Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

ah oui??? :eyebrow: Effectivement mais moi ça n'a jamais marché et en plus il n'y a pas éteinte....enfin j'ai modifier au début du jeu et je n'y suis pas retourné depuis...Peut être que je me plains avant même d'avoir re-testé :doh: ...Enfin je te remercie Aoubit je vais allez vérifier tout ça et je m'excuses par avance si j'ai fait une boulette...

Autre réflexion, sur les suggestions, je penses que Rockstar est à l'écoute des joueurs car j'avoue que la 1.16 m'a surpris je m'attendais pas à ce thème du pilotage mais en regardant sur beaucoup de forum il y avait beaucoup de sujets sur le pilotage d'avion, les crew dédié au pilotage...Je sais pas si il y a vraiment un lien mais je l'ai perçu comme cela...

La prochaine sera p'têtre en rapport avec Haloween ...mais je n'y crois pas trop je ne sais même pas si il y aura quelques choses avant la sortie Next-Gen...Perso j'aimerais une custumisation plus poussée des véhicules de tous types et peut-être fournir plus de contenu au solo...

Sur new gen j'aimerais trop avoir les animeaux en online.

Ils y seront surement ! :)

moi je veux le basket avec franklin dans la version nextgen par exemple pouvoir jouer au basket en 1 vs 1 avec ses contacts ca le ferait trop vu qu'il y'a plein de terrains de basket !!!! :)

Et c'était possible dans SA ça. Mais je pense pas qu'il le feront. Mais pourquoi pas ! On sait jamais. :p

Modifié par MYTH

Ça serait bien que, sur PS3, que le jeu se charge quand on navigue dans le menu XMB......

Si ça peut être rajouté à la liste svp...

Modifié par MYTH

Faire du foot ou du basket sur les versions next-gen

On peut déjà faire du foot actuellement ^^ mais c'est assez sportif et violent ;)

Pouvoir utiliser les camions ainsi que leurs remorques dans l'éditeur de courses ! Que ce soit Old Gen / Next Gen :)

Faire du foot ou du basket sur les versions next-gen

On peut déjà faire du foot actuellement ^^ mais c'est assez sportif et violent ;)

Pouvoir utiliser les camions ainsi que leurs remorques dans l'éditeur de courses ! Que ce soit Old Gen / Next Gen :)

Qu'est ce que tu entends par "On peut déjà faire du foot actuellement" ?

Il devrait amelioré la lunette du SNIPER lourd

C'est à dire ? La portée ? Si c'est de ça que tu parles, ils ont dit que la distance d'affichage sera nettement améliorée sur NewGen. Je pense qu'on pourra donc voir les ennemis de plus loin. Du moins, j'espère :p

C'est à dire ? La portée ? Si c'est de ça que tu parles, ils ont dit que la distance d'affichage sera nettement améliorée sur NewGen. Je pense qu'on pourra donc voir les ennemis de plus loin. Du moins, j'espère :p
La distance pour voir un ennemi pour un SNIPER c'est abusé voir inutile a part si tu tire au pif pourquoi amelioré la distance sur ps4 et pas sur PS3 ? Ils peuvent pas mettre une lunette amelioré?..

On peux déjà en acheter une chez Ammu-Nation. Mais rien de bien folichon.

Ensuite pourquoi pas avoir des récompenses exemple quand tu tue un certains nombre de joueurs (45 000/50 000 j'en ai tué perso)

J'attend pas une maj de R* pour aujourd'hui mais plutôt 1 dons d'argent "$" a ceux qui y sont resté depuis longtemps malgré les problèmes.

PS: Lunette inutile

Modifié par TehPasLaRezor?

La distance pour voir un ennemi pour un SNIPER c'est abusé voir inutile a part si tu tire au pif pourquoi amelioré la distance sur ps4 et pas sur PS3 ? Ils peuvent pas mettre une lunette amelioré?..

La distance d'affichage n'a aucun rapport avec une quelconque lunette de visée. C'est une question technique due aux performances des consoles. Nos PS3/360 ne sont pas suffisamment puissantes pour permettre une meilleure distance d'affichage ; contrairement aux PS4/One. Il ne s'agit pas d'un privilège réservé à la new-gen.

Modifié par Klutch

Alors voilà quelques suggestions :

ce serait bien d'avoir plus de coupes de cheveux pour nous les blacks ,

si un jour on pourrait avoir ; une bombe de peinture serait amusante ,

aussi que les passagers arrière des hélicos puissent utiliser le minigun et RPG ,

et fermer toutes les brèches murales dans lesquelles on peut tuer du monde ,

3 nouvelles façons de faire des courses .

_ courses de relais en motos et/ou voitures-bateaux-avions ,

exemple de relais le 1er part en bateau activer le 2è qui partirait alors en voiture activer le 3è

qui finirait en avion

_ course en équipe , où 4 équipes de 3 s'affronterait et et la 1ère équipe qui termine la course au complet gagne

_ course éliminatrice où le dernier du tour est éliminé .

Voilà c'est tout pour le moment si certaines propositions ont déjà été faites

désolé .