Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

 

 

salut à tous !

pour ma part je suis satisfait de améliorations faites sur sur les mise en relation des jouieurs afin de jouer à beaucoup (ce qui était fastidieux auparavant. Mais il reste encore quelques point noir !et je pense que vous relaierez cetidé car je n'en suis pas peu fière:

il nous manque la possibilité de paramétrer sa "roue des armes" ;en effet je voudraiis pouvoir y mettre juste les armes que j'aime ;y ajouter les gilets parballes ;les en-cas-et pourquoi pas son signe préféré !

voilà je pense que cet iée plaierai à beaucoup de joueur .

autre chose :

pouvoir consulter ce que l'on voient pendant les chargements(mission restante à faire ;missions auquelles on à pas encore participée -et si elle se jouent au moment même-)

perso je pense que l'on arrive presque à la fin des MAJ gratos mais bon on peut espérer.

au plaisir de jouer avec vous

Alpharabius7812(dans le live )

 

En lisant President j'ai bien cru que mon navigateur était passé en mode myope.

 

Pour son idée de roue des armes cela peut-être intéressant jusqu'à ce que les gens aient fait leur roue sélective :

mingun, lance-roquette, lance-grenade, C4, fusil à lunette, fusil amélioré, pompe d'assaut, pistolet perforant.

 

En gros foutue la diversité, faisons juste tout péter.

 

C est pas mal l idée de PRESIDENT ......

 

après je sais pas si cela a déja étais dit , mais perso j aimerai bien de nouveau casque moto ou du moins qu on puisse personnalisé

ceux existant ( ex: les peindre ou ajout d accessoire ) parce que mettre de nouvelles motos c est bien mais les casques reste a ch**

 

Alors oui devoir refaire la sélection a chaque fois c'est d'un lourd.. Pour composer votre roue des armes, allez en solo faites votre sélection puis sauvegardez. Allez en Online et vos choix seront les mêmes a chaque fois que vous lancerez une game.

J'ai fait ça il y a quelques mois et mes choix n'ont pas changer a part le sniper lourd que je n'arrive pas à remettre dans la roue.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir la gueule de l'hydravion qu'ils vont nous filer.

un truc sauce beaver ça serait classe, mais je redoute un vieux dodo cubique ailes hautes.

 

et la Duke boarf, c'est pas sensationnel son retour a priori, ça fera une muscle car de plus mais à voir si elle va réellement se démarquer.

 

un hélico avec flotteurs comme dans le IV ça serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Labatt: il n'est pas question d'hydravion mais d'un Dodo, qui etait dans gta SA un simple avion de touriste 2/4 places. R* n'a pas annoncé d'hydravion.

Et l'helico avec flotteur c'etait dans gta SA aussi.

J'ai l'impression qu'a force de le repeter, je vais devenr fou :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite suggestion au niveau des couleurs de jantes, ça a dut déjà être dit, mais on ne sait jamais ^^

 

avoir la couleur chrome pour les jantes et un gris plus clair que le alliage, qui serait entre ce dernier et le blanc glacier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite suggestion au niveau des couleurs de jantes, ça a dut déjà être dit, mais on ne sait jamais ^^

 

avoir la couleur chrome pour les jantes et un gris plus clair que le alliage, qui serait entre ce dernier et le blanc glacier

oui et une couleur chrome doré, qu'on puisse peindre les garnitures de la voiture sa sa pourrais être cool.

Ainsi que des double jante qui tourne à l'arrêt.

régler l'intensité du nacre des voitures parce qu'on n'arrive pas par exemple a voir le jaune sur du vert nacré

Modifié par Guismo25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chrome c'est pas doré, c'est soit l'un soit l'autre :) sinon, la couleur doré existe déjà, ce que tu voudrais c'est pouvoir changer la couleur des parties chromées sur les voitures, c'est ça ?

 

les spinners (ou les jantes dollars), ne sont pas spécialement moche, ça dépend de la façon dont on les utilise, sur une adder ou une entity, c'est clair, c'est la loose, mais sur une emperor ou une manana, ça peu bien donner si on veut lui donner un style bling-bling

 

 

1414004947-hs1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Labatt: il n'est pas question d'hydravion mais d'un Dodo, qui etait dans gta SA un simple avion de touriste 2/4 places. R* n'a pas annoncé d'hydravion.

Et l'helico avec flotteur c'etait dans gta SA aussi.

J'ai l'impression qu'a force de le repeter, je vais devenr fou :lol:

oui, tout juste, je confondais le dodo et le skimmer de vice city, ça rend le dodo tout de suite moins intéressant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chrome c'est pas doré

si le chrome peux avoir une teinte dorée et non il n'y a pas de chrome pour les jante c'est de l'alliage la peinture

Dans la vraie vie ça a un certain style. Mais dans GTA et tous les kikkoo qui peuplent le jeu, les spinners iront sur tout et n'importe quoi

oui mais sur un suv sa cartonnerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le chrome c'est pas doré

si le chrome peux avoir une teinte dorée et non il n'y a pas de chrome pour les jante c'est de l'alliage la peinture

 

merci, c'est moi qui est donné la suggestion d'avoir les jantes chromées ;)

et je le redis, non, chromé ce n'est pas doré, chromé, c'est chromé, il n'y a pas 36 types de chromes, mais montre moi que j'ai tors, je suis prêt à reconnaitre mon erreur.

 

Dans la vraie vie ça a un certain style. Mais dans GTA et tous les kikkoo qui peuplent le jeu, les spinners iront sur tout et n'importe quoi

et c'est pas forcement un mal, les caisses avec du style fond d'autant plus mal à coté lol (nan, je rigole, y en a certains, je ne sais pas ce qui leurs passe par la tête, ça pique les yeux ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque c'est qu'il n'a aucun passé dans gta. Ta source ( gta wiki est tres fiable ok, mais la je suis pas d'accord :( ) parle d'un "futur ajout sur gta 5"

Et que je n'ai jamais vu R* annoncer un hydravion, mais un dodo.

C'est un peu comme si le hunter etait annoncé sur next gen, et que tout le monde se mettait à dire que ce sera un hydra coptère.

Voila j'espere que vous me comprenez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

le chrome c'est pas doré

si le chrome peux avoir une teinte dorée et non il n'y a pas de chrome pour les jante c'est de l'alliage la peinture

 

merci, c'est moi qui est donné la suggestion d'avoir les jantes chromées ;)

et je le redis, non, chromé ce n'est pas doré, chromé, c'est chromé, il n'y a pas 36 types de chromes, mais montre moi que j'ai tors, je suis prêt à reconnaitre mon erreur.

déjà je ne pense pas que tu sois le premier a donné cette idée et je ne pense pas que je serais le dernier et je ne voulais pas me taper tout le forum pour voir si l'idée était déjà sorti et accepte d'avoir tord look

 

maserati-grancabrio-2013-velos-designwer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je "look", et c'est une peinture doré, pas chromé...

 

et si tu lis mon poste pour les jantes, tu verras que moi même je dis que l'idée à déjà du être donnée, donc si tu voulais me faire chier, c'est raté.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je "look", et c'est une peinture doré, pas chromé...

tu sais quoi cette discutions me soul alors tu vas sur google tu tape chrome doré et tu verras je sais ce que j'affirme étant donné que je suis polisseur et que j'en polie la plupart du temps. c'est une teinte le macadams c'est sensé être noir pourtant tu peux le teinté en toute les couleur que tu veux le chrome c'est pareil.

Modifié par Guismo25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant