Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Bon comme proposition je sais pas si ça a déjà été dit mais mettre tous les véhicules du solo (avion-cargo - où on pourrait ouvrir la soute en maintenant flèche de droite, à ajouter aussi pour le titan-, hélicos avec aimant, space docker) ce serait pas mal, + un éditeur de missions + un éditeur de braquages mais faudrait déjà sortir les braquages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui uniquement PS4 mais via pégasuce ?

Je ne sais pas du tout ;) par contre je sais que ça feras partie des exclusivités qui seront réservées à ceux qui possédaient déjà le jeu avant, du coup sur la page facebook officielle, ceux qu'il ne l'avait pas avant, son en train de gueuler et de crier à l'injustice :D en particulier ceux qui l'ont précommandé et qui pensaient avoir droit aux exclus...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis TehRezor General de la flotte anti E.E.S.

 

Nous nous voulons aucun mal je suis la pour servir mon online .

La pour changé de voir le monde

La pour exterminé les rageux

 

 

 

 

 

TehRezorEntreprise. La Qualité avant tout.

 

Une équipe anti-kikoo sur GTA faudrait que Rockstar s'en occupe..

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et y'en a des rageux sur le online.....

 

AH BAh tient Killuk tu dates toi mdr! Tkt pas on va surtout décampé les gars en wallbreach comme d'hab héhé

Les rageux en manque de sous ...

Pas que EN MANQUE godmod et de glitch surtout

je veux la masse prout_10.jpg

Non sa c'est rien par rapport a mon arsenal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ! Je croyais que t'avais basculé.... En tout cas je ne sais pas si je suis le seul mais très très déçu de certaines personnes.... Des personnes avec qui je jouais des les premiers jours de la sortie de GTA V pour qui au final maintenant s'acharne sur toi quand tu es sur le online.... Mentalité de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ! Je croyais que t'avais basculé.... En tout cas je ne sais pas si je suis le seul mais très très déçu de certaines personnes.... Des personnes avec qui je jouais des les premiers jours de la sortie de GTA V pour qui au final maintenant s'acharne sur toi quand tu es sur le online.... Mentalité de merde

Il peut y avoir 50 embrouilles dans le CREW je le quitterai pas jai Hawk tatoué sur moi et J'ai les menottes ^^ Explique moi tout en privé ...Les personnes ki ont fait sa etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant