Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

La neige ne devrai pas toujours être qu'au moment de noel oui ! que comme le temps de pluie beau temps etc que ca viens aléatoirement (certe plus rare que les autres temps mais bon !)

Faut pas oublier que la ville est Los Angeles et qu'il neige jamais làs bas. Se serait pas tres réaliste. La neige en periode de Noel est largement suffisant, mais a condition de la laisser plus longtemps que l'année derniere. 1 jours de neige c'etait vraiment trop peu

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps il ne sert pas à grand chose en mode libre le monster, et tu peux toujours faire et concevoir des activités avec

 

Ben c'est sympa pour délirer en potes, enfin à mon goût, que ce soit pour écraser les voitures de flics ou dans les paysages sauvages...ouai en activité mais c'est moins libre :p

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La neige ne devrai pas toujours être qu'au moment de noel oui ! que comme le temps de pluie beau temps etc que ca viens aléatoirement (certe plus rare que les autres temps mais bon !)

Faut pas oublier que la ville est Los Angeles et qu'il neige jamais làs bas. Se serait pas tres réaliste. La neige en periode de Noel est largement suffisant, mais a condition de la laisser plus longtemps que l'année derniere. 1 jours de neige c'etait vraiment trop peu

 

Certe mais dans ce cas il faudrait qu'il ne pleuvent pas non plus dans le désert d'Alamo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j aimerais pouvoir mélanger 3 voir 4 peintures au custom aussi pouvoir choisir les meubles de son appart, voir le retour de la musculation en gros j aimerais un jeu encore plus poussé niveau personnalisation.

Modifié par GG_Nimois-30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ptites suggestions:

 

Avoir accès au toit de l'immeuble de la MazeBank comme on avait accès au toit d'un immeuble dans GTA IV. Cela permettrait notamment à ceux qui n'ont pas d'hélico de pouvoir faire la mission "Haut Fait" by Lester en utilisant le parachute afin d'atteindre le toit de l'immeuble en chantier (en ayant pris soin d'avoir snipé les cros méchants)...entre autre ...et un clin d'oeil à GTA IV.

L'accès pourrait se faire en se présentant sur un point qui te fait spawn au sommet ou bien une nacelle de nettoyeur de vitres :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi jai plusieurs idees un peu folle mais c, est gta..

alors je veux un porte avion militaire avec un arsenal militaire qui va bien, un sous marin militaire avec des rockettes teleguidees...

Et plus raisonnable un ULM qu, on peut garer dans son garage..mare d, aller chercher des helicos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole je savais pas, pour l, ULM cela serait vraiment pratique..tu le sors du garage et c, est parti...

oui il y a beaucoup d, arme mais la c, est different et tu pourrais attaquer l, enemis d, une autre maniere...mode furtif avec le sous marin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un ULM que je peux garer dans mon garage..ou bien mon helicoptere sur le toit de mon appart avec le choix quand on sort de l, appart....garage, toit , ou dans la rue...

tu as un topic vos suggestions à rockstar qui est vivant, ici, c'est un peu comme si tu pissais dans un violon ^^

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18822

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement que l'on puisse désactiver les messages de Simeon pour les véhicules car sa casse les couilles !


Et aussi cela serait cool un mode police, genre on est flic et on arrete les autres joueurs en mode libre...
Ok pour le violon..a+

On est pas sur Atlis Life non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a besoins d'un sens logique , car ils en ont pas .

Quand tu vas au LS CTM ,tu mets blindage 100% ça te coûte la peau du c** , tu geek pour être au niveau 100% et avoir le blindage; le seul soucis dans tout ça c'est que le blindage sert a rien , car meme un niveau 2 peut te mettre un headshot dans la voiture a travers le pare-brise...

 

Conclusion ,ils doivent revoir leurs systèmes de blindages . Qui me suit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant