Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

 

Ca a sûrement été posté 1000 fois mais permettre de désactiver la police serait vraiment pas mal...

Cela existe deja dans gta, grace a lester qui est "la police ferme les yeux" ce qu'il faudrait, ce serait de rallonger la durée de l'effet. Par exemple 20 minute pour 5000 dollard comparé aux quelque minute que nous disposons actuellement.
Y a une technique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas veuillez mespliquer svp ;-) PK es ce que vous préférez les anciennes versions ou limites on voit les pixels encore dessus au lieu des nouvelles versions ou c'est mieux fais plus réaliste.... :)

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas veuillez mespliquer svp ;-) PK es ce que vous préférez les anciennes versions ou limites on voit les pixels encore dessus au lieu des nouvelles versions ou c'est mieux fais plus réaliste.... :)

 

Ils peuvent très bien reproduire cette voiture avec une qualité graphique normale tu sais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui heureusement qu'ils peuvent

 

Sinon en voiture française je verrais bien Une Renault Twingo non sérieux arrêter avec çà, sa devient gavant ;)

même si une 2cv avec TO on l'on peut tiré depuis serait pas mal

 

Une idée qui serait pas mal ajouter les animaux et avoir des partie de chasse a faire,

Une autre idée serait de rendre la caméra infra rouge disponible sur l'hélicoptère classique rappelez vous on s'en sert lors d'une mission

sa serait contre les joueur planquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais au moin elle permettrais de détecter un joueur dans un parking par exemple moi qui est souvent en guerre je peut te dire que quand un joueur pop dans le parking près de l'aéroport et qu'il s'y planque sa serait en effets pas mal de savoir a qu'elle étage il se trouve afin d'informé la personne au sol pour pas qu'elle se fasse buter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a un truc que j'ai toujours révé d'avoir dans un gta , ce n'est qu'un détaille mais ça me ferait bien marré , c'est de pouvoir ouvrir ça portière en conduisant pour défoncé les joueurs ou les pnj !! . genre tu tien la touche triangle enfoncer et la portière souvre, et pafff le pnj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais au moin elle permettrais de détecter un joueur dans un parking par exemple moi qui est souvent en guerre je peut te dire que quand un joueur pop dans le parking près de l'aéroport et qu'il s'y planque sa serait en effets pas mal de savoir a qu'elle étage il se trouve afin d'informé la personne au sol pour pas qu'elle se fasse buter

 

Sauf, que cette caméra "thermique" ne repere que les corps, et ne repere pas un vehicule dont le moteur est chaud, paye le réalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des sessions ou personne n’apparaît sur la carte. Affichage amis/crew, tout de même. Enlever la possibilité de suivre un joueur sur les télés d'appart/garage.

 

Avec appel de lester pour localiser un joueur.

 

Plus facile d'être tranquille. Et les affrontements plus James Bond.

Je ne sais pas ce que ça donnerait. Mais ça me tenterait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a un truc que j'ai toujours révé d'avoir dans un gta , ce n'est qu'un détaille mais ça me ferait bien marré , c'est de pouvoir ouvrir ça portière en conduisant pour défoncé les joueurs ou les pnj !! . genre tu tien la touche triangle enfoncer et la portière souvre, et pafff le pnj

Oh put..., je kifferais ça aussi rahhhhhhh ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble pas que c'est été dit mais un système de file d'attente pour rejoindre un ami en session pleine serais la bienvenue. Marre de devoir retenter 15 fois de rejoindre l'ami en question :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sinon j'avais penser a autre chose! une session de maximum 22joueurs par sessions

Mais dans cette session seulement 16joeuurs pouvant la rejoindre librement, ainsi les 6 autre joueurs pourront la rejoindre uniquement sur invitation

Car sa devient chiant oui surtout que l'autre jours un pote avait besoin de moi je suis arriver avec 2min de retards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant