Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Pourtant, si tu a fais le solo, tu vois que dans la premiere mission avec franklin, il y'a justement une Rapide GT Cabriolet que l'on décapote.

La dernière fois que j'ai touché au mode Histoire, c'était fin octobre 2013, et depuis je n'ai fait que progresser sur le mode Online, alors tu imagines bien que je ne me souviens pas forcément de ce genre de détail. ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Quand ont a plusieurs voitures détruite, et que l'on appelle Mutuelle Mors, il serai bien d'avoir une option qui permet de reparer tout les véhicules d'un coups, au lieu de rappeller plusieurs fois !

Quand ont a plusieurs voitures détruite, et que l'on appelle Mutuelle Mors, il serai bien d'avoir une option qui permet de reparer tout les véhicules d'un coups, au lieu de rappeller plusieurs fois !

Bonne idée ça ;)

Je propose de toute urgence une augmentation des dégats des fusils de précision, ou la sortie d'un nouveau qui One Shoot à tout les coups, j'en ai assez de tirer 3 balles de fusil lourd dans le corps ou même 2 dans la tête pour venir à bout de quelqu'un qui ne porte même pas de protection !!

Oui ça serait bien

Pouvoir avoir un territoire de crew tu la ecrit olivia ?

Territoire de crew j'ai fais un pavé la dessus, courses en semi remorque également ;)

Je rajouterais l'option de réparé tout ces véhicules d'un coup lorsqu'il seront a la Mutuel Mors :)

Je l'ai dit sur la page d'avant, pour L3 , je vois ca comme ca:

- un appui: discret

- second appui: accroupi

- troisieme appui: pourquoi pas ramper

Je voudrais tellement ça :3 !

-Pouvoir vivre en coloc quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un appart tout seul

-Recevoir des héritages, cadeau ... (100000$ par exemple)

-Pouvoir faire des dégâts aux bâtiments (FIB, Maze Bank ...)

-Pouvoir voler des armes, de la nourriture ... dans les magasins et pas seulement de l'argent

-Avoir des nouveaux sites internet

-Engager un guide pour nous montrer des endroits peu connu ou pour semer les flics facilement

-Que la couleur de crew se change automatiquement sur les voitures

-Changer quelques répliques (Martin dans vol d'information...)

-Rajouter un niveau très difficile pour les missions

-Faire des cadeaux à ses amis (avec un choix pour accepter ou refuser) aux lieux de faire des glitchs

-Avoir des sessions sans tank (pour les gens qui ne veulent pas se faire spawn kill pendant 3h)

-Pouvoir rouvrir le Titan, Cargobob et Semi-Remorque

C'est vrai que pouvoir s'allonger pour sniper c'est plus discret que de voir une grande asperge au sommet d'en toit.

Généralement en dehors de la ville je me cache dans un buisson ( quand y'a ) pour sniper tranquille mais allongé dans un buisson ou dans un marais sa serais top ;)

Bien evidemment avec une combi de camouflage urbain pour Los Santos, desert pour Sandy Shore, Grapessed et Paleto Bay et verte pour la Forêt, le Mt Chiliad, Josiah et tout le tralala. Mais qu'elle soit pas donné, genre 30.000$

Un chauffeur ! Un chauffeur !

Sinon Olivia , c'est possible d'accompagner de croquis ? Je pense que ça attire un peu plus l'attention

Dje : y a des limites quand même ...

+ la possibilité d'équiper de bipieds sur les armes comme la mitrailleuse normal et le sniper lourd , ce qui accompagnerait bien la possibilité de ramper avec ce dernier

Modifié par LeKyubi

J'en sais rien, est ce que Rockstar accepte les pièces jointes dans les mails ?

Sinon je n'abandonne pas le topic, c'est juste que je suis en vacances et que j'ai très peu de temps pour faire de l'ordi. Mais dans une dizaine de jours je reviens et je reprendrai la liste :D