Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

*avoir des pnj marqué d'un point bleu sur la carte qui vendent de la meth. et avec la meth acheté, on doit le revendre au autres pnj a point vert sur la carte. cela nous rapporterai de l'argent.

exemple : demander 500$ de meth au pnj (bleu) puis le revendre 1500$/2000$ au pnj (vert) ou alors le revendre a un prix qui correspondrai au point jp. (30 a 50 jp ferai 3000$ pour 500$ acheté ) ( 50 a 80 ferai 6000$ ) ect...

.sa nous ferai encore un petit moyen de nous faire de l'argent.

 

* avoir des pnj sur la carte qui propose de déposer un camion avec remorque a un certain endroit pour une certaine somme.

 

voila ce qui ajouterai du bonus dans le gameplay et sa nous fait d'autres moyen de s'amuser pour gagner de l'argent.

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*avoir des pnj marqué d'un point bleu sur la carte qui vendent de la meth. et avec la meth acheté, on doit le revendre au autres pnj a point vert sur la carte. cela nous rapporterai de l'argent.

exemple : demander 500$ de meth au pnj (bleu) puis le revendre 1500$/2000$ au pnj (vert) ou alors le revendre a un prix qui correspondrai au point jp. (30 a 50 jp ferai 3000$ pour 500$ acheté ) ( 50 a 80 ferai 6000$ ) ect...

.sa nous ferai encore un petit moyen de nous faire de l'argent.

* avoir des pnj sur la carte qui propose de déposer un camion avec remorque a un certain endroit pour une certaine somme.

voila ce qui ajouterai du bonus dans le gameplay et sa nous fait d'autres moyen de s'amuser pour gagner de l'argent.

De la méth ? C'est avec Trevor que faut voir ça , c'est exploitable et je me demande si ils n'y ont pas pensé pour un contenu futur ...

quand vous faite une course d'avion il suffit qu'quelqu'un prenne le vestra et dans se cas la les autre avions ne vous seront plus d'aucune utilité

si ils faisaient un lsc pour avion on pourrai modifier les Equipment genre je sais pas moi le moteur ,les ailes,les elices ou bien le train d'atterissages pour l'aerodinamique.de pouvoir aussi personnaliser l'extérieur ,et de pouvoir équiper les avions anciens de mitrailleuse et de bombe .

Oui un hangar , y en a pleins pourquoi ne l'as les utiliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir choisir de rejoindre une session sans flics ou avec via une option dans les paramètres.

 

J'ai regardé dans le fichier .PDF cité au premier post et je n'ai pas trouvé cette suggestion, mais peut-être qu'elle a déjà était suggérée dans le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le commentaire le noms de véhicule sont les vrait pour mieux les visualiser aller faire un tour sur intenet

 

[VEH] Avoir un aileron dynamique (qui bouge un peuc comme sur la bugatti ou la maclareen P1 en vrai)

[VEH] Avoir une Nissan gt r34 ou Nissan gtR 35 ou une audi TT RS ou une audi RS 3 ou une audi RS4 ou une BMW 135i ou une lanborghini avantador ou une ferra 599 gto (et modifier sa serait la ferrari 599xx) ou la nissan de la vidéo (lien a fin)

[VEH] Avoir un yoat

[DIV] Avoir un villa avec deux garage de 10place mais si on prend la illa avec les deux garage on peux plus acheter d'appartement

[DIV] Avoir un chien (comme frankil)

[DiV] Avoir des casquette plate que l'on peux mettre a l'envers (un peux comme dans le mode histoire avec frankil)

 

[iMPORTANT] Baisser les PRIX des modification du LS custom

 

https://www.youtube.com/watch?v=a5WZohdH8pU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir choisir de rejoindre une session sans flics ou avec via une option dans les paramètres.

J'ai regardé dans le fichier .PDF cité au premier post et je n'ai pas trouvé cette suggestion, mais peut-être qu'elle a déjà était suggérée dans le topic.

Déjà envoyé avant que Infernus ne reprenne le topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

La plupart des idées sont bonnes !
Pour ne citer que celle des vitres blindées, dans ce cas, interdiction au conducteur ou au passagers de pouvoir tirer de l’intérieur.
Parce que sinon, laisse tomber la neige comment t'es invincible cousin ! 4ui1bn.jpg

Moi, je pensais à l'histoire de pouvoir mettre des choses dans le coffre d'une voiture, une remorque de camion ou une benne de pick-up. Des objets ou des personnages (PNJ mort par exemple)

Du coup, il faudrait créer une animation pour que notre personnage puisse prendre un objet (un peu comme dans GTA 4 avec les pavés ou cannettes trouvés par terre) ou pour prendre le corps d'un PNJ ou d'un animal, et pouvoir le mettre/déposer où on le veut.

 

D'ailleurs, je me rappelle avoir vu dans un trailer (Celui de la présentation du On Line ???) une personne joueur, debout dans la benne d'un pick up en train de tirer. On ne ce serait pas fait enculader avec ça ? Il faudra aussi attendre la version current-gen/PC pour pouvoir faire ça ?

D'après mes souvenirs, la scène se déroulait dans le désert, en compagnie de plusieurs véhicules dont le Dune-Buggy et un camion je crois avec un beau final sur l'aérodrome de Sandy Shores.

Edit : J'ai du rêver, je ne retrouve pas cette vidéo sur Youtube...

 

 

Aussi, j'aimerais bien qu'ils fassent quelque chose concernant la disparition d'un véhicule (ne nous appartenant pas) lorsqu'on a le dos tourné... Par exemple, on se retrouve en route pour le Mont Chiliad, on sort de la voiture/moto/whatever qu'on a volé au préalable à un PNJ, on sort pisser (parce que bon, les Pisswasser, ça fait travailler la vessie ! 30k3z9s.gif ) et quand on sort des buissons, là :

DISPARITTTTIOOOOOONNNN §§§ 2qsbbko.gif

 

Plus de voiture et on se retrouve comme un couillon parce que cet autiste de mécano est pas foutu de rouler dans des petits chemins et que le pilote de l'hélico de Merryweather a trouvé pour seule excuse qu'il ne peut pas atterrir dans le coin, tout ça pour ne pas se faire sniper et pouvoir RENTRER VOIR BOBONNE A LA MAISON CE SOIR SANS SE SOUCIER DE %$+§ !µ$%§0*^§ §§§ 2qsbbko.gif

zm1j77.png

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , ils n'en ont pas , mais pour l'animation , pouvoir ramasser des paves c'était excellent , et mettre en événements aléatoires manifestations , ou on les rejoint pour lancer des pavés :)

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

Voila quelques idées (dont certaines ont peut-être déjà étaient données) concernant les hélicoptères (sérigraphiés et/ou banalisés, ainsi que ceux de combats) des forces de l'ordres de "GTA VI" (par exemple) tels que la police, le FBI/FIB, les SWAT/Stupps/NOOSE et aussi (peut-être) CIA, ATF, NCIS, DEA...

Ideé 1: Que les unitées d'élites puissent déscendres en rappel tout en pouvant tirées et/ou tirées depuis les pales.

Idée 2: Que des herses (en nombre limitées) puissent êtres largueés depuis l'hélicoptères.

Idée 3: Que l'hélicoptères (ou les hélicoptères) soit équipé d'une puissante (ou plusieurs) caméras rotatives, avez grand zoom, pouvant voir en infrarouge, en nocturne.

Idée 4: Que l'hélicoptère (selon qu'une option est était ou non débloquée et activée) doivent aller refaire le plein.

Idée 5 (multiples) : Que l'hélicoptère puisse (selon les zones, la présence ou non de piétons, le nombre d'étoiles..ou d'insignes)voler en rase-motte, barrer la route....

(Toutes ces "idées", bonnes comme mauvaises, inédites comme déjà proposées, concernent aussi bien les modes un joueurs, "on-line". Mais aussi les courses-poursuites entre PNJ et force de l'ordre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

Bon je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas internet chez moi, j'utilise un pc qui n'est pas à moi et je n'ai pas lu les 132 pages.

D'ailleur je ne serait plus connecté à partir de 16h00 (voir 16h30). Donc désolé si mes idées (qui concernent surtout le(s) prochain(s) "GTA", dont le 6) sont des "doublons" de celles que vous avez déjàs proposées.

[div/véhic...]: Que l'ont puissent ouvrir/fermer les coffres de voitures, volets roulants (de véhicules comme les Boxvilles) pour y-mettre, ou prendre des objets, armes, cadavres (en morceaux), animal, personnes kidnappées...

Que lorsque nôtre avatar (et comme dans "Watch Dogs") fouille automatiquement la boîte à gant (et que les objets trouvés puissent êtres revendus à des "mont de piétés", à des membres de gangs-amicals-contre des armes et/ou de la drogue et/ou de l'argent (sâle), etc...).

Qu'automatiquement (ou en appuyant sur une touche spécifique) le personnage (ou les personnages) dans un véhicule à l'arrêt ce fasse discret en ce cachant(s)...oui, encore comme dans "Watch Dogs".

Que l'ont puissent (en mode libre) faire (gratuitement ou non, seul ou en groupe avec des PNJ ou non) des activitées telles que: randonnées, ballades équestres, tyroliennes, saut en parapentes- deltaplanes, saut à l'élastique, ballades équestres, pêches, chasses, alpinismes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malin le Trystan , malin ...

A part ça , un truc simple et utile , un panneau ou l'on marque ce que l'on souhaite ..... Genre , danger , prendre le c4 etc ... Et ou on peut mettre des symboles ... Bioshock azhard , nucléaire etc ... Et avec ces mêmes symboles faire des autocollants que l'on peut apposer partout ... Grillage , véhicule etc , et les installer au LS Custom aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/spoil

Moi, je pensais à l'histoire de pouvoir mettre des choses dans le coffre d'une voiture, une remorque de camion ou une benne de pick-up. Des objets ou des personnages (PNJ mort par exemple)

Du coup, il faudrait créer une animation pour que notre personnage puisse prendre un objet (un peu comme dans GTA 4 avec les pavés ou cannettes trouvés par terre) ou pour prendre le corps d'un PNJ ou d'un animal, et pouvoir le mettre/déposer où on le veut.

 

D'ailleurs, je me rappelle avoir vu dans un trailer (Celui de la présentation du On Line ???) une personne joueur, debout dans la benne d'un pick up en train de tirer. On ne ce serait pas fait enculader avec ça ? Il faudra aussi attendre la version current-gen/PC pour pouvoir faire ça ?

D'après mes souvenirs, la scène se déroulait dans le désert, en compagnie de plusieurs véhicules dont le Dune-Buggy et un camion je crois avec un beau final sur l'aérodrome de Sandy Shores.

Edit : J'ai du rêver, je ne retrouve pas cette vidéo sur Youtube...

 

Ce n'est pas dans un trailer mais dans un screen donné avant la sortie par IGN

1406824422-170.png

 

 

Malin le Trystan , malin ...
A part ça , un truc simple et utile , un panneau ou l'on marque ce que l'on souhaite ..... Genre , danger , prendre le c4 etc ... Et ou on peut mettre des symboles ... Bioshock azhard , nucléaire etc ... Et avec ces mêmes symboles faire des autocollants que l'on peut apposer partout ... Grillage , véhicule etc , et les installer au LS Custom aussi

Bonne idée pour le mode Editeur

Modifié par Trevor_Alamo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dans un trailer mais dans un screen donné avant la sortie par IGN

1406824422-170.png

 

Ah, merci bien pour le screen ! Dans ma tête, les images bougeaient ! ^^'

J'ai essayé avec mon Bison, et pas moyen de tenir debout dans la benne... S'ils en étaient capable, pourquoi ne pas avoir laissé cette faculté ??? :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas dans un trailer mais dans un screen donné avant la sortie par IGN

1406824422-170.png

 

Ah, merci bien pour le screen ! Dans ma tête, les images bougeaient ! ^^'

J'ai essayé avec mon Bison, et pas moyen de tenir debout dans la benne... S'ils en étaient capable, pourquoi ne pas avoir laissé cette faculté ??? :dry:

Étant donné que c'était un screen , et la capacité actuelle , je pense que les véhicules étaient a l'arrêt et que c'est comme "pour l'instant " ces fameux braquages , un truc de frime , et de pub sur des capacités inexistantes encore a l'heure actuelle , ils dévaient appuyer sur L2 et R2(LT et RT) pour faire de la poussière et comme si les véhicules bougeaient , le gars n'avait plus qu'au monter dessus , tirer , et le tour était joué , sinon ils n'auraient pas enlevé cette capacité si elle AVAIT existé , hélas ...

Édit : a moins que ce soit des enfoir** , et qu'ils nous fassent payer cette capacité ...

Je prends juste les éléments et les faits , et j'en déduis ça ... Sachant que j'ai fait la même chose et que des crews pour leur promo avait aussi réalisé ce genre de choses

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant