Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Tchut rézor on insulte pas les membres sur le forum !

Et cela même si toi ou le monde entier juge cet adjectif correct .

Excuser moi monsieur mais cela me plaint guère ce genre de personnage maléfique Qui se la ramène et insulte notre mère la langue française....

(Privateeee joke)

pour ceux qui transfere le compte current gen sur new gen auront aussi un hydravion pour ceux qui ne savent pas

Un nouveau dirigeable et aussi la Dukes. Mais t'est bien gentil mais tout ça ont le sait deja ;)

je sais mais comme plus haut ils demandaient un hydravion j'ai repondu sans savoirsi ils etaient au courant :thumbup:

Modifié par YaNoA

Une belle berline 4 portes, ça serait pas mal aussi

a sa oué même si il y a une belle lampadati felon qui est déjà une bonne grosse berline. je les conduit longtemps quand j'était souvent en costar lol. maintenan je suis en mode ancien militaire avec sa petite vie tranquil dans sa petite prairie. et je fini mon message par " gta c'est vraiment un Put.... de jeux! merci R* " lol.

pour ceux qui transfere le compte current gen sur new gen auront aussi un hydravion pour ceux qui ne savent pas

Un nouveau dirigeable et aussi la Dukes. Mais t'est bien gentil mais tout ça ont le sait deja ;)

je sais mais comme plus haut ils demandaient un hydravion j'ai repondu sans savoirsi ils etaient au courant :thumbup:

Vous avez pas compris... C'est un Dodo. Hors le Dodo n'a jamais été un hydravion dans les precedents gta.

Donc non mylenium tu ne sais pas :p

salut à tous !

pour ma part je suis satisfait de améliorations faites sur sur les mise en relation des jouieurs afin de jouer à beaucoup (ce qui était fastidieux auparavant. Mais il reste encore quelques point noir !et je pense que vous relaierez cetidé car je n'en suis pas peu fière:

il nous manque la possibilité de paramétrer sa "roue des armes" ;en effet je voudraiis pouvoir y mettre juste les armes que j'aime ;y ajouter les gilets parballes ;les en-cas-et pourquoi pas son signe préféré !

voilà je pense que cet iée plaierai à beaucoup de joueur .

autre chose :

pouvoir consulter ce que l'on voient pendant les chargements(mission restante à faire ;missions auquelles on à pas encore participée -et si elle se jouent au moment même-)

perso je pense que l'on arrive presque à la fin des MAJ gratos mais bon on peut espérer.

au plaisir de jouer avec vous

Alpharabius7812(dans le live )

fusil-pompe-assaut.png Fusil à pompe d'assaut (TLaD) Mon favori

fusil-chasse-canon-scie.png Fusil à canon scié (Remplacerai le Canon scié du jeu)

fusil-sniper-avance.png Sniper d'assaut

mp5.png MP-5

981098images.jpg Tec-9

539273images2.jpg Uzis (Vice City) [Ne confondez pas le Mac-10]

Mdr mais en tout cas c'est sur qu'il y aura une maj pour halloween et j'attends sa avec impatience :-)

Un DLC je sais pas, un event oui surement!

Perso je pense que le prochain dlc sera le 11 novembre mais ce n'est que mon avis :)

Mdr mais en tout cas c'est sur qu'il y aura une maj pour halloween et j'attends sa avec impatience :-)

Un DLC je sais pas, un event oui surement!

Perso je pense que le prochain dlc sera le 11 novembre mais ce n'est que mon avis :)

Perso j'y crois pour le 11 ça ma l'air bien comme dernier dlc avec contenu habituel

En lisant President j'ai bien cru que mon navigateur était passé en mode myope.

Pour son idée de roue des armes cela peut-être intéressant jusqu'à ce que les gens aient fait leur roue sélective :

mingun, lance-roquette, lance-grenade, C4, fusil à lunette, fusil amélioré, pompe d'assaut, pistolet perforant.

En gros foutue la diversité, faisons juste tout péter.

En lisant President j'ai bien cru que mon navigateur était passé en mode myope.

Pour son idée de roue des armes cela peut-être intéressant jusqu'à ce que les gens aient fait leur roue sélective :

mingun, lance-roquette, lance-grenade, C4, fusil à lunette, fusil amélioré, pompe d'assaut, pistolet perforant.

En gros foutue la diversité, faisons juste tout péter.

lol tout a fait raison

C est pas mal l idée de PRESIDENT ......

après je sais pas si cela a déja étais dit , mais perso j aimerai bien de nouveau casque moto ou du moins qu on puisse personnalisé

ceux existant ( ex: les peindre ou ajout d accessoire ) parce que mettre de nouvelles motos c est bien mais les casques reste a ch**