Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Je vais jouer les rabat-joie

J'ai commencer un second perso. Et ben heureusement que les voitures sont pas a 100% blindées parce que sinon ça devient très compliqué de te défendre. Et je vois pas en quoi se faire tuer par un niveau 3, 10 ou 25 est dérangeant, s'il a plus de skill que toi c'est comme ça.

Surtout que je trouve que les niveaux de débloquage d'armes sont bien fait en fonction du niveau

Par contre ce qui est a revoir c'est le blindage en fonction de la classe. Actuellement on peux escalader le mont Chilliad tranquille en Zentorno blindée a 100% qui devient plus résistante qu'un 4x4 ... L'illogisme est la ! Actuellement tu peux tout faire (ou presque) en supersportive du coup les gens ayant compris achètent tous des supersportives ... Si on adaptait les véhicules un peu plus a leur terrain on verrait plus de diversité sur les routes

Ouais comme par exemple les ss qui ne pourrait pas monter plus d'un quart du mont chiliad obligerai les joueurs a acheter des tout terrain.

Et aussi arrêter de mettre les 4x4 tantôt propulsion tantôt 4 roues motrices

Supersportives et sportives tant qu'a faire

Et comme on le disait avec Jibs il n'y pas si longtemps il faut des activités uniques a la campagne pour que les gens se déplacent un peu en dehors de la ville ainsi que des garages 10 places a la campagne (dans des granges par exemple) avec un design interieur forcément plus "roots" que ceux des appartements mais avec au moins un bon éclairage

Oui carrément

Mais a mon avis ce sera pour la PS4. Parce que la PS3 elle va un peu surchauffer

Mais quitte a faire du pseudo MMO autant avoir ces aptitudes différentes a chaques terrains. Puisque le joueur ne peux choisir sa "classe" autant que ce soit la voiture qui joue ce rôle de "classe"

Parce que je ne compte plus le nombre de fois ou des connards en Adder et Zentorno sont venus me faire chier quand je faisais du tout terrain. Alors que techniquement, monter une pente hyper raide et en terre avec une voiture rabaissée comme pas possible, c'est pas trop trop realiste

je vois ce que tu veux dire, mais les supersportives n'arrivent à monter ce type de pente que avec de l'élan, sinon, le sandking ou le liberator montent des pentes bien plus raides (limite verticale) que les autres voitures.

mais c'est vrai que les supersportives arrivent a faire plus de chose qu'une supersportive ne pourrait le faire irl

Modifié par Phaltsar

pouvoir sortir deux véhicules de son garage. j'avais pour idée de me prendre une camionnette "bison" avec la remorque qui va avec et y mettre mon cross. puis allez dans les montagne m'amuser un peu. tout ces petit détail qui fait que le jeux serait plus amusant. j'espere que sur next gen sa sera tout ces détails qui vont changer notre façon de jouer.

La prochaine mise à jour, c'est l'arrivée de la version PS4 :)

Autrement, pour en venir au vif du sujet, je serais pour la possibilité à nouveau de pouvoir repeindre avec la version mat de sa couleur de crew les voitures.

Modifié par JaJeLLiVe