Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Je vous regroupe ici toutes les idées que j'ai envoyé de mon côté à Rockstar, la plupart sont de moi mais certaines me viennent de ce forum ;)

https://www.dropbox.com/s/n77r8qalxdiohof/id%C3%A9es%20GTA%20Online%20complet.txt

et la version traduite

https://www.dropbox.com/s/93isa5qsk1h0tf3/id%C3%A9es%20GTA%20Online%20complet%20ENG.txt

N'hésitez pas à faire des commentaires ou des suggestions de modification (ou me prévenir d'erreur de traduction)

Pouvoir avoir des enfants et les envoyer à l'école car y'a pas d'école dans GTA avec des gosses

c'est pas toi qui disait des choses du style "se marier" "faire les courses" "devoir dormir"?

Pouvoirs faire des prêt bancaire...

Sur le ifruit online ( enfin le téléphone portatif )

Il y as un site parfois je tombe dessus et tu remplis des champs et répond a des question et ça traite a ce sujet si je ne m'abuse

Je screen des que je pourrais

Pouvoir avoir des enfants et les envoyer à l'école car y'a pas d'école dans GTA avec des gosses

Les Sims 4 arrivent bientôt tu peux déjà le pré-commander ;)

Avec la censure et toutes les dérives que cela entrainerait sur les mineurs, pas sur que R* s'y risquerait...

Et puis ludiquement au sein d'un GTA, je vois pas trop l'intêret en fait. :huh:

Avec la censure et toutes les dérives que cela entrainerait sur les mineurs, pas sur que R* s'y risquerait...

Et puis ludiquement au sein d'un GTA, je vois pas trop l'intêret en fait. :huh:

Ludiquement et GTA, j'avait jamais pensé a faire une phrase avec ces 2 mots xD

Il n y a pas des gosses dans GTA parce qu'au USA, les meurtres d'enfant sont jugé comme particulièrement cruel. En mettre dans GTA serait de la pure provocation, et il se ferait censuré dans beaucoup de pays. Deja que l'Autralie censure un jeu a cause d'une arme en forme de gode :(

c'est pas toi qui disait des choses du style "se marier" "faire les courses" "devoir dormir"?

Heuuu

Non

Avoir des magasins avec vendeur ou on peut acheter des choses ( vendeur de bateaux ,voitures,...)

moi j'ai la suggestion de nous surprendre avec le prochain gta et de ne pas nous proposer un nouveau liberty city, vice city ou san andreas pour la map!!!! :D

Modifié par darknic29

moi j'ai la suggestion de nous surprendre avec le prochain gta et de ne pas nous proposer un nouceau liberty city, vice city ou san andreas pour la map!!!! :D

On lui dit ou pas?

Nan ça c'est des abréviation, le mot attendu était Sors. Retentez votre chance ultérieurement :dtc:

Oh j'y ai pas pensé novice que je suis de la secte des prends la porte ^_^

Sinon j'ai une suggestion:

Implanter le yacht du solo de la mission "la fille cherie a son papa" dans le multi!

moi j'ai la suggestion de nous surprendre avec le prochain gta et de ne pas nous proposer un nouceau liberty city, vice city ou san andreas pour la map!!!! :D

On lui dit ou pas?

oui on lui dit !!!!!! :clapping: