Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Si , la taille du nuage de poussière dépend aussi de la taille du véhicule . Justement c'est ce que j'ai fait avec mon bison , ou alors , vu qu'une telle masse de poussières est présente, ils se sont mis en route , le gars est monte , il a tenu 2 secondes et en a profité pour tirer , , le screen a été pris , et le gars est tombé , c'est une autre hypothèse , plus compliqué certes mais réalisable , on tient environ avec la capacité actuelle 10 voir 15 secondes sur un véhicule selon sa vitesse et sa taille , ainsi que la violence des mouvements effectues

Édit : le nuage dépoussière m'a mis un doute a moi aussi , mais on dégage beaucoup de poussière , même sur le béton en ville , en faisant L2 et R2

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le screen, on voit en plus de la poussière que le décor est flou tandis que le véhicule est net, donc bien en mouvement.

De plus pour les promo' de jeuxvideo les développeurs font souvent des screens/video avec un gameplay disons truqué, ils peuvent prendre une image précise dans une action très rapide par exemple, ou encore placer des choses qui ne pourrait être réalisable en jouant :/

Mais c'est vrai que ça ne leur couteraient pas grand chose d'ajouter cette fonction a laquelle ils ont forcément déjà pensé en voyant le screen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu prend une Mule, tu ouvre les portes et tu prends un minigun. Tu rameute quelques kikoo en klaxonnant a travers la ville et hop, c'est parti mon kiki.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ce qui serait cool comme DLC sa serait qu'on des muscle car en plus du genre la dukes de gta 4 (autrement appelé dodge charger rt de 1970) une camaro ss (la gauntlet c'est une dodge pas une camaro) il faudrait aussi qu'il nous mette la voodoo en version neuve avec le moyen de customisez l'apparence. d'autres muscle car, et 2 grandes choses importantes qui sont les hydrauliques et le moyen de lever la voiture au départ (les barres a roulettes serait enfin utiles) sa serait génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant