Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Alors moi je voudrais plusieurs choses:

- D'abord améliorer le comportement des avions. Je m'explique: quand tu perds une aile, tu te mets à faire la toupie. Alors que IRL un avion est conçu pour voler avec la moitié de ses équipements.

- Et avoir un livret A: on dépose de l'argent dessus, et tous les ans IG (donc 12 jours IRL) on reçoit son pourcentage.

 

La moitié de ses equipement signifie les moteur, si un avion perde une aile, il finirait jamais sont voyage, et il s'craserait. Peu être que le pilote arriverait a faire un atterissage d'urgence, sauf si il survole l'ukraine, la c'est foutu. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors moi je voudrais plusieurs choses:

- D'abord améliorer le comportement des avions. Je m'explique: quand tu perds une aile, tu te mets à faire la toupie. Alors que IRL un avion est conçu pour voler avec la moitié de ses équipements.

- Et avoir un livret A: on dépose de l'argent dessus, et tous les ans IG (donc 12 jours IRL) on reçoit son pourcentage.

 

La moitié de ses equipement signifie les moteur, si un avion perde une aile, il finirait jamais sont voyage, et il s'craserait. Peu être que le pilote arriverait a faire un atterissage d'urgence, sauf si il survole l'ukraine, la c'est foutu. :lol:

J'ai un ami Néerlandais ... Il est en deuil national ... Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Rockstar ferait des sessions a 4 ou 6 joueurs maximum, est-ce que serait possible de rajouter des événements aléatoire par exemple ?, et le mode solo en online, pourquoi est-il la si il n'apporte rien de plus que le mode online ? techniquement vu qu'on est seul dans cette session il devrait y avoir plus de possibilité non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite suggestion pour messieurs de chez Rockstar, à propos de la contenance des liquides dans nos appartements ... un truc tout con qui pourrait faire la différence, j'explique :

 

Quand vous buvez du vin, du whisky ou de la bière dans vôtre appartements, pourquoi le niveau du liquide dans la bouteille ne baisse pas ? cela serai réaliste vous ne trouvez pas ?! et je proposerais l'idée que quand les bouteilles sont vides ont doivent allé en achetés dans les 24/7 ! Comme pour le jus de fruit dans les apparts...on en bois, on marche dans l'appart et le verre est remplie comme par magie ! qu'elle réalisme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du réalisme, dans ce cas, quand notre véhicule se retourne, on pourrat plus le remettre d'aplomb, les avions décollerait une fois arrivé en bout de piste, en tank il faudrait prendre en compte la distance. Ce serait quand même chiant. Donc l'irréalisme c'est bien aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi est-ce que les fans de tuning seraient intéressé par des bidon de NOS ( comme dans Fast & Furious ) pour ceux qui se demande ce que sais j'explique :

 

Le NOS c'est un ou plusieurs bidon installé dans la voiture, deux boutons placé sur le volant servent à s'en servir, à chaque pression de bouton un boost est donné à la voiture, donc de la NITRO...mais après avoir utilisé ses boost...un temps est nécessaire pour les recharger avec de pouvoirs les réutilisés...voilà ^^

 

 

 

IPD_VOLVO_C30_NOS_TANKS.JPG

 


Si tu veux du réalisme, dans ce cas, quand notre véhicule se retourne, on pourrat plus le remettre d'aplomb, les avions décollerait une fois arrivé en bout de piste, en tank il faudrait prendre en compte la distance. Ce serait quand même chiant. Donc l'irréalisme c'est bien aussi :)

oui mais sa c'est autre chose, mais du réalisme simple qui ne démolirais pas le jeu, des petits trucs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bouton placé sur le volant dans FF sont relié a rien, le nitro ne fais pas de flamme bleues verte, orange, et si tu utilise de la NOS en vrai, pour se recharger, tu vas en racheter ce qui coute la peau du cul, ou alors tu braque un dentiste.

 

Dans les film, ils utilisent les cliché.

 

J'adhere pas vraiment a la NOS, si il veulent de la puissance, ils ont qu'a modifié leur moteur a fond et waza que t'as 800 ch sur une 4L :lol:

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://fastandfurious.wikia.com/wiki/Gurkah_LAPV

 

Ce Véhicule de Secours utilisé par les forces de l'ordre et par Luke Hobbs (The Rock) dans Fast Five :rolleyes:

 

 

Gurkha_LAPV.jpg

 

Je l'imagine bien pour chasser des primes avec un blindages de ouf et des pneus increvable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://fastandfurious.wikia.com/wiki/Gurkah_LAPV

 

Ce Véhicule de Secours utilisé par les forces de l'ordre et par Luke Hobbs (The Rock) dans Fast Five :rolleyes:

 

 

Gurkha_LAPV.jpg

 

Je l'imagine bien pour chasser des primes avec un blindages de ouf et des pneus increvable.

 

Je trouve qu'il ressemble fortement au N-Forcer de Saints Row 3. Donc je pense pas que R* en sortirait un semblable, y en a qui crierai au plagiat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://fastandfurious.wikia.com/wiki/Gurkah_LAPV

Ce Véhicule de Secours utilisé par les forces de l'ordre et par Luke Hobbs (The Rock) dans Fast Five :rolleyes:

Gurkha_LAPV.jpg

Je l'imagine bien pour chasser des primes avec un blindages de ouf et des pneus increvable.

Un rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir réactualisé le PDF... Sinon de mon côté :

 

- Ajout de parc-chocs arrière, bas de caisse, capot et ailerons pour la Declasse Aesa.

- Possibilité d'enlever le toit du Canis Kalahari dans le Online.

- Possibilité que le Nagasaki Blazer soit à 2 places... (Pas celui de Trévor)

- Possibilité que Dwayne Forge soit présent pour nous envoyer du renforts.

- Possibilité que Little Jacob nous fournisse des armes 50% moins chère que Ammu-Nation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir réactualisé le PDF... Sinon de mon côté :

- Ajout de parc-chocs arrière, bas de caisse, capot et ailerons pour la Declasse Aesa.

- Possibilité d'enlever le toit du Canis Kalahari dans le Online.

- Possibilité que le Nagasaki Blazer soit à 2 places... (Pas celui de Trévor)

- Possibilité que Dwayne Forge soit présent pour nous envoyer du renforts.

- Possibilité que Little Jacob nous fournisse des armes 50% moins chère que Ammu-Nation.

Hum dwayne forge ? Je vois pas qui c'est..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Va falloir réactualisé le PDF... Sinon de mon côté :

- Ajout de parc-chocs arrière, bas de caisse, capot et ailerons pour la Declasse Aesa.

- Possibilité d'enlever le toit du Canis Kalahari dans le Online.

- Possibilité que le Nagasaki Blazer soit à 2 places... (Pas celui de Trévor)

- Possibilité que Dwayne Forge soit présent pour nous envoyer du renforts.

- Possibilité que Little Jacob nous fournisse des armes 50% moins chère que Ammu-Nation.

Hum dwayne forge ? Je vois pas qui c'est..!

 

 

Personnage de GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait énorme c'est un Canadair, un avion utilisé pour éteindre les incendies. Il serait possible de le remplir soit dans l'océan soit dans un des lacs de la map .

 

Cet avion permettrait de larguer une grosse quantité d'eau sur d'autre joueur, police, etc... . Ca serait vraiment sympas .

 

2128232_jpm06-887188-01-02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant