Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Une idée qui me vient a l'instant au détour de quelques photos trouvé sur la toile et je tombe sur ça :ohmy: :

monster-trucks-jurassic-attack-side-view

Rockstar j'en veux un comme ça :crying2: !! PLEASE !! accorder de nouvelles robes a nos si merveilleux monster Truck :wub:

Modifié par GeoKaiFrai

Ce qui serais sympa c'est que l'état psychiatrique ne deviennent rouge qu'en cas de joueurs tuant d'autres joueurs, ce qui permettrait de regrouper ceux qui veulent s’entre tuer en mode libre, et comme ça les autres pourront jouer sans être agresser toutes les 30 sec.

Il y avait de l'idée dans leur jauges psy mais c'est mal foutu, il faudrait aussi des serveurs plus performants pour réaliser ça et pour permettre d’enchaîner les missions entre potes sans en avoir un exclu quasi à chaque fois de la session.

ça reste utopique mais bon....

Une idée qui me vient a l'instant au détour de quelques photos trouvé sur la toile et je tombe sur ça :ohmy: :

monster-trucks-jurassic-attack-side-view

Rockstar j'en veux un comme ça :crying2: !! PLEASE !! accorder de nouvelles robes a nos si merveilleux monster Truck :wub:

mouais enfin oui pour ceux qui aiment le monster truck, moi perso je supporte pas ce véhicule, 750 000$ pour une daube qui passe plus de temps sur le toit que sur les roues franchement je vous le laisse.

Mais après je peut comprendre que certains aime bien, il y en faut pour tout le monde, en te souhaitant qu'ils fassent des monsters custo ;)

Sincèrement j'aime bcp son comportement !!

suffit de le prendre en main après tu t'éclate !

mais comme tu dit il en faut pour tout le monde ! ;) et en espérant qu'ils t'entendent je t'en remercie !

C'est parce qu'ils on foirer la physique du monster truck. Il se comporte comme une voiture normale :|

Je sais pas si elle est si foirée que ça au final. En regardant des vidéos de Monster Truck on est pas si loin ! Ça rebondit pas mal ces choses là

J'aime l'idée du Yatch et du mini garage à Jetski, j'ajouterai un mini héliport pour un buzzard, et là c'est la grande classe.

Quand on possède un appartement de luxe et un hélicoptère (sauf cargobob, faut pas exagérer), il serait bien d'avoir accès à un héliport sur le toit de la tour en question avec accès par ascenseur comme pour le garage.

Pas mal de tours en ont déjà et ils ne servent à rien

essaye de faire des donuts comme un vrai monster truck, de faire de vrai Slap Wheelie, et un backflip. tu verras qu'elle n'est as si réaliste que ça

Donuts c'est mort pas assez de puissance :(

Slap Wh & Backflip a Fond !!! ;)

même Front Flip /vrille et compagnie suffit de trouver le bon spot et c'est un jeux d'enfant ! :lol:

essaye de faire des donuts comme un vrai monster truck, de faire de vrai Slap Wheelie, et un backflip. tu verras qu'elle n'est as si réaliste que ça

Donuts c'est mort pas assez de puissance :(

Slap Wh & Backflip a Fond !!! ;)

même Front Flip /vrille et compagnie suffit de trouver le bon spot et c'est un jeux d'enfant ! :lol:

Mais quand tu compare un backflip de Liberator a un backflip de vrai monster truck, tu remarque que le Liberator est lent, et que quand tu te loupe, il tombe comme une merde sans chance de faire un save correct. en plus, avec le liberator on doit prendre beaucoup d'elan vu l'acceleration minable qu'il a. et depuis quand les monster truck ont des pneus blindés? :|

Modifié par Trystan29

mouais enfin oui pour ceux qui aiment le monster truck, moi perso je supporte pas ce véhicule, 750 000$ pour une daube qui passe plus de temps sur le toit que sur les roues franchement je vous le laisse.

Mais après je peut comprendre que certains aime bien, il y en faut pour tout le monde, en te souhaitant qu'ils fassent des monsters custo ;)

C'est parce qu'ils on foirer la physique du monster truck. Il se comporte comme une voiture normale :|

tout a fait d'accord avec cela , ce monster truck c'est de la daube en puissance c'est tout, l'euphorie que j'avais a l'idée de conduire un monster truc est tomber a zero en quelque seconde ,le pire c'est les dégât qu'il cause ou autre véhicule c'est a dire rien nada ,vous prouvez toujours essayer d'écraser un véhicule avec sa servira a rien et c'est vrai qu'il se retourne tous le temp vaut mieu un sandking au final.

Je pense qu'il y'a encore beaucoup a exploiter

Exemple on a une base militaire dans GTA ,mais elle sert limite a rien a part voler le laser.

Je propose qu ils craient des événements aléatoire c'est a dire le mardi IN GAME le FORD reçoit un nouvel appareil expérimental genre voiture blindé qui lance des missiles style James Bond ,des trucs comme ça et nous on a la possibilité de l'attaquer avant qu'il n'arrive au FORT . évidemment 5 étoiles directe ou attaquer un conçoit contenant une bombe , des insectes qui bouffes des voitures , des robots ou même des combinaisons a la ironman . évidemment tous cela pendant un temps ( 2 jour IG)

C'est fou mais y'a du bon

Modifié par baracoudafute

En vous lisant, j'en viens à me demander si on conduit bien le même monster truck :|

Il est très bien ce véhicule et c'est un des engins les plus fun à conduire du jeu.

Après, pour ceux qui râlent que la physique n'est pas réaliste et que les prouesses acrobatiques sont limitées etc...vous vous êtes cru dans "Dirt" ou "Truck simulator" ?

Perso je ne regrette pas une seconde les thunes que j'ai mis dedans ...en comparaison du fun que ça apporte/prix du véhicule, je trouve que c'est de l'argent bien plus intelligemment dépensé que pour les nouveaux avions pour ne citer que ça !

Puisqu'il y a eu un DLC avion je vois bien un DLC bateau sortir avec

- Un pistolet de détresse
- Un ou plusieurs yacht que l'on puisse acheter
- Naviguer sur des yacht
- Avoir une sorte de garage sur le yacht mais dans le garage il y aurait un jet-ski ou un petit bateau
- Avoir une voiture amphibie
- Avoir un hydravion (flotte sur l'eau)

- Des tenues de plongées avec des bouteilles d'oxygène

- Un harpon

En vous lisant, j'en viens à me demander si on conduit bien le même monster truck :|

Il est très bien ce véhicule et c'est un des engins les plus fun à conduire du jeu.

Après, pour ceux qui râlent que la physique n'est pas réaliste et que les prouesses acrobatiques sont limitées etc...vous vous êtes cru dans "Dirt" ou "Truck simulator" ?

Perso je ne regrette pas une seconde les thunes que j'ai mis dedans ...en comparaison du fun que ça apporte/prix du véhicule, je trouve que c'est de l'argent bien plus intelligemment dépensé que pour les nouveaux avions pour ne citer que ça !

Certes, il reste fun, mais étant un fan du Monster Jam depuis mes 8 ans, je pensais pouvoir reproduire toutes les figures que je voyais a la télé. Mais j'ai vite dechanté quand je l'ai essayé pour la première fois. les 4 roues directrice les sont seulement a faible allures en plus.

Mais quand tu compare un backflip de Liberator a un backflip de vrai monster truck, tu remarque que le Liberator est lent, et que quand tu te loupe, il tombe comme une merde sans chance de faire un save correct. en plus, avec le liberator on doit prendre beaucoup d'elan vu l'acceleration minable qu'il a. et depuis quand les monster truck ont des pneus blindés? :|

Pour le pneus blindés on va pas s'en plaindre vu la sérénité des joueurs en ligne :lol: c'est GTA ;)

imagine si les pneus étaient les mêmes que l'énorme camion benne ? :mad: 1 balle et Paf sur les essieux :mad:

Après vrai que je te rejoins sur l'élan des backflips et de sa lourdeur de rotation !

mais tellement facile une fois un bon spot trouvé !

Modifié par GeoKaiFrai