Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Rajouter des foutu dually bien badass !

Pour info les dually sont des Pick up de type motorisé avec un essieu arrière doté de roue jumelée. Les essieu simple c'est pour les

chochottes

@Baracouda l' idée du zoo a déjà été dite :dtc:

Haha , :( tempi alors :[

celui la 0_0.jpg

Ahh, mon tout premier masque en online, le cochon ...puta** de dégaine, avec des tongs, le mini short léopard et ce masque :blush:

(on savait se contenter de plaisirs simples...au début) ^^

ET BORDEL DES ARMES POUR LUTTER CONTRE LES AVIONS DE CHASSE ET LES CHARS !!!!!

-Sniper Lourd.

-Lance Roquette - Bombe Collante.

Quelque chose de plus efficace, qui peux rivaliser de loin, et sans devoir mourir 50 fois avant de le faire peter !

Parce oui y a des techniques qui marche, mais ils faut vachement bien gerer, alors que le char lui il vise et tire et c'est fini en un coups !

Quelque chose qui fasse qui puissent faire stresser les gars dans les char, parce que honnetement, a une mains tu peux faire un carnage pendant 10 min sans le moindre soucis en char !

Pareil pour les avions de chasse, faut déja être vachement balaise pour tuer un gars au sniper lourd :/

J'essaye dans arrêt, je sais de quoi je parle :huh:

rockstar n'avait pas dit dans leurs newswire "hydravion dodo, muscle Dukes"

Salut, après vérification ici : http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52308/grand-theft-auto-v-release-dates-and-exclusive-content

Je vois que le dodo sera bien un hydravion :D j'ai hâte dans ce cas!

rockstar n'avait pas dit dans leurs newswire "hydravion dodo, muscle Dukes"

Salut, après vérification ici : http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52308/grand-theft-auto-v-release-dates-and-exclusive-content

Je vois que le dodo sera bien un hydravion :D j'ai hâte dans ce cas!

c'est cool ça, je suis encore plus frustré d'attendre la version pc ^^

Le retour du mécano, c'est tellement frustrant de plus lui foutre une branler quand il dis qui ne peux pas venir !!!

ET BORDELLE DES ARMES POUR LUTTER CONTRE LES AVIONS DE CHASSE ET LES CHAR !!!!!

Je plussoie, pour le mécano :lol:

Et je veux une caravane pourrave au fond du désert bordel, rien à foutre des avions, hydravions et autres coucous : j'en ai suffisamment !

Ah si, une vraie belle bécane, peut être

Modifié par funkytoyz

885785viewpic53ungroscamiontunecopie.jpg

avec tous les trucs bizarre parfois que Rockstar peuvent nous faire je propose: mettre des jantes sur SA ! lol

Le jour ou la poule aura des dents oui et je rajouterais que les jantes ne seront pas assez costaud pour supporter le poids IRL

Si vu que le poids repose sur l'ensemble de la structure des jantes donc elle peuvent supporter. C'est comme l' oeufs qui devient hyper solide si on essaye de le casser en appuyant sur les deux sommet

a vrai dire je m'en fou c'était juste pour rire car c'est un véhicule inutile au jeux je trouve. j'aimerai bien ma petite prairie décapotable par contre. et comme dit un peu partout un peu plus de tuning. vivement la ps4 pour sa je pense.