC, vehicules tirés de de gta4 donc facilement réalisable pour R*

 

 

 

SultanRS.jpg

 

 

 

La Sultan est déjà présente. Quelques modifications au LSC, et hop tu as une Sultan RS. :)

 

je savais qu'une personne me dirait ça,oui je sais qu'elle est déja presente sur gta5,mais pas sous cette forme lol, à la rigueur les en options de modifications supplémentaires sur la ligne d'échappement et les ailes pouuraient faire l'affaire, et je profite de cette réponse pour rajouter une demande,je trouve que les sons moteurs de gta5 sont de moins bonnes qualités que sur gta4, on a des véhicules avec des grosses sorties d'échappements avec des sons d'une voiture sans permis, idem pour les motos on dirait des tronçonneuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup la customisation d'helicos , d'avions et de bateaux, qui plus est , on peut le faire dans dans l'éditeur , au moins changer la couleur , qu'on peut faire dans l'éditeur .et mettre un emblème de crew bien sur , on a droit a un helico personnalisé , un seul et unique , qu'on fait sponner via Pegasus , pareil pour les avions et bateaux , ainsi que l'hélicoptère de gta TBOGT , que j'apprécie plus que tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais surtout que les bateau soit mit pas loin vers toi plutôt que a 50Km quand tu appel pegasus ! Déjà demande a R* Ils m'ont dit qu'ils allaient y réfléchir ( en gros cours toujours lol)

 

Acheté de beau bateau c'est cool mais ne pas pouvoir les utilisés en activités car il te le spawn a 50 km pas top , et ça changerais de pouvoir les utilisés en activité ça serait cool ... Et même quand tu veux en faire pour le plaisir, c'es toujours mieux qu'il vienne vers toi plutôt que devoir aller le chercher loin.

 

Je ne sais pas genre le faire apparaître pas loin de toi dans l'eau ça doit pas être trop compliqué a faire dans un jeu.

 

Sinon custom a mort les véhicules pour être vraiment bien ;)

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais surtout que les bateau soit mit pas loin vers toi plutôt que a 50Km quand tu appel pegasus ! Déjà demande a R* Ils m'ont dit qu'ils allaient y réfléchir ( en gros cours toujours lol)

Acheté de beau bateau c'est cool mais ne pas pouvoir les utilisés en activités car il te le spawn a 50 km pas top , et ça changerais de pouvoir les utilisés en activité ça serait cool ... Et même quand tu veux en faire pour le plaisir, c'es toujours mieux qu'il vienne vers toi plutôt que devoir aller le chercher loin.

Je ne sais pas genre le faire apparaître pas loin de toi dans l'eau ça doit pas être trop compliqué a faire dans un jeu.

Sinon custom a mort les véhicules pour être vraiment bien ;)

 

Euh les bateaux je vois pas ce qui a de mal...

Les spawn pegasus trop loin?

Ben normal tu vas pas faire du bateau si t'es a la Maze Bank... Ou au mont Chiliad quoi.

Cependant bonne idée pour rajoutes des spawn pegasus dans :

-Le lac du barrage

-Le lac des montagnes de Vinewood

 

Et pour transporter le bateau, faudrait avoir les remorques specifiques chez pegasus en plus :)

ainsi que l'hélicoptère de gta TBOGT , que j'apprécie plus que tout :)

Je vois bien le swift, ou alors le skylift dans gta IV, donc du quel parles tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai descendu le Mt Chiliad en bateau, pour voir si il allait exploser. Et ben, oui, il a explosé :whistling:

Chacun ses occupations... :lol:

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mon idee serait d, avoir des pocket bike dans le jeu aussi puissante que les motos actuelle..ca serait un bon delire..et aussi un ULM qu, on pourrait garer dans notre garage plutot que de devoir aller chercher son helico...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille pour un magazine qui teste les produits dans n'importe quelle conditions... ou alors je me fait chier.

Je crois que tu te fais chier

 

Moi j'aimerais surtout que les bateau soit mit pas loin vers toi plutôt que a 50Km quand tu appel pegasus ! Déjà demande a R* Ils m'ont dit qu'ils allaient y réfléchir ( en gros cours toujours lol)

Acheté de beau bateau c'est cool mais ne pas pouvoir les utilisés en activités car il te le spawn a 50 km pas top , et ça changerais de pouvoir les utilisés en activité ça serait cool ... Et même quand tu veux en faire pour le plaisir, c'es toujours mieux qu'il vienne vers toi plutôt que devoir aller le chercher loin.

Je ne sais pas genre le faire apparaître pas loin de toi dans l'eau ça doit pas être trop compliqué a faire dans un jeu.

Sinon custom a mort les véhicules pour être vraiment bien ;)

Euh les bateaux je vois pas ce qui a de mal...

Les spawn pegasus trop loin?

Ben normal tu vas pas faire du bateau si t'es a la Maze Bank... Ou au mont Chiliad quoi.

Cependant bonne idée pour rajoutes des spawn pegasus dans :

-Le lac du barrage

-Le lac des montagnes de Vinewood

Et pour transporter le bateau, faudrait avoir les remorques specifiques chez pegasus en plus :)

ainsi que l'hélicoptère de gta TBOGT , que j'apprécie plus que tout :)

Je vois bien le swift, ou alors le skylift dans gta IV, donc du quel parles tu ?

Le Swift , mais le Skylift est dans les codes du jeu ou c'est un mod ? Je l'ai vu dans une vidéo avec une activité certes modde mais comme certaines activités modde sont avec des véhicules secrets/caches du jeu ... Le Skylift pourrait remplacer le cargobob vous me direz ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant