Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

J'aimerais des version remaster sur ps4 de tout les titres mais je pense pas qu'ils le feront perte de temps et d'argent :/

Ils ont refait la totalité de San Andreas pour GTA V , pourquoi pas Vice city et en reprendre tous les concepts ? Je sais c'est trop utopique ...

Bien sur il n'est pas exclus qu'un fan qui touche dans ce domaine s'amuse a tout refaire c'est clair mais encore une fois on ne dois pas s'y attendre =\

Encore mieux les version remaster et compatible online ! Oh oui le kiff

Déjà, si ça ressemblait à ça, ça serait top !

1012755_602652079768456_494282751_n.jpg

pour sur , mais maintenant j'ai l'impression que la maison de CJ est gigantesque ...

Remarquez , sur GTA IV ils ont refait la map de GTA V , alors ça reste a voir , même si j'en doute vu que c'est un niveau graphique antérieure ...

Modifié par LeKyubi

Quel tristesse , et moi qui m'amuse tellement avec le chariot élévateur ...

oui et en plus il y a des palettes qui traine c'est dommage. alors y nous faudrait un DLC transport lol. avec des camion baché et le chario et des palettes pleine de produit. :) vive l'éclate si il y a tous sa .

Nope, aucun !

Sinon, j'aimerais bien le retour des missions cambriolage de GTA:SA, sur le Online ça pourrait être vraiment un moyen sympa de se faire de la thune. Dans le quartier de Franklin, on pourrait même trouver de la drogue dans certains appart, qui augmenteraient nos revenus. On pourrait voler télés, ordinateurs, portables, enceintes, bijoux... Ça ne coûte rien à Rockstar de modéliser quelques intérieurs de maisons, et c'est un moyen original de se faire de la thune !

Ouais, ce serait rigolo. Et genre un contact qu'on a dans notre téléphone qui récupère tout le matos et nous paye...

Nope, aucun !

Sinon, j'aimerais bien le retour des missions cambriolage de GTA:SA, sur le Online ça pourrait être vraiment un moyen sympa de se faire de la thune. Dans le quartier de Franklin, on pourrait même trouver de la drogue dans certains appart, qui augmenteraient nos revenus. On pourrait voler télés, ordinateurs, portables, enceintes, bijoux... Ça ne coûte rien à Rockstar de modéliser quelques intérieurs de maisons, et c'est un moyen original de se faire de la thune !

Ouais, ce serait rigolo. Et genre un contact qu'on a dans notre téléphone qui récupère tout le matos et nous paye...
Ouais bonnes idées mais complexe a mettre en place je pense