Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Je rappel a tous que, ceux qui attende la bourse peuvent toujours rever, car c'est un très gros risque si rockstar l'active.

oui c'est sur, je suis du même avis que toi, cela engendrerait trop de failles pour se faire des $ facilement

Et biiim, Los Santos serait peuplée de multimillionaires roulant en Adder chromée !!!

Quelle horreur !!!

Mais c'est dommage, surtout qu'avec nos stats perso, on pourrait tous ensemble influer sur les cours... Pleins de dépenses en armements, et ammunation aigmente, etc...

Et biiim, Los Santos serait peuplée de multimillionaires roulant en Adder chromée !!!

Quelle horreur !!!

Mais c'est dommage, surtout qu'avec nos stats perso, on pourrait tous ensemble influer sur les cours... Pleins de dépenses en armements, et ammunation aigmente, etc...

j'image pas le truc pour créer IG une bourse qui prennent en compte tous les critères, c'est comme créer un jeu dans le jeu !

Bah il suffirait de pomper sur nos stats, et le regrouper. Si on voit que les joueurs sont morts 2 fois plus à 13h qu'à midi, alors le cours des assurances augmentent (x2)

Si les dépenses cumulées de l'ensembke des joueurs chez Ammunatiin ont augmenté le 21 septembre par rapport aux dépenses du 20, alors l'action aigmente aussi du même pourcentage.

Quelle horreur !!!

Toi tu as touché 80 millions par un moddeur, et ça t'ennuierai que les autres s'enrichissent un peu légalement par la bourse, drole de mentalité...

Bah non !!!

Relis, et tu verras que l'horreur en question, c'est la Adder moddée.

Drôle de mentalité, juger sans comprendre, moi-même je ne comprends pas ton incompréhension !

Modifié par Anoukhis

Bah non !!!

Relis, et tu verras que l'horreur en question, c'est la Adder moddée.

Drôle de mentalité, juger sans comprendre, moi-même je ne comprends pas ton incompréhension !

C'est sûr qu'il as quoi avoir de l'incompréhension vu tes contradictions ou tu fais du second degré qui m'échappe ?... et je ne comprends pas ta fixette avec les adders, déjà parce que le glitch as été patché il me semble, et ensuite parce que ce n'est pas le rêve de toute le monde d'avoir une adder chromée, personellement je m'en tape complétement, l'horreur ? heu wtf !?

Je ne parle pas de glitch, juste d'une adder chromée en vogue chez les kikoos...

Ps : c'était du second degrès, tu comprends vraiment pas.

Aaaah ouiii y'a marqué moddée au lieu de chromée. Fin' bref au pire je n'ai aucun soucis avec les glitchs et l'enrichissement des autres joueurs ^^ Chacun fait ce qu'il veut !!! Je suis ouvert à tout, meme aux moddeurs (qui soit dit en passant est un vrai pote a moi)

Modifié par Anoukhis

Je ne parle pas de glitch, juste d'une adder chromée en vogue chez les kikoos...

Aaaah ouiii y'a marqué moddée au lieu de chromée. Fin' bref au pire je n'ai aucun soucis avec les glitchs et l'enrichissement des autres joueurs ^^ Chacun fait ce qu'il veut !!! Je suis ouvert à tout, meme aux moddeurs (qui soit dit en passant est un vrai pote a moi)

Heureusement encore ! :blink: de toute maniére les adder chromée ce n'est pas plus chiant qu'un god mode ou les " gentils moddeurs " que j'ai pu croiser hier.. c'est trés encourageant de jouer réglo, quand on voit des mecs en god mode, ou avec un pognon de dingue, alors qu'on galére pour avoir quelques milliers de dollars en mission...

Modifié par Dark passenger

Il n'y a pas de colère, juste deux points de vue différents :-)

Moi qui veut tout tout de suite, peu importe la manière.

Et Dark qui se la joue réglo (mais qui est aveugle, parce qie franchement, la Adder jacky est dégueu)

Et Dark qui se la joue réglo (mais qui est aveugle, parce qie franchement, la Adder jacky est dégueu)

Heu si tu me relis tu peux voir que je ne trouve déjà pas spécialement la adder à mon goût et encore moins en chromée...et si il y avait que ça comme probléme sur le jeu ça irait...le plus marrant c'est que je suis sûr que tu as du l'as dupliqué cette cher adder, comme tu le dis " ça te manque les glitchs simples et fructueux " t'as édité le message ou tu disais avoir touché 80 millions ? faut assumer...

Modifié par Dark passenger

Heureusement encore ! :blink: de toute maniére les adder chromée ce n'est pas plus chiant qu'un god mode ou les " gentils moddeurs " que j'ai pu croiser hier.. c'est trés encourageant de jouer réglo, quand on voit des mecs en god mode, ou avec un pognon de dingue, alors qu'on galére pour avoir quelques milliers de dollars en mission...

Il y a des fortunes qui se sont faites de façon réglo, en février, les défis de crew avaient la cote.

M

Heu si tu me relis tu peux voir que je ne trouve déjà pas spécialement la adder à mon goût et encore moins en chromée...et si il y avait que ça comme probléme sur le jeu ça irait...le plus marrant c'est que je suis sûr que tu as du l'as dupliqué cette cher adder, comme tu le dis " ça te manque les glitchs simples et fructueux " t'as édité le message ou tu disais avoir touché 80 millions ? faut assumer...

Nan mais il continue !!!

J'assume mes 80.000.000, j'ai simplement modifié le post pour éviter que des nanards dans ton genre s'en serve pour justifier leur connerie et incompréhension!!! Assumes ta connerie maintenant. Tu donnes des leçons alors que t'as même pas été foutu de comprendre le sens de mon premier post.

..... j'ai censuré le reste ^^

Modifié par Anoukhis

M

Nan mais il continue cet abruti !

J'assume mes 80.000.000, j'ai simplement modifié le post pour éviter que des nanards dans ton genre s'en serve pour justifier leur connerie et incompréhension!!! Assumes ta connerie maintenant. Tu donnes des leçons alors que t'as même pas été foutu de comprendre le sens de mon premier post.

Les chercheurs de merde comme toi feraient bien de se la fermer et de réfléchir avant de gerber leurs dégueulis de foutaise.

Heureusement que tu n'étais pas en colére, ton post était incompréhensible stupide et si c'était de l'humour ce n'était pas drôle, comme de venir faire le malin en disant que t'as toucher 80 millions par un moddeur, à part te la pêter, ça apporte quoi aux au forums et autres joueurs ? les encourager à faire appel à un moddeur ?